MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Image de soi vis à vis des hommes.

X
31 ans France 10
Bonsoir à toutes,

Je vous écris car Je suis en plein doute. J'ai 15 ans, Je suis ronde, & j'assume à moitier (Je me sens bien mais je ne peut pas  
me voir en photo par exemple ...).
:arrow: Est ce que rondeur peut etre compatible avec séduction :?: :oops:
:arrow: Les garçons de 15/16 ans n'aiment que les filles bien mince :!: A quel âge avait vous eu votre première relation amoureuse :?: :roll:
:arrow: Dois-je paniquer, angoisser, à l'idée que je sois seule toute ma vie :?:
:arrow: Je prends soin le plus possible de moi. Mais j'ai l'impression que mon poids gâche tout. Ai-je raison ? Qu'en pensez vous ?
:arrow: (Totalement à Part) Y-a-t'il des filles qui se sont lancé dans un régime pour Noël :?:
Gros bisoux et merci à celles et ceux qui voudront bien me répondre.
Chachou :P
37 ans 4879
Alors tant de questions... :lol:

:arrow: OOUI rondeur et séduction sont totalement compatibles, tu ne trouve pas ça plus joli toi, en prenant un peu de recul une jolie hanche ronde, la courbe d'une fesse ou d'un sein plutot qu'un os saillant, des cotes apparentes, un genoux osseux? Peut être pas car tu est jeune et encore très influencée par les diktats de la mode actuelle mais ne t'inquiète pas tu t'en rendra vite compte ;)

:arrow: Ensuite, non les garcons de 15 ou 16 ans n'aiment pas tous les filles minces, seulement comme ils sont influençables et encore un peu jeunes ils suivent ce que leur dicte la société (et surtout les copains), une grosse c'est moche, une mince c'est sexy, tu veux coucher tape toi une mince (parce que bons les sentiments à 16 ans chez les mecs ça existe mais c'est rare, en plus les mecs qui ont assez d'intelligence pour ne pas penser qu'au c*l le sont aussi pour sortir avec des rondes, bref si c'est pour coucher et pavaner, c'est une mince, les vrais sentiments c'est une ronde) bon je fais des généralités mais on est pas loin de ça.

J'ai rencontré mon chéri avec qui je suis depuis bientot 4 ans à 17 ans, quasi 18, un mec intelligent qui s'est pas focalisé sur mes formes (en fin si mais pas dans le mauvais sens :lol: )...ça existe hein je te rassure, mais bon ca commence à se trouver plus facilement vers 17 ou 18 ans.... ;)

:arrow: Déja ja tu ne nous donne pas ton poids et ta taille donc c'est dur de visualiser, tu est dans une ambiance (collège ou lycée) qui fait qu'à moins d'avoir un caractère en acier trempé et une superc onfiance en soi tu peux pas te sentir bien en étant ronde... C'est bête mais c'est comme ça, c'est une période difficile ton age et pour tout le monde... Mais je peux t'assurer que le poids, objectivement, n'est pas un frein à la séduction et au fait de prendre soin de soi.

:arrow: Va jeter un coup d'oeil sur la rubrique photos du site, sur mon blog (je pèse 95 kg pour 1m70) et tu verra que prendre soin de soi, se faire belle et être ronde c'est très possible...Il faut juste que tu apprenne à choisir ce qui te va, au niveau formes de vêtements, à mettre en valeur ce qu'il faut et à atténuer ce que tu trouve moins bien, mais ça ça s'apprend en vieillissant :lol:

:arrow: Pour finir à propos du régime, ce site est anti régime, pour une raisont très simple, contrairement à ce que tu peuxx entendre partout un régime fait grossir! ;) Et oui c'est prouvé, 95% des gens qui ont fait un régime ont tout repris avec des kilogs en plus...Les gens qui te disent le contraire sont des menteurs, ou des vendeurs de magazines pronant la minceur, des toubibs à la con qui veulent te vendre cher leurs produits pour maigrir, enfin ceux qui ont un intérêt à te voire commencer un régime.
Alors si tu veux vraiment maigrir, ce qui à mon avis n'est pas génial à ton age puisque tu est en pleine croissance, ne le fait pas en privant ton corps, il te le rendra en 1000 après, fait du sport, mange sainement mais de tout ce qui te fait envie, juste pas en excès...bref met toi à l'écoute de ton corps tu verra ça ira mieux...

Il y a un petit bouquin qui peut t'aider pour ça, la méthode du Docteur Zermati...on en parle dans la partie Reeducation Alimentaire (RA) du forum...

