MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le livre de dr zermati..

39 ans charente 1676
apres avoir longement reflechi a tous ce que vous mavez dit, jai decidé d'acheté le livre de dr zermati mais 22 euros !! :shock:
50 ans Dans les nuages... 624
Pour ma part, je l'ai acheté sur priceminister à 5 € ;)
S
39 ans 3289
moi je l'ai acheté en poche sur le site de la fnac (6€ je crois) mais j'ai pas encore réussi à m'y mettre, mais j'ai bon espoir que ca arrive bientot...
39 ans charente 1676
je vais aller voir, merci mais je prends le quelle;, il yen a 2 !!
S
53 ans suisse 993
Moi j'ai "maigrir sans régime". Concernant le prix je trouve que ce n'est pas excessif si l'on considère que la plapart d'entre nous on mis des miliers d'euros en sachets minceurs, panty à transpirer, abonnement en fitness, géllules bidons etc. Ah ui et le fameux WW ou tu payes chaque semaine!

Personnellement j'ai investi dans trois bouquins
Zermati "maigrir sans régime"
Apfeldorfer "maigrir c'est dans la tête"
Geneen Roth "oser avoir faim"

On peut les relire à l'infini je trouve. Et si on compte tout ce qu'on économise ensuite ca vaut le coup. Ceci dit c'est un marché comme un autre et les auteurs vont continuer à publier!

Sinon il y a aussi toutes les archives du site à consulter en cherchant par mot clé.
42 ans Toulouse 5609
Maigrir sans régime c'est vraiment une révolution psychologique pour qui commence sa R.A et balbutie encore... à lire absolument!
Quant au prix, comme dit plus tôt, il faut se poser la question: combien de centaines d'euros dans les régimes, produits amaigrissants et autres vendeurs de rêves en tous genres?...
Mais sinon, de façon plus terre-à-terre, il y en a un en ce moment même sur price minister à 9euros ;)
41 ans au milieu des poissons 7816
Je suis du même avis que les filles, 22 euros c'est rien comparé à toute la somme économisée en produits en tout genre, attrape-nigaud et le reste...

Et c'est vrai que tu peux l'acheter d'occasion sinon.

Moi je ne trouve pas que cela soit excessif, il y a bien des livres bien plus chers, récemment j'en ai vendu un à 99,95 euros et ce n'était pas un dictionnaire ! :shock:
45 ans Bas Rhin 2894
"maigrir sans régime" de Zermati a été une véritable révélation pour moi.
je l'ai en format poche et l'ai payé dans les 6€.
38 ans 1341
Calisto a écrit:
"maigrir sans régime" de Zermati a été une véritable révélation pour moi.
je l'ai en format poche et l'ai payé dans les 6€.


Pareil et je rajoute que je l"ai acheté a la fnac sur le net sans frais de port!
B I U