MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le retour des régimes...

56 ans Out of Africa... 4355
Ca y'est c'est reparti "comment perdre 5 kilos avant les fêtes" en trois semaines s'il vous plait... facile, tu arrêtes de manger !! avec un pamplemousse le matin, un fromage  
blanc le midi, et de la viande blanche le soir, c'est sur que tes muscles font foutre le camp...Mais ce n'est pas tout... vous ne savez pas la meilleure ? Et bien le soir de noël, inutile de manger des aliments sans aucun intérêt nutritionel, donc on laisse tomber le foie gras ( :evil: ), l'alcool plein de sucres, et surtout, on ne continue pas les fêtes avec la galette des rois... et ben 'tain, maintenant je comprends pourquoi je n'ai jamais réussi un régime, j'adore manger tout ce qui est interdit !!!!
Ca me rend folle maintenant quand j'ouvre un magazine et que je vois ce genre de connerie...et le droit d'être ronde et d'aimer le foie gras ? (surtout à Noël, merdouille !!!) et de boire (hein les filles !!!) Pouah, exit les régimes...sc'usez ce coup de gueule mais ca fait du bien... je ne supporte plus ces articles
Bises
36 ans 1608
Moi c'qui m'as fait rire aujourd'hui,c'est le nouveau '' ELLE '' ac en couverture un slogan style '' assumons nos rondeurs '' et en photo,Carre Otis...Z'avez vu??
Ben 'scusez moi hein ms elle doit avoir 3 kgs en trop, pas plus... :shock:
ABBERANT ! :shock:
:arrow: savent mm pas de quoi ils parlent...^^
56 ans Out of Africa... 4355
Oh oui, c'est quand tu commences à assumer et à te sentir bien que les régimes te tombent dessus...et les connes aussi d'ailleurs ! Ce midi j'essaie une veste taille 46 (parce que mes nichons rentrent pas dans le 44, j'y peux rien j'ai rien demandé moi !!!), avec un petit accroc, j'en demande une autre et la vendeuse me sort "vous savez le 46 on en a qu'un... on nous en demande pas tous les jours" oh 'tain, heureusement que sa collègue est venue illico rattraper l'affaire parce que crois que je lui faisais bouffer la veste à celle-ci, peut être mince, mais franchement moche !!! De toute manière, je ne ferais plus de régime, quand je ne mincirais plus c'est que j 'aurais atteind MON poids idéal, point...
44 ans paris 3592
ben moi pour l'anecdote, y avait une nana à la piscine qui me voyait tenter lamentablement d'essayer de nager ( je rappelle que je savais pas nager à la base) à chaque fois que je venais ( donc deux fois par semaine), et qui à chaque fois me faisait la remarque ( d'un ton très chaleureux et gai, volubile, enthousiaste genre on a elevé les cochons ensemble) : " hoooooo mais vous devez faire des grands mouvemeeents,vous êtes large, vous pouvez!"
Alors déjà allez comprendre le rapport (les championnes de natation sont pas spécialement grosses, si???) mais surtout que maintenant que je sais nager (je l'ai même dépassée, niark), elle m'adresse même plus la parole, même plus un bonjour! nan mais je vous jure, nan mais je vous jure!!!!
55 ans 9077
Moi l'anecdote qui fait mal c'est quand j'ai cherché une robe de mariée (à l'époque je faisais un 52 je crois). Je suis rentrée chez Pronuptia et là la fille me demande "C'est pour vous ?" mais non espèce de tarte c'est pour mon sac à main !!!!! J'étais avec ma mère (agée de 45 ans...) et on s'est regardé sans un mot. Le pire était à venir ! "Vous savez mademoiselle avec votre taille moi je ne peux rien pour vous. Vous avez un gabarit hors normes...vous me comprenez ?" Non je te comprends sale teigne :snipersmile: :2gunfire: et tes robes pour anorexiques tu te les met ou je pense !!! Deux jours + tard j'ai trouvé une robe que l'on a retouché à ma taille sans me faire aucune réflexion...
44 ans Puerto Bananas 1739
Le probleme avec les gens, c'est que la plupart sont mal dans leur peau et vont tout le temps chercher quelque chose qui leur plait pas chez eux pour attaquer. Ils projettent leur mal etre (je crois que c'est Tigroutte qui racontait l'histoire d'une femme qui se moquait de ses mollets...)
Une copine de meme poids que moi et un peu plus grande, qui m'a toujours dit qu'elle me trouvait tres bien, a perdu 4 kilos. Et de ce jour elle a commence a me parler de mes kilos en trop... et a force elle a reussi a me toucher !
Je crois qu'elle n'aimait pas ses formes et quand elle a vu que sa perte de poids (1m68 pour 52kgs) ne les modifiait pas, au lieu de se plaindre decidait de se tourner vers quelqu'un d'autre.
Tout ca pour dire que tant que la majorite de l'humanite ne s'accepterait pas, on est mal barrees pour avoir la paix; et que quelqu'un de complexe viendrait toujours se defouler.
Mes connaissances, quand elle me voient maigrir (meme un poil) prennent leur ton alarme pour me demander si je suis malade (et je vois bien que ce n'est pas sincere). Je vous dis pas quand j'ai eu la gastro !
56 ans Out of Africa... 4355
Oh putain de gastro... j'en ai des souvenirs, en plus c'est mon point faible.... genre 4kg en deux jours, le problème c'est que tu es a plat, et dès que tu vas mieux... hop, les petits kilos reviennent (heureusement remarque parce que sinon aujourd'hui je serais un cadavre ambulant !!!)
C'est vrai que les gens sont pénibles à transposer leurs problèmes sur les autres au lieu de les résoudre... Allez les filles en vieillissant on devient moins perméables à la bêtise... courage, encore quelques années à attendre (à 60 ans, on est guérie ?)
44 ans paris 3592
Câline a écrit:
Oh putain de gastro... j'en ai des souvenirs, en plus c'est mon point faible.... genre 4kg en deux jours, le problème c'est que tu es a plat, et dès que tu vas mieux... hop, les petits kilos reviennent