Allez garde courage, l'adolescence c'est facile pour personne et ton poids n'est pas un problême, mais ça tu le verra beaucoup mieux d'ici deux ou 3 ans. Et noooon je peux te promettre que tu ne sera pas seule toute ta vie, moi aussi j'ai pensé ça, on a toutes pensé ça, mais ne t'inquiète pas il arrive, tot ou tard mais il arrive ;)
X
31 ans France 10
:arrow: Je ne trouve pas le lien pour aller voir les photos que tu m'as proposer Vlr Addicted.
:arrow: Un grand merci à toi pour tout ces bons conseils.
:arrow: Tu m'a rassurer.
:arrow: De plus je pense meme que tu as raison :!: Avec un peu de recul, je me suis rendu compte que Je connaissais beaucoup de jeune femme ronde qui sont avec des hommes sincères, mais peu de jeune femme mince qui sont dans ce cas là.
:arrow: Pourrez tu m'expliquer comment me rendre sur ton blog, ta fiche ou ton profil
(je ne sais pas comment cela s'apelle !) :P
Gros bisoux ;)
Chachou :P
E
103 ans Occitanie 3854
En bas de son message tu peux cliquer sur profil, et également sur www vu qu'elle a un site ;)
X
31 ans France 10
Merci du renseignement.
J'ai oublier de préciser : je fais 1 m 68 / 69 pour environ 80 kg.
Bisoux a toutes.
37 ans 4879
Voiula elfeline a répondu à ta question si tu veux aller sur mon blog clique sur la petite case WWW en bas de ma réponse, et mon pseudo est iilune pa vlr addicted :lol: , vlr addicted c'est mon statut dans le site...
Hésite pas à me laisser un petit comm sur mon blog ou ton msn on porra papoter... ;)
E
103 ans Occitanie 3854
x-poup3y-tar3y-x a écrit:
Bonsoir à toutes,

Je vous écris car Je suis en plein doute. J'ai 15 ans, Je suis ronde, & j'assume à moitier (Je me sens bien mais je ne peut pas me voir en photo par exemple ...).
:arrow: Est ce que rondeur peut etre compatible avec séduction :?: :oops:
:arrow: Les garçons de 15/16 ans n'aiment que les filles bien mince :!: A quel âge avait vous eu votre première relation amoureuse :?: :roll:
:arrow: Dois-je paniquer, angoisser, à l'idée que je sois seule toute ma vie :?:
:arrow: Je prends soin le plus possible de moi. Mais j'ai l'impression que mon poids gâche tout. Ai-je raison ? Qu'en pensez vous ?
:arrow: (Totalement à Part) Y-a-t'il des filles qui se sont lancé dans un régime pour Noël :?:
Gros bisoux et merci à celles et ceux qui voudront bien me répondre.
Chachou :P


J'ai zappée de répondre aux premières questions...

Ma première relation amoureuse (euh pouvait on nommer ça une relation amoureuse ? j'en doute... enfin bref) j'avais 18 ans

et pourtant je m'étais déjà fait dragué avant mais j'avais une image tellement négative de moi que je croyais à chaque fois qu'ils se moquaient de moi :roll:

Au passage une copine de lycée bien plus ronde que moi à l'époque a eu son premier mec elle avait 15 ans, sont restés ensemble 1 an... donc le poids ne fait pas tout.. Par contre elle avait une sacré personnalité, et n'était pas du genre à se faire marcher sur les pieds :lol: tout le contraire de moi avec ma timidité maladive et mon mal être

Pas de raison que tu sois toute seule toute ta vie... ceci dit c'est une idée qu'on se fait souvent... quand la solitude dure un peu longtemps et qu'on voit les autres en couple autour... or ça nous déprime, et nous rend pour finir moins disponible aux yeux des autres

J'ai vu des femmes rondes très belles... ceci dit à 15 ans je suis pas suree que j'aurai dit ça.. oui je crois que j'étais encore totalement dans le diktat des magasines.... pourtant j'étais pas si grosse... quand je vois les photos je me dégoute d'avoir fait tous ces regimes qui m'ont fait prendre tant de poids... alors que j'étais très bien comme j'étais

Si je me suis lancer dans un régime ... argh.. non... ce mot est devenu totalement tabou pour moi... j'ai tellement déliré avec des régimes, des periodes de boulimie, d'anorexie.. plus question de parler de regime ou autre (bon puis zom m'aime comme je me suis ... il me le repete au moins une fois par jour pour que je me le rentre en tête et que j'arrête de dire que je suis horrible :lol: )

Ah j'ai oublié la toute première question... je dirais qu'en te promenant sur le site, en voyant les photos de certaines vlriennes.. tu vas voir que les deux vont rimer... rondeur et séduction peuvent très bien aller ensemble ;)
B I U


Discussions liées