MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nouvel an coquin ou sage ?

V
106 ans 5489
Et vous ? quel sera votre soirée de la st Silvestre ? A 2 ? coquine ou pas du tout ? :lol:
Ta oublié : autres
Car on peut faire crac crac avec les craquottes de Belun ou de calin ;)
S
113 ans 3793
Difficile de prévoir... mais disons qu'avec l'euphorie de la nouvelle année, toutes les conditions semblent réunies !!! :lol:

Fêtes, musique, champagne... juste histoire de bien commencer 2008 ! ;)
V
106 ans 5489
chonchonette a écrit:
Difficile de prévoir... mais disons qu'avec l'euphorie de la nouvelle année, toutes les conditions semblent réunies !!! :lol:

Fêtes, musique, champagne... juste histoire de bien commencer 2008 ! ;)


A part si trop bu :lol:
Apres si ma douce et moi on a un moment tranquille ca pourra etre tentant :P
37 ans 4879
Euh...c'est sensé se prévoir à l'avance ce genre de trucs? :shock: :lol:
V
106 ans 5489
iilune a écrit:
Euh...c'est sensé se prévoir à l'avance ce genre de trucs? :shock: :lol:

Et bien dans le cadre d'un diner en tete à tete aux chandelles par exemple...
P
39 ans Nice 21965
pour nous j'en sais rien car tous les ans on s'endort devant les betises a la télé mais un truc que j'aimerais bien faire c'est faire crac crac quand on change d'année :oops:
3712
Athy a écrit:
pour nous j'en sais rien car tous les ans on s'endort devant les betises a la télé mais un truc que j'aimerais bien faire c'est faire crac crac quand on change d'année :oops:


ha ouai, jouir à minuit tout pile ! mdr
C'est vrai que l'idée est sympa....

Bon sinon moi j'ai mis que j'en savais rien. Vu que de toute façon on sera chez mes parents en Bourgogne, ça dépendra des enfants, s'ils dorment bien et surtout si Maël n'est pas dans notre chambre (moi je peux pas ça me bloque tout)
37 ans 4879
Ah oui forcément si les circonstances s'y prètent et que l'"autour" est déja organisé, ça laisse plus de place à la réflexion sur la question...
Bon ben nous on a encore rien prévu pour le 31 du coup c'est peut être pour ça que j'ai du mal à y penser maintenant ;)
41 ans Vendée 1923
Comme l'an dernier on fait le réveillon du nouvel an en amoureux, donc ça risque d'être câlin, coquin, merveilleux .... 8)

Crac crac quoi, pour répondre au sondage :oops:
10361
Athy a écrit:
pour nous j'en sais rien car tous les ans on s'endort devant les betises a la télé mais un truc que j'aimerais bien faire c'est faire crac crac quand on change d'année :oops:


:shock: :shock: :shock: :shock: c'est vraiment la magie de noel qui opère car figure toi que j'ai le même fantasme ...
OMFG ! :shock:
10361
en fait pas tout a fait , mais plutot commencer a le faire dans l'année qui se termine et sauter sur la nouvelle 'année en le faisant, tout ca pour dire qu'on a passé toute une année a le faire..
fantasme purement masculin de la performance
63 ans Au bord de la mer 15536
Pour moi si tout se passe comme prévu, çà sera crac crac dans un jacuzzi.. :roll: :lol:
V
106 ans 5489
Provence a écrit:
Pour moi si tout se passe comme prévu, çà sera crac crac dans un jacuzzi.. :roll: :lol:


Ah pas mal ça comme réveillon :D
P
39 ans Nice 21965
Provence a écrit:
Pour moi si tout se passe comme prévu, çà sera crac crac dans un jacuzzi.. :roll: :lol:


ro la chance :lol:
B I U