essaie la mononucléose, lol, c super efficace!
56 ans Out of Africa... 4355
M'en parle pas ! Un de mes collègue d'il y a longtemps l'avait attrapée, sans voyager en plus ! , et comme il avait trompé sa femme et que les médecins tardaient à lui dire ce qu'il avait, il pensait au... SIDA !!!.. A mon avis, il a eu tellement peur qu'il n'a pas du recommencer à tromper sa femme celui-là !! :lol: Surtout qu'il lui a fallu plus de 6 mois pour se remettre sur pied !
44 ans Puerto Bananas 1739
HE HE HE.... et pendant 6 mois, il a mis une capote avec sa femme sans qu'elle ne s'en rende compte ? P'tain y'en a quand elles veulent fermer les yeux sur l'adultere de leur mec c'est a coup de clous et marteau sur les paupieres ! Le bat..... ! Bien fait pour sa gueule !
41 ans Montreal (la ou qu'i fait chaud maintenant et que les gens i ont un accent marrant) 1067
Tiens oui, c'est vrai ca, comment s'en est-il tire?
La capote est difficile a justifier, il va pas en mwettre une du jour au lendemain en pretextant "oh, tu vois cherie, je ne veux plus que ce soit toi qui en chie avec les moyens de contraceptions, que tu doive te ruiner la sante a coup de pilules ou de sterilets deffectueux (OK je sors)..."

Difficile a tenir.

Il a bien du lui avouer, ou alors il a continue a faire comme si de rien n'etait alors qu'il avait un doute, et en ce cas c'est carrement un crime!
Que l'opprobe soit sur lui et les ancetres!
44 ans Puerto Bananas 1739
Alors Caline, le fin mot de l'histoire ?
56 ans Out of Africa... 4355
Moutonoir a écrit:
HE HE HE.... et pendant 6 mois, il a mis une capote avec sa femme sans qu'elle ne s'en rende compte ? P'tain y'en a quand elles veulent fermer les yeux sur l'adultere de leur mec c'est a coup de clous et marteau sur les paupieres ! Le bat..... ! Bien fait pour sa gueule !

Mais non, il n'a pas fallu 6 mois pour savoir qu'il avait la mononucléose, mais 6 mois à en guérir. En plus, vu qu'il était complètement à plat (entre angines et autres maladies sans arrêt pendant donc 6 mois) sa libido devait être à zéro..
44 ans Puerto Bananas 1739
le batard quand meme...
elle a divorce ? (mon dieu dites moi qu'elle a divorce et qu'il est tout seul en train de pleurer son absence!)
B I U