MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

coloration 100% naturelle

42 ans loiret 715
je suis à la recherche d'1 couleur 100% naturelle (sans amoniqk ni produit chimique corosif).
Savez vous s'il y a des marques qui proposent ce genre de produits et surtout où  
les trouver!
j'aimerai obtenir un acajou cuivré sans pour autant abîmer davantage mes boucles.
je vous remercie d'avance
41 ans Loir et cher 41 2454
va voir en parapharmacie ;)
42 ans OISE Compiègne 223
Je dirais :

* soit au dans un magasin Bio

* soit en parapharmacie

* soit de la poudre de Hénné, idéal pour la couleur que tu recherches et maintenant, tu en trouves facilement (Cora, Carrefour, Intermarché etc... )

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
1830
J'utilise maintenant de la poudre de henné, 100% naturelle, ça me coute 2,50€ le gros sachet qui suffit pour mes cheveux (et pourtant j'en ai une sacrée touffe :lol:), ça purifie le cuir chevelu et la couleur, tu choisis l'intensité avec le temps de pose. J'ai pas trouvé plus naturel et moins cher ;)
X
40 ans paris 102
moi aussi j'utilise le henné sa donne de beau reflets mais attention quand même il faut éviter les colorations chimiques pendant quelques mois après la coloration au henné! ou il faut être vraiment chanceuse 8) sinon on risque de voir ses cheveux viré au vert ou de les abimés!
30 ans hellemmes (59) 7
on voient nos cheveux viré au vert si dans la composition du henné, il y a du "sel mettalique" regarde sur l'emballage du hénne si tu as juste "Lawsonia inermis" qui est le nom de la plante (henné) c'est ok, tu peux faire meme si tu as fais des colorations chimique avant. en sachant qu'il faut attendre quand même un peu de temps genre 3 mois parès a derniere colo chimique.

donc voila

pour ce qui est de nourrir les cheveux dans ta preparation rajoute du citron pour les reflets, le henné asseche donc pour contrait la chose rajoute 2 cuillieres d'huile d'olive.

pour avoir le plus de reflets, laisse poser longtemps mais humidifie un petit peu car cela encore une fois asseche. si tu laisse poser 2h30, humidifie dès que c'est sec.
attention a la nuque, tout ca pèse lourd ^^

bon henné
B I U