MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La peau qui pend !!

2513
Hello.

Suite à des problèmes de santé j'ai perdu beaucoup de poids (de 116 à 86 kg en...2 mois !), j'ai ensuite repris, je suis passée à 98 et actuellement je  
tourne autour de 93 kg.
Tout ceci n'est bien sûr pas sans conséquence sur ma peau : j'ai la fameuse "peau qui pend" et j'trouve ça moche.

Des solutions autres que la chirurgie pour la retendre rapidement ?


Merci d'avance pour vos conseils !
Salut Chapinette,

Tu dois faire du sport pour remplacer la masse graisseuse par la masse musculaire. Ta peau à été tendue pendant longtemps. Et du jour au lendemain tu perds plus de 25 kilos en 2 mois ce qui est énorme. Un conseil je pense que tu devrais faire attention à ce que tu fais tu risque de regagner plus de poids encore. La preuve tu as repris du poids et c'est ta peau qui subie Donc essaies de faire attention à ça. Après ça dépend du type de peau que tu possèdes si tu as la peau fine elle va très vite se déformer. tu dois bcp l'hydratée histoire qu'elle ne soit pas trop traumatisée. Il y a de bonne crème hydratante comme la marque Dove, Black up,lipikar qui se trouve en pharmacie,Nivea, Cottage etc... t'as le choix Voila en espérant que ça ira mieux . Prends soin de toi ok.
2513
Oui je sais pour le sport, mais en fait, je voudrais que la peau se retende assez rapidement.

Je vais expliciter un peu parce qu'ai omis des détails importants : c'est la peau pendante des bras qui me pose problème.
Or, et encore pour des raisons de santé, je ne peux pas muscler cette zone du corps en particulier.
alors oui je fais un peu de sport, marche à pieds, piscine, vélo, golf, mais ça va surtout me faire perdre (je ne dis pas non) et pas muscler les bras et retendre ma peau rapidement.

Et si j'ai repris un peu c'est pour des raisons un peu complexes liées à ma maladie, voilà. J'ai perdu 5 kg récemment donc je pense que je fais relativement attention.

A bientôt et merci pour les conseils concernant les crèmes hydratantes.
bonjour chapinette ,tu fais comme mois tu achette le pantalon sudation minceur en neoprene.effet garenti!!!! je l'est achete et depuis 2 jours j'ai gane 1 tour de ceinture je suis masse a partir des molets cuisses fesses et ventre et hanches ca tiens chaud l'hiver c'est pas negligeable avec le froid!! brrrr .J'avais avant de porter ce pantalon une crampe au niveau des genoux en conduisant tu le croira pas mais depuis que je l'est mis j'ai plus mal!! ca rends la peau douce comme au hammam! c'est un produite sensationel et agreable a porter. 26euros sur ebay en colissimo

pour la taille
si tu fait par example 42 pour tes pantalons tu prends la taille endessous ..voila
2513
Je vois pas le rapport ?
10361
chapinette ! question si tu veux bien ? comment t'a pu perdre plus de 30 kilos en 60 jours ? ...
2513
J'ai été dans le coma.
chapinette c'est au niveau de la peau detendue tu verre l'effet est incroyable..comme je l'est dis ca rends la peau douce en plus tu transpire mais tu n'a pas l'impression d'etre mouille comme dans ces vetements plastique .en plus tu est masse a chaque mouvement donc voila esseye pour 26 euros tu te ruine pas.mois depuis que j'ai ce pantalon je sais que je peux manger un peux plus sans avoir peur de reprendre du ventre.car je le porte au travaill toute la journee l'effet bien etre est garenti.c'est recomande de le porter en faisant une activee menage par example ou sportive.
40 ans 261
"massé" aaah je comprenais pas ^^'' mais en fait je crois qu'à ce niveau là un pantalon de sudation n'est pas forcément la solution étant donné que ces personnes ont déjà perdu du poids, là c'est un problème esthétique.
2513
Oui effectivement je ne veux pas perdre du poids pour le moment.
Je suis juste en phase stable, j'y reste encore un peu.

Mais bon la seule solution pour retendre la peau a priori c'est le sport donc forcément avec le sport je perdrai (actuellement j'en fais quasi pas et je sais qu'en faisant un peu de sport je commence déjà à perdre...chez moi la perte/prise de poids c'est une question de mental).

Puis le pantalon ben...ça se met pas aux bras !
Et j'y crois moyennement en fait !
chapinette tu a tord de pas y croire pour le pantalon .mois je le porte toute la journee en travaillant je fais un travail physique et je suis un homme .depuis que je l'est mis je gagne 1 tour de ceinture .et si tu a deja fais de la pressotherapie quand tu fais des seances de presso on a les jambes tres fines qui ressorte .et bien avec le pantalon c'est pareil j'ai les jambes d'une finesse .et ca rends la peau douce on croirais que je suis alle faire un hammam.En plus ca te masse voila pour 26 euros frais d''envois compris franchement tu te ruinne pas.mois je n'y croyais pas j'etais comme toi septique.et je me rends compte que c'est pas du bidon.Et le gros avantage de ce pantalon neoprene c'est que tu sens que tu transpire mais tu n'a pas la sentation d'etre etouffe .ta peau respire .
et pour ce pantalon il existe chez la redoute une veste speciale femme en neoprene donc si tu dois mincir des bras ce serais parfais .en plus je peux manger normalement pour les fetes en sachants qu'avec le pantalon je vais vite eliminer voila le lien pour la veste bolero de sudation

http://www.laredoute.f...id=201207&cod=941FR13945143185
B I U