MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

etre puceau a 26 Ans ...

je suis puceau a 26 ans , j'ai envie de connaitre mais pas sans sentiments ... pas sans amour ..

j'ai envie et besoin d'amour , de tendresse , de douceur  
... sans pour autant avoir envie de l'acte lui meme ...
tres souvent on me dit " vas voir une pute " ...


mais je ne veux pas ... pour moi c'est du sexe sans amour ... que pensez vous de ne pas vouloir aller voir une pro , penser vous que c'est du respect .? dit moi ce que vous en pensez ....


merci ...
40 ans paris/92 130
nounours_aimant a écrit:
" vas voir une pute " ...
lol...cemlui qui t'a dit ca a mon avis il doit vraiment penser que tu es un CAS


nounours_aimant a écrit:
dit moi ce que vous en pensez ....

quand sentiras ton z*z* :lol: dans le...la...enfin en la nana,tellement que tu aimeras,les prochaines fois qu'il y est sentiment ou pas,tu rechercheras l'orgasme.
mais pour ta 1re fois,je te comprends apres!mais sache que apsser cetet 1re fois,c'ets comme quand tu enlèves les brides qu'il peut y avoir sur une moto!tu auras tout le temps envie de tirrer dedans!de te tapper une bonne bourre!...tout ca avec la moto hein :lol: ;)
44 ans Rennes (35) 8666
Je ne parlerai pas de respect, juste de "sensibilié, tu ne veux pas faire l'amour pour la première juste pour le fun et je trouve ca très bien. Apres le sexe sans amour ne me choque pas non plus des l'instant que les envies de chacun sont prises en compte.

En ce qui concerne le fait que tu sois "puceau" a 26 ans, d'apres ce que je comprend c'est aussi un choix quelque part de ta part, donc ne précipite rien, quand ce sera le bon moment (avec une professionnelle ou pas on s'en fout), bha tu le sauras et tu "sauteras le pas".

Sache que tu n'es pas un cas isolé, j'ai des amis qui ne sont absolument pas ronds, et même carrément craquants qui sont encore vierges et plus vieux que toi. Donc ne te prends pas trop la tête. Ca viendra quand ca viendra ;)
Aldremoth a écrit:
nounours_aimant a écrit:
" vas voir une pute " ...
lol...cemlui qui t'a dit ca a mon avis il doit vraiment penser que tu es un CAS


nounours_aimant a écrit:
dit moi ce que vous en pensez ....

quand sentiras ton z*z* :lol: dans le...la...enfin en la nana,tellement que tu aimeras,les prochaines fois qu'il y est sentiment ou pas,tu rechercheras l'orgasme.
mais pour ta 1re fois,je te comprends apres!mais sache que apsser cetet 1re fois,c'ets comme quand tu enlèves les brides qu'il peut y avoir sur une mototu auras tout le temps envie de tirrer dedans!de te tapper une bonne bourre!...!tout ca avec la moto hein :lol: ;)



je suis pas pour les termes comme "tu auras tout le temps envie de tirrer dedans!de te tapper une bonne bourre!..." une femme n'est pas une moto , c'est pas un jouet ...

stp , soit moins famillier avec ce genre de terme ....

pour moi c'est juste un peu de respect pour elles ....


merci ...

nounours
Stef_ a écrit:
Je ne parlerai pas de respect, juste de "sensibilié, tu ne veux pas faire l'amour pour la première juste pour le fun et je trouve ca très bien. Apres le sexe sans amour ne me choque pas non plus des l'instant que les envies de chacun sont prises en compte.

En ce qui concerne le fait que tu sois "puceau" a 26 ans, d'apres ce que je comprend c'est aussi un choix quelque part de ta part, donc ne précipite rien, quand ce sera le bon moment (avec une professionnelle ou pas on s'en fout), bha tu le sauras et tu "sauteras le pas".

