MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

message déplacé

51 ans nord 60
Bonjour, j'ai passé mes deux premières annonces de vente sur le site les deux sont écrites de façon identique hors l'une est déplacée et je ne comprends pas pourquoi. Je  
suis déçue que pas un modérateur ne soit en ligne pour m'expliquer comment je dois faire pour modifier cette annonce puisque vous m'en bloquez l'accès. Une explication vaudrait mieux qu'un bloquage non ? je suis nouvelle vendeuse le site me plait mais je dois dire que je ne comprends pas tout. Je prône la communication pas la censure. J'aimerais donc qu'un modérateur m'explique ce qu'il faut changer dans cette annonce et comment faire. Merci
P.S. j'ai tenté d'envoyer un mail à l'adresse de médiation avant de trouver où m'exprimer hors il n'a pas pu aboutir je trouve cela dommage.
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Oh! Les vilains modos! Pauvre petite chose incomprise! :roll:

A ton avis, les modos n'ont que ça à faire de déplacer des topics, rien que pour t'embêter?

Estime-toi déjà heureuse que ton autre topic "bonne affaire" n'ait pas été déplacé aussi.

Tu es nouvelle? Et alors, c'est une excuse pour ne pas faire d'effort? Il est pourtant bien indiqué un peu partout combien la précision des titres est importante. Tu devais être trop occupée à chercher un endroit où te plaindre pour te dire qu'il devait y avoir une bonne raison et la chercher par toi-même. As-tu au moins lu la définition du forum dans lequel ta discussion a été déplacée? As-tu lu le post-it de conseils dans la BAV?

Pas la peine de t'offusquer, avoir un topic déplacé par les modos, ça peut arriver à tout le monde. Maintenant, si tu ne supportes pas qu'on veuille garder un minimum d'ordre dans le forum, tu peux aller vendre tes affaires sur Ebay.
61 ans Cadix (Espagne) 710
Herlyd a écrit:
Oh! Les vilains modos! Pauvre petite chose incomprise! :roll:

A ton avis, les modos n'ont que ça à faire de déplacer des topics, rien que pour t'embêter?

Estime-toi déjà heureuse que ton autre topic "bonne affaire" n'ait pas été déplacé aussi.

Tu es nouvelle? Et alors, c'est une excuse pour ne pas faire d'effort? Il est pourtant bien indiqué un peu partout combien la précision des titres est importante. Tu devais être trop occupée à chercher un endroit où te plaindre pour te dire qu'il devait y avoir une bonne raison et la chercher par toi-même. As-tu au moins lu la définition du forum dans lequel ta discussion a été déplacée? As-tu lu le post-it de conseils dans la BAV?

Pas la peine de t'offusquer, avoir un topic déplacé par les modos, ça peut arriver à tout le monde. Maintenant, si tu ne supportes pas qu'on veuille garder un minimum d'ordre dans le forum, tu peux aller vendre tes affaires sur Ebay.


Je ne comprends pas pourquoi ta réponse est si agressive ??? :shock:
Titemymy ne faisait que poser une question :!:
51 ans nord 60
Deloin a écrit:
Herlyd a écrit:
Oh! Les vilains modos! Pauvre petite chose incomprise! :roll:

A ton avis, les modos n'ont que ça à faire de déplacer des topics, rien que pour t'embêter?

Estime-toi déjà heureuse que ton autre topic "bonne affaire" n'ait pas été déplacé aussi.

Tu es nouvelle? Et alors, c'est une excuse pour ne pas faire d'effort? Il est pourtant bien indiqué un peu partout combien la précision des titres est importante. Tu devais être trop occupée à chercher un endroit où te plaindre pour te dire qu'il devait y avoir une bonne raison et la chercher par toi-même. As-tu au moins lu la définition du forum dans lequel ta discussion a été déplacée? As-tu lu le post-it de conseils dans la BAV?

Pas la peine de t'offusquer, avoir un topic déplacé par les modos, ça peut arriver à tout le monde. Maintenant, si tu ne supportes pas qu'on veuille garder un minimum d'ordre dans le forum, tu peux aller vendre tes affaires sur Ebay.


Je ne comprends pas pourquoi ta réponse est si agressive ??? :shock:
Titemymy ne faisait que poser une question :!:


Merci Deloin pour ta réaction je suis aussi étonnée que toi de cette agression. En quoi te permets tu de me juger Herlyd ? oui je suis nouvelle et perdue et j'attendais une réponse claire ! pas de retourner dans les explications donner sur le site que je n'ai pas comprise. Où est le mal ?
41 ans au milieu des poissons 7816
Ton message a été déplacé car son titre n'est pas assez précis.

Il n'y a pas de persécution de la part des modos, c'est juste pour éviter un fouillis monstre sur le forum et ainsi garder un lieu où il fait bon d'aller.

Il ne faut pas te sentir visée, c'est la même chose pour tout le monde qui ne respecte pas les modalités du site.

Je pense qu'il est préférable, voire fortement conseillé ;) , de lire les différents post-it, FAQ, charte, avant de vouloir lancer une nouvelle discussion.


Concernant le message d'Herlyd quelque peu "brut de pommes", c'est du fait que beaucoup accusent les modos alors qu'ils n'ont pas consulté les règles du forum qui sont bien établies et accessibles à tous donc je pense qu'il y a un certain ras-le-bol.

