MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment sauver mon euh, truc? (ragoût de pdt)

43 ans Ici et là-bas 3402
Coucou,

alors ce soir j'ai donc préparé un truc... Des pommes de terre en fines lamelles, des courgettes, de la pulpe de tomate, un peu d'eau et plein d'épices.

Au final  
ça donne un goût d'eau et d'épices...

Comment le sauver?? Ca m'embête de le jeter....

Merci d'avance
1007
rajoute crème et oeuf battu et gruyère et jambon ou lardon, tu mets dans un plat qui va au four et tu fais un gratin avec tout ça, tu peux aussi faire revenir tes légumes dans une poële avec un peu d'huile avant de faire gratiner..... ;)
L
75 ans 7509
Fait revenir des oignons et rajoute les dedans sinon si tu as un bouillon cube ça donne aussi de la richesse au met et encore mieux si tu mets les deux.
38 ans 900
Vire la flotte, égouttes moi tout ca, mets-y sur une pate feuilleté et ca fait une pizza :lol:
Nan mais sinon, essaies d'égouttez, si t'as de la crème et du gruyère, tu peux essayer de transformer ca en une sorte de gratin au four :roll:
42 ans Bretagne 2468
Umidasu a écrit:
Vire la flotte, égouttes moi tout ca, mets-y sur une pate feuilleté et ca fait une pizza :lol:
Nan mais sinon, essaies d'égouttez, si t'as de la crème et du gruyère, tu peux essayer de transformer ca en une sorte de gratin au four :roll:

+1 je pensais à la même chose :)
43 ans Ici et là-bas 3402
Je vous remercie d'avoir essayé de sauver mon euh, truc.

J'essaierai un peu toutes vos idées demain!

:D Merci beaucoup
B I U