Sache que tu n'es pas un cas isolé, j'ai des amis qui ne sont absolument pas ronds, et même carrément craquants qui sont encore vierges et plus vieux que toi. Donc ne te prends pas trop la tête. Ca viendra quand ca viendra ;)


ce n'est pas le coter sexe qui me pose le plus de probleme ... c'est tout le reste ... le manque de calin , d'amour , de douceur , d'amour , amour parental 0 , amour des femmes 00000 ....

mais aussi le regard des femmes ... des tonnes de questions me bouffent ... çà m'empeche de croire qu'une femme puisse m'aimer et de croire ses mots .... a force ...

alors que faire ?

deplus, je te confirme que pret ou pas çà seras pas avec une pro ... plutot finir mort puceau ...


nounours
44 ans 2506
nounours_aimant a écrit:
Stef_ a écrit:
Je ne parlerai pas de respect, juste de "sensibilié, tu ne veux pas faire l'amour pour la première juste pour le fun et je trouve ca très bien. Apres le sexe sans amour ne me choque pas non plus des l'instant que les envies de chacun sont prises en compte.

En ce qui concerne le fait que tu sois "puceau" a 26 ans, d'apres ce que je comprend c'est aussi un choix quelque part de ta part, donc ne précipite rien, quand ce sera le bon moment (avec une professionnelle ou pas on s'en fout), bha tu le sauras et tu "sauteras le pas".

Sache que tu n'es pas un cas isolé, j'ai des amis qui ne sont absolument pas ronds, et même carrément craquants qui sont encore vierges et plus vieux que toi. Donc ne te prends pas trop la tête. Ca viendra quand ca viendra ;)


ce n'est pas le coter sexe qui me pose le plus de probleme ... c'est tout le reste ... le manque de calin , d'amour , de douceur , d'amour , amour parental 0 , amour des femmes 00000 ....

mais aussi le regard des femmes ... des tonnes de questions me bouffent ... çà m'empeche de croire qu'une femme puisse m'aimer et de croire ses mots .... a force ...

alors que faire ?

deplus, je te confirme que pret ou pas çà seras pas avec une pro ... plutot finir mort puceau ...


nounours


J'ai dit exactement la même chose il n'y a pas si longtemps, et je le pense encore tellement...
je comprends ton envie qui relève plus de la tendresse, de la complicité, que du sexe.
j'étais dans la même situation au début de l'année, je me demandais pourquoi "moi" je n'avais pas droit à ce bonheur là, à cet amour, et je me suis remise en question très longtemps :roll:
Et puis j'ai fait la conaissance d'un homme, et même si ça n'a pas duré, pour x raison, j'ai reçu une grande bouffée de confiance, d'espoir, et ça m'a permis d'avancer. De me dire que moi aussi j'ai ai droit, même si c'est avec du retard ;)

Je n'ai pas de recette miracle à te donner nounours, juste un conseil : y croire ! il le faut, ne serait ce que pour toi, même si ce n'est pas facile, je ne le sais que trop bien...

Pour ce qui est d'aller voir une "pro", tu le dis toi même, à part une pratique, ça ne t'apportera pas le reste, et le principal, mais c'est ton choix, il t'appartient ;)

:kiss:
40 ans paris/92 130
nounours_aimant a écrit:
Aldremoth a écrit:
nounours_aimant a écrit:
" vas voir une pute " ...
lol...cemlui qui t'a dit ca a mon avis il doit vraiment penser que tu es un CAS


nounours_aimant a écrit:
dit moi ce que vous en pensez ....

quand sentiras ton z*z* :lol: dans le...la...enfin en la nana,tellement que tu aimeras,les prochaines fois qu'il y est sentiment ou pas,tu rechercheras l'orgasme.
mais pour ta 1re fois,je te comprends apres!mais sache que apsser cetet 1re fois,c'ets comme quand tu enlèves les brides qu'il peut y avoir sur une mototu auras tout le temps envie de tirrer dedans!de te tapper une bonne bourre!...!tout ca avec la moto hein :lol: ;)



je suis pas pour les termes comme "tu auras tout le temps envie de tirrer dedans!de te tapper une bonne bourre!..." une femme n'est pas une moto , c'est pas un jouet ...

