MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

message déplacé

49 ans Campagne Avesnoise 8546
titemymy59 a écrit:
j'ajouterais ceci je ne suis pas responsable des précédentes agressions de modos je n'ai pas été agressive moi ! je n'ai pas à me faire agresser  
de la sorte parce que même en lisant les differents textes je n'avais pas saisi que c'était à cause du titre que mon annonce était déplacée. Maintenant quelqu'un peut il me dire comment je la modifie ou s'il faut que je la refasse entièrement ? merci désolée si je préfère qu un membre me réponde pour être sure de ne pas faire d'idiotie je suis un peu embetante avec mes questions je vous l'accorde.


Je suis désolée mais si, ton message était agressif. Tu reproches le déplacement de ton topic. Tu reproches aux modos de ne pas être là à l'instant où tu en as besoin et on se rend bien compte, en te lisant, que tu n'as pas trop cherché à comprendre.

Les modos sont des bénévoles, des membres aiment le forum et se sont engagés à l'animer et à le garder en ordre mais ils ont aussi une vie à eux et ne peuvent pas être là 24h/24 et n'ont pas le temps de justifier la moindre de leurs actions. Aussi les membres doivent-ils se montrer un peu responsables et mettre un peu de bonne volonté, au lieu de se comporter en consommateurs.
51 ans nord 60
Herlyd a écrit:
titemymy59 a écrit:
j'ajouterais ceci je ne suis pas responsable des précédentes agressions de modos je n'ai pas été agressive moi ! je n'ai pas à me faire agresser de la sorte parce que même en lisant les differents textes je n'avais pas saisi que c'était à cause du titre que mon annonce était déplacée. Maintenant quelqu'un peut il me dire comment je la modifie ou s'il faut que je la refasse entièrement ? merci désolée si je préfère qu un membre me réponde pour être sure de ne pas faire d'idiotie je suis un peu embetante avec mes questions je vous l'accorde.


Je suis désolée mais si, ton message était agressif. Tu reproches le déplacement de ton topic. Tu reproches aux modos de ne pas être là à l'instant où tu en as besoin et on se rend bien compte, en te lisant, que tu n'as pas trop cherché à comprendre.

Les modos sont des bénévoles, des membres aiment le forum et se sont engagés à l'animer et à le garder en ordre mais ils ont aussi une vie à eux et ne peuvent pas être là 24h/24 et n'ont pas le temps de justifier la moindre de leurs actions. Aussi les membres doivent-ils se montrer un peu responsables et mettre un peu de bonne volonté, au lieu de se comporter en consommateurs.


ok si c'est ce que tu penses mais je réitère je m'étais informée et je sais que les modos sont bénévoles. bonne journée à toi chacun son opinion et sa façon de voir les choses
B I U