MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

qui va se mariée le 28 juin 2008 ou au mois de juin

S
37 ans Tignieu 38 103
bonjour je me presente je m'apl stéphanie j'ai 21 ans je vais me mariée le 28 juin 2008 avec mon cheri qui s'apl christophe et je voulait savoir si il  
y avait des personne qui se mariée le meme jour ou le meme mois et me raconte un peu vos preparation nous a trouve notre traiteur notre sono
ma robe notre salle notre decoratrice et on peu etre s'aide se donne des conseil entre nous je suis a l'ecoute de tout celle qui veul partage leur preparation voila a bientot :P
C
43 ans isère 4146
coucou moi je me marie le 7 juin 2008 en isère comme toi je suppose

pour les prépas on a deja
le traiteur
la salle
le photographe
le dj
ma robe est commandée
j'ai deja tous les accessoires manque que les bijoux
la coiffeuse et la maquilleuse sont trouvés

j'ai deja une ébauche de mes faires part de mes menus et de mes marques places et toi tu en es ou ???
41 ans Isère 1171
Pour nous c'est le 28/06 aussi...et en Isère aussi :D

C'est marrant cette coïncidence...

Pour l'instant on a : le traiteur, la salle, le curé (hein Cristal hihihihi), le photographe et ma robe commandée...

Pour les faire-parts, on va pas tarder à chercher...

Le reste, y'a encore le temps (je suis pas une grande stressée!)...
C
43 ans isère 4146
les iséroises en force
d'ailleurs minouchette t'étais pas la samedi c'est pas bien
41 ans Isère 1171
Ok j'avoue...j'ai fais péter le cathé! Mais vu que la dernière fois je me suis faite grondée par le curé ben je boycotte!!!
C
43 ans isère 4146
pauvre minouchette oui c'est vrai le curé t'avais un peu grondé m'enfin c'était pas une raison

en tout cas samedi on s'est super bien marrer
S
37 ans Tignieu 38 103
tu va te mariée ou en isere nous sait tignieu et il nous manque le costume on a deja fait les reunion de groupe et vous
41 ans Isère 1171
Nous on se marie à Dolomieu...
S
37 ans Tignieu 38 103
sait a cote de bourgoin morestel
Coucou moi c'est le 28 juin 2008 mais je ne suis pas du tout de l'isère je suis de vendée et on se marie dans le maine et loire (l'anjou)
Photographe Ok
Curé Ok
Traiteur OK
Dj OK
Salle OK
Faire part presque fini il partiront avant la fin décembre
notre thème campagnard couleur ivoire et bordeaux
Coiffeuse et maquilleuse trouvées aussi
H
42 ans bordeaux 12
quant à nous on se mariera le 21 juin 2008 pas en Isere, ni dans le Maine et Loire mais en Gironde....

en ce qui concerne l organisation, voila ou nous en sommes:

salle ok
photographe ok
robe presk ok
faire part presk ok
dj ok
coiffeur et estheticienne ok
pas de traiteur ni de curé... :roll:

d ailleurs a ce propos, pensez vous que le traiteur soit INDISPENSABLE??? je me suis un pris la tete avec ma soeur hier a ce sujet et g l impression k elle me prend un peu pour une "cagneuse" d'organiser ce jour tres simplement et sans chichis....
dites moi ce que vous en pensez
39 ans grenoble 845
coucou les filles !!!

Moi aussi je me marie en Isère sauf que c'est le 5 Juillet.

Je voulais savoir qui sont vos prestataires ?
S
37 ans Tignieu 38 103
salut
mon traiteur est cosma a frontonas
ma sono est stop musique a tignieu
ma decoratrice est sur genas je te re dirait son de tete je m'en r'apl plus
mon photographe est inese a st priest
je pense que j'ai rien oublier
alor si tu des autre question je pourait peut etre t'aide et sait qui te prestataire et tout me felicitation pour ton mariage
S
37 ans Tignieu 38 103
pour ta question le traiteur et t'il indispensable moi personne j'ai prit un traiteur pour ne pas me prendre la tete le jour de mon mariage
parceque je sait pas si dans ta famille il sont comme la mien mais tout le monde est la pour manger mais personne pour t'aide ma belle soeur a fait son mariage sans traiteur on etait 4 a faire tout mon homme , moi , la mariée et le mari et elle a pas pu profite de son mariage parcontre si tu a du monde qui se propose de t'aide sa peut etre tres synpa et que toi tu puisse profite de ta soirée au maxi je suis pas tres bonne en françai allor j'aisepaire que tu va me conprendre et tien moi au courent et ecoute pas les gen c ton mariage fait se qui te plait le principal sait que vous passiez une tres bonne soirée et que profite au maxi
B I U