stp , soit moins famillier avec ce genre de terme ....

pour moi c'est juste un peu de respect pour elles ....


merci ...

nounours

...rofl...oki pas de problème!tu réagis comme ca car tu ne sias certainement pas grands chsoe du fonctionnement d'un 2 roues.
et puis ca fais délirer que tu fasse ton loverZ XD

non mais ca te passera!une fois que tu sera dedans plusieur fois,ton volcabulaire commencera a changer petit a petit!je ne m'inquiètes pas ;)
Annel a écrit:
nounours_aimant a écrit:
Stef_ a écrit:
Je ne parlerai pas de respect, juste de "sensibilié, tu ne veux pas faire l'amour pour la première juste pour le fun et je trouve ca très bien. Apres le sexe sans amour ne me choque pas non plus des l'instant que les envies de chacun sont prises en compte.

En ce qui concerne le fait que tu sois "puceau" a 26 ans, d'apres ce que je comprend c'est aussi un choix quelque part de ta part, donc ne précipite rien, quand ce sera le bon moment (avec une professionnelle ou pas on s'en fout), bha tu le sauras et tu "sauteras le pas".

Sache que tu n'es pas un cas isolé, j'ai des amis qui ne sont absolument pas ronds, et même carrément craquants qui sont encore vierges et plus vieux que toi. Donc ne te prends pas trop la tête. Ca viendra quand ca viendra ;)


ce n'est pas le coter sexe qui me pose le plus de probleme ... c'est tout le reste ... le manque de calin , d'amour , de douceur , d'amour , amour parental 0 , amour des femmes 00000 ....

mais aussi le regard des femmes ... des tonnes de questions me bouffent ... çà m'empeche de croire qu'une femme puisse m'aimer et de croire ses mots .... a force ...

alors que faire ?

deplus, je te confirme que pret ou pas çà seras pas avec une pro ... plutot finir mort puceau ...


nounours


J'ai dit exactement la même chose il n'y a pas si longtemps, et je le pense encore tellement...
je comprends ton envie qui relève plus de la tendresse, de la complicité, que du sexe.
j'étais dans la même situation au début de l'année, je me demandais pourquoi "moi" je n'avais pas droit à ce bonheur là, à cet amour, et je me suis remise en question très longtemps :roll:
Et puis j'ai fait la conaissance d'un homme, et même si ça n'a pas duré, pour x raison, j'ai reçu une grande bouffée de confiance, d'espoir, et ça m'a permis d'avancer. De me dire que moi aussi j'ai ai droit, même si c'est avec du retard ;)

Je n'ai pas de recette miracle à te donner nounours, juste un conseil : y croire ! il le faut, ne serait ce que pour toi, même si ce n'est pas facile, je ne le sais que trop bien...

Pour ce qui est d'aller voir une "pro", tu le dis toi même, à part une pratique, ça ne t'apportera pas le reste, et le principal, mais c'est ton choix, il t'appartient ;)

:kiss:


c'est là le hic ... j'ai plus d'espoir , a force il est devenu un ennemi ...
me remettre en question de quel maniere pour toi ?


si tu es d'accord on peut en discuter en MP

merci de ta reponse
Aldremoth a écrit:
nounours_aimant a écrit:
Aldremoth a écrit:
nounours_aimant a écrit:
" vas voir une pute " ...
lol...cemlui qui t'a dit ca a mon avis il doit vraiment penser que tu es un CAS


nounours_aimant a écrit:
dit moi ce que vous en pensez ....