On ne va pas s'enflammer pour si peu.
A présent, tu sais qu'il faut lire les règles du jeu avant de jouer. ;)

Ce n'est pas grave, la prochaine fois tu sauras.
49 ans Campagne Avesnoise 8546
titemymy59 a écrit:
Bonjour, j'ai passé mes deux premières annonces de vente sur le site les deux sont écrites de façon identique hors l'une est déplacée et je ne comprends pas pourquoi. Je suis déçue que pas un modérateur ne soit en ligne pour m'expliquer comment je dois faire pour modifier cette annonce puisque vous m'en bloquez l'accès. Une explication vaudrait mieux qu'un bloquage non ? je suis nouvelle vendeuse le site me plait mais je dois dire que je ne comprends pas tout. Je prône la communication pas la censure. J'aimerais donc qu'un modérateur m'explique ce qu'il faut changer dans cette annonce et comment faire. Merci
P.S. j'ai tenté d'envoyer un mail à l'adresse de médiation avant de trouver où m'exprimer hors il n'a pas pu aboutir je trouve cela dommage.


Deloin a écrit:
Je ne comprends pas pourquoi ta réponse est si agressive ???
Titemymy ne faisait que poser une question


titemymy ne faisait pas que poser une question. Elle a accusé les modos de censure, elle n'a pas cherché à comprendre, elle s'est mise en position de victime.
60 ans 91 25732
Et bien moi je comprends Herlyd. ;)

Crier à la censure alors que tout est expliqué clairement quand on poste, faut pas pousser non plus. :roll:

Nous sommes une équipe d'animation et de modération, pas des censeurs. Il y a des règles simples et claires. Quand on poste, tout est écrit A COTE !

Que te faut-il de plus ? Parce que vraiment je ne comprends pas que tu ne comprennes pas...

Si tu ne lis pas les consignes, je n'y peux rien du tout... ;)

Dernière modif par le 5973j; modifié 1 fois
51 ans nord 60
alors que ce soit simple je n'ai pas dit que les modos censuraient mais que mon annonce était censurée § je ne te permets pas de me juger ! je posais une question ! et j'aurais aimé trouver un modo pour lui parler directement de mon problème et avoir une réponse simple mais ça n'a pas été le cas d'où mon intervention ici. Je ne me pose pas en victime mais en utilisatrice perdue . merci pour la réponse qui m'a été faite et qui est claire celle ci
60 ans 91 25732
Sais tu au moins ce qu'est la censure ?

C'est beaucoup plus grave que ce que tu viens de vivre, crois moi... :roll:

Enfin bon si tu as tout compris maintenant, c'est l'essentiel.
60 ans 91 25732
Sais tu au moins ce qu'est la censure ?

C'est beaucoup plus grave que ce que tu viens de vivre, crois moi... :roll:

Enfin bon si tu as tout compris maintenant, c'est l'essentiel.

Et la réponse claire était déjà 4 ou 5 lignes avant que tu postes : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_80101.htm.

A quoi ça sert qu'on fasse des modes d'emploi si vous ne lisez pas ?

Dernière modif par le 5973j; modifié 1 fois
41 ans au milieu des poissons 7816
titemymy59 a écrit:
alors que ce soit simple je n'ai pas dit que les modos censuraient mais que mon annonce était censurée § je ne te permets pas de me juger ! je posais une question ! et j'aurais aimé trouver un modo pour lui parler directement de mon problème et avoir une réponse simple mais ça n'a pas été le cas d'où mon intervention ici. Je ne me pose pas en victime mais en utilisatrice perdue . merci pour la réponse qui m'a été faite et qui est claire celle ci



Tu peux toujours contacter les modos par mp au fait ... ;)
51 ans nord 60
j'ajouterais ceci je ne suis pas responsable des précédentes agressions de modos je n'ai pas été agressive moi ! je n'ai pas à me faire agresser de la sorte parce que même en lisant les differents textes je n'avais pas saisi que c'était à cause du titre que mon annonce était déplacée. Maintenant quelqu'un peut il me dire comment je la modifie ou s'il faut que je la refasse entièrement ? merci désolée si je préfère qu un membre me réponde pour être sure de ne pas faire d'idiotie je suis un peu embetante avec mes questions je vous l'accorde.
51 ans nord 60
je ne pouvais pas envoyé de mp océan j'avais pas assez de messages et j'avais lu le message précédent sur l'annonce déplacée aussi. désolée je n'embêterais plus personne. Et oui je sais ce qu'est la censure. merci pour les infos et l'agression
41 ans au milieu des poissons 7816
Je pense que cela suffit maintenant, plus la peine d'en rajouter, ce n'est pas cela qui va résoudre les choses.

Pour que les gens puissent consulter ton post, il faut en refaaire une en ayant un titre plus clair et en respectznt les règles.

Maintenant si tu as un souci, tu pou(rras consulter les modos en mp.
51 ans nord 60
Ocean a écrit:
Je pense que cela suffit maintenant, plus la peine d'en rajouter, ce n'est pas cela qui va résoudre les choses.

Pour que les gens puissent consulter ton post, il faut en refaaire une en ayant un titre plus clair et en respectznt les règles.

Maintenant si tu as un souci, tu pou(rras consulter les modos en mp.

merci océan j'apprécie :)
B I U