MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nouvel an coquin ou sage ?

V
106 ans 5489
Quand à nous peut etre nos premiers essais de bébé :oops: :oops:
113 ans 2475
Malheureusement pas crac crac ! Il sera parti en mission et on ne se verra pas du tout pour les fêtes ! :cry:
E
103 ans Occitanie 3854
Euh pour moi certainement crac-crac... car mon homme revient le 31 après 15 jours d'absence... alors bon :oops: :lol:

Surtout qu'il revient en avance pour faire le nouvel an avec moi :D
V
106 ans 5489
elfeline a écrit:
Euh pour moi certainement crac-crac... car mon homme revient le 31 après 15 jours d'absence... alors bon :oops: :lol:

Surtout qu'il revient en avance pour faire le nouvel an avec moi :D

on dit pas absence... mais abstinance :P :oops:
E
103 ans Occitanie 3854
Noub a écrit:
elfeline a écrit:
Euh pour moi certainement crac-crac... car mon homme revient le 31 après 15 jours d'absence... alors bon :oops: :lol:

Surtout qu'il revient en avance pour faire le nouvel an avec moi :D

on dit pas absence... mais abstinance :P :oops:



les deux en fait... il sera absent car noel dans sa famille... et on sera par la force des choses abstinants :lol:
V
106 ans 5489
Un calin le 31 au soir...
Une bouteille de champagne bien frais....
Un bouchon qui saute et le précieux nectar qui s'échappe... et coule sur le corps allongé nu sur le lit... :oops:
E
103 ans Occitanie 3854
Pas mauvaise l'idée surtout qu'il reviendra de Reims pays de champagne... :lol:
V
106 ans 5489
elfeline a écrit:
Pas mauvaise l'idée surtout qu'il reviendra de Reims pays de champagne... :lol:

Obligé il ramene une bouteille :P
Qu'il te fasse découvrir la sensation des bulles pétillantes sur la peau frémissante :oops: Qu'il laisse glisser le champagne sur ta peau et vienne le déguster doucement... :P
E
103 ans Occitanie 3854
Noub a écrit:
elfeline a écrit:
Pas mauvaise l'idée surtout qu'il reviendra de Reims pays de champagne... :lol:

Obligé il ramene une bouteille :P
Qu'il te fasse découvrir la sensation des bulles pétillantes sur la peau frémissante :oops: Qu'il laisse glisser le champagne sur ta peau et vienne le déguster doucement... :P


Voilà une idée à suggérer... il va aller faire un tit tour dans la cave de son père je sens :lol:
A
35 ans 1018
J'ai répondu "j'en sais rien" parce que pour le moment j'en sais vraiment rien, sa fait 1an que j'ai pas vu mon chéri (pff les études)...mais je dirais quand même "pas crac-crac" parce que bon deja des cracottes a trouver en thailande hein...d'accord c'était pas drole :oops: non je pense que sa sera petit resto ou aller passé la soirée chez des amis...
Mais va falloir arrêter de parler champagne et tout et tout...parce que bon :oops:
V
106 ans 5489
Ame2 a écrit:

Mais va falloir arrêter de parler champagne et tout et tout...parce que bon :oops:


Rhooo les bulles te font dejà de l'effet ? :lol: :P
E
103 ans Occitanie 3854
Ame2 a écrit:
J'ai répondu "j'en sais rien" parce que pour le moment j'en sais vraiment rien, sa fait 1an que j'ai pas vu mon chéri (pff les études)...mais je dirais quand même "pas crac-crac" parce que bon deja des cracottes a trouver en thailande hein...d'accord c'était pas drole :oops: non je pense que sa sera petit resto ou aller passé la soirée chez des amis...
Mais va falloir arrêter de parler champagne et tout et tout...parce que bon :oops:


Bah nous aussi on commence soirée entre amis.. mais après on repart à deux... pas sure qu'on dorme beaucoup :lol: :lol:
42 ans Suisse 2608
bah moi c'est nada de chez nada.

mon homme travaille ce soir là.

:cry: :cry: :cry:
V
106 ans 5489
BouBoule-girl a écrit:
bah moi c'est nada de chez nada.

mon homme travaille ce soir là.

:cry: :cry: :cry:


Rends lui une petite visite au bureau :twisted: :P
42 ans Suisse 2608
Noub a écrit:
BouBoule-girl a écrit:
bah moi c'est nada de chez nada.

mon homme travaille ce soir là.

:cry: :cry: :cry:


Rends lui une petite visite au bureau :twisted: :P


j'aimerais bien oui :lol:

mais il travaille dans la sécurité et c'est bourrée de camera partout.

:cry:
B I U