quand sentiras ton z*z* :lol: dans le...la...enfin en la nana,tellement que tu aimeras,les prochaines fois qu'il y est sentiment ou pas,tu rechercheras l'orgasme.
mais pour ta 1re fois,je te comprends apres!mais sache que apsser cetet 1re fois,c'ets comme quand tu enlèves les brides qu'il peut y avoir sur une mototu auras tout le temps envie de tirrer dedans!de te tapper une bonne bourre!...!tout ca avec la moto hein :lol: ;)



je suis pas pour les termes comme "tu auras tout le temps envie de tirrer dedans!de te tapper une bonne bourre!..." une femme n'est pas une moto , c'est pas un jouet ...

stp , soit moins famillier avec ce genre de terme ....

pour moi c'est juste un peu de respect pour elles ....


merci ...

nounours

...rofl...oki pas de problème!tu réagis comme ca car tu ne sias certainement pas grands chsoe du fonctionnement d'un 2 roues.
et puis ca fais délirer que tu fasse ton loverZ XD

non mais ca te passera!une fois que tu sera dedans plusieur fois,ton volcabulaire commencera a changer petit a petit!je ne m'inquiètes pas ;)
**

t'inquiete pas pour mon vocabulaire, il restera le meme .... j'ai trop de respect pour les femmes ...


nounours
39 ans 81
prend toi pas la tete ton moment viendra !!!! destresse ...
souhazik a écrit:
prend toi pas la tete ton moment viendra !!!! destresse ...


c'est peut etre facile pour toi de le dire , mais que ressentirais tu a ma place ???



nounours
39 ans marseille 2582
Aldremoth a écrit:
nounours_aimant a écrit:
Aldremoth a écrit:
nounours_aimant a écrit:
" vas voir une pute " ...
lol...cemlui qui t'a dit ca a mon avis il doit vraiment penser que tu es un CAS


nounours_aimant a écrit:
dit moi ce que vous en pensez ....

quand sentiras ton z*z* :lol: dans le...la...enfin en la nana,tellement que tu aimeras,les prochaines fois qu'il y est sentiment ou pas,tu rechercheras l'orgasme.
mais pour ta 1re fois,je te comprends apres!mais sache que apsser cetet 1re fois,c'ets comme quand tu enlèves les brides qu'il peut y avoir sur une mototu auras tout le temps envie de tirrer dedans!de te tapper une bonne bourre!...!tout ca avec la moto hein :lol: ;)



je suis pas pour les termes comme "tu auras tout le temps envie de tirrer dedans!de te tapper une bonne bourre!..." une femme n'est pas une moto , c'est pas un jouet ...

stp , soit moins famillier avec ce genre de terme ....

pour moi c'est juste un peu de respect pour elles ....


merci ...

nounours

...rofl...oki pas de problème!tu réagis comme ca car tu ne sias certainement pas grands chsoe du fonctionnement d'un 2 roues.
et puis ca fais délirer que tu fasse ton loverZ XD

non mais ca te passera!une fois que tu sera dedans plusieur fois,ton volcabulaire commencera a changer petit a petit!je ne m'inquiètes pas ;)


pourquoi es tu persuadé que tout le monde est comme toi? :lol:

tu sais, les hommes qui font l'amour que par amour ça existe même si TOI tu n'en connais pas... et j'en rencontre tous les jours dans ma pratique professionnelle.

pour toi nounours, je voulais te dire :

:arrow: ne t'inquiete pas pour ton âge, tout ceci n'est pas qu'une question d'âge...

:arrow: tu trouveras quelqu'un qui t'aimeras mais avant ça il faut que tu réfléchisse sur toi :

:arrow: pourquoi es tu seul ?
:arrow: as tu peur de faire le premier pas ?
:arrow: as tu peur d'etre "recalé", repoussé ?
:arrow: te trouves tu si laid que tu penses que personne ne voudra jamais de toi ?

si tu te reconnais dans tout ça, finalement on se ressemble... il faut d'abord travailler sur toi et faire beaucoup de pratique dans la drague, la parlotte, la séduction etc...

Ensuite seulement tu verras que ce sont les autres qui viennent vers toi et non plus le contraire. ;)

dès ce moment là tu auras l'embarras du choix au niveau des personnes à draguer et à ... conquérir ;)
39 ans marseille 2582
je me suis mal exprimée dans mon message, en fait au début je m'adressais à aldremoth...
nounours_aimant a écrit:

ce n'est pas le coter sexe qui me pose le plus de probleme ... c'est tout le reste ... le manque de calin , d'amour , de douceur , d'amour , amour parental 0 , amour des femmes 00000 ....

mais aussi le regard des femmes ... des tonnes de questions me bouffent ... çà m'empeche de croire qu'une femme puisse m'aimer et de croire ses mots .... a force ...

alors que faire ?

deplus, je te confirme que pret ou pas çà seras pas avec une pro ... plutot finir mort puceau ...


nounours

Mourir puceau n'est pas une tare en soi, la preuve : St François d'Assises.
Je suis un peu septique, même beaucoup pour ton cas, mais je vais essayer d' y croire.
Souvent pour la première fois, on pense que ça va être un moment inoubliable, quelque chose de sensass, alors on se prend Martell en tête, on imagine une femme amoureuse, des nuages, des poésies en prenant comme préliminaires à l'acte proprement dit , un accessoire platonique. C'est beau, c'est stripant, c'est un rappel à l'époque chevaleresque, c'est le cooconing ,nounours sur un nuage amoureux de la mère à Pimprenelle.
Mais vois tu, un jour ou l'autre, il faut savoir descendre de son nuage et faire abstraction de ses rêves, non pas que les rêves sont irréalisables, mais parce que ta dulcinée, qui elle aussi de son côté attend un enchantement vaporeux, n'en a pas moins des hormones qui la travaillent.
Et ça c'est la nature, donc sans aller jusqu'au youplala direct, il faut néanmoins oublier un peu le tralala sentimental. Car à force de voir tes prétendantes convoler en justes noces,sur les premiers venus tu risques effectivement de n'avoir que comme recours de te pendre au cordon nuptial de ta favorite volée par d'autres prétendants plus hardis.
La poupée gonflable qui elle t'écoutera, (sans te répondre, si ce n'est qu'avec ses yeux langoureux) peut être une sage éducatrice pour te mettre en confiance et franchir le pas.Qui je l'espère pour toi sera salvateur et riche en co -voiturage d'anges heureux. ;)
10361
Aldremoth a écrit:

...rofl...oki pas de problème!tu réagis comme ca car tu ne sias certainement pas grands chsoe du fonctionnement d'un 2 roues.
et puis ca fais délirer que tu fasse ton loverZ XD
;)


c'ets pas plus délirant que quand c'est ton discours de mec en manque qui commente le boul des rondes comme un garçon vacher, ou bien qui tiens le genre de discours du pouvoir d'un homme sur une femme, ou tout autre poésie que tu nous bombarde depuis pas mal de temps ...

le mec il viens parlez de ca, a 26 ans c'est pas facile d'avouez cela surtout a notre époque et toi tu balance ca, comme le plus beauf de la création voir le pire "jacky" en comparant une meuf a une moto ( apres tout on dis bien un gros cul en parlant d'une moto non ?) si t'avais été routier on aurais déja eu droit au catalogue france routier..

le type veux un conseil, pas forcement qu'on rigole en se tappant le ventre , sur sa virginité a 26 ans :roll: :roll: :roll:

Si c'est pour te rassurer OUI va voir les filles ! ca te donnera de l'assurance, tu saura de quoi tu parle et tu pourra faire la comparaison p^lus tard entre l'amour ( l'acte) charnel et plus tard l'acte d'amour avec de la crai amour dedans.

puis ca te permettra d'appréhender peut etre un peu mieux les filles/femmes :)

et puis tu sais ya un acteur l'acteur qui joue dans psychose anthony perkins qui c'est fait " défloré" a 33 ans ( je crois) et par victoria principal ( dallas) donc tu vois t'a encore de l'expoir ;)

courage !!
B I U


Discussions liées