MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nouvel an coquin ou sage ?

735
Le 31 chez ma soeur, lui à 400 km de moi... alors pas de crac crac :(

Mais je crois qu'une surprise se prépare parce qu'il m'a dit je vais revenir  
le 31...
Je crois qu'il n'a pas fait attention, et qu'il a lâché le morceau... mais c'est clair que s'il refait la route ce ne sera que pour moi, puisque toute sa famille sera chez sa grand mere... et la ce sera crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac.... :-$

bref sachant que le 1er on fait noel chez ma mere et que c'est moi qui doit cuisiner (pff pourquoi on ne commanderai pas des pizzas pour noel, deja qu'on fait noel le 1er janvier, on peut bien modifier encore un peu les traditions!) :silly:

je vous laisse... je file acheter de nouveaux sous vêtements rouge... pour que ça nous porte bonheur!!! :bday:
42 ans Toulouse 5609
Beh à mon avis crac-crac! (et à son avis aussi! :lol: ) Vu qu'on se fait une soirée en amoureux rien que tous les deux, pour la première fois on ne fait pas ce reveillon dans nos familes ou avec des potes, on a refusait toutes les invitations pour franchir l'année nouvelle rien que tous les deux... donc on a pas prévu de s'ennuyer!!! ;)
BONNY31 a écrit:
Alors 1ère partie de soirée ... calme, cool ... car je retrouve mes enfants après une semaine d'absence :cry: on a prévu des jeux etc ...

Mais ... 2ème partie de soirée ... plus coquine et câline ... intimité partagée avec mon tendre et on compte bien fêter 2008 :roll: ;)

si les enfants dorment bien sûr [-o<


essaies les somniferes .... çà sera bon ...


bon reveillon de nouvel an
U
48 ans 1910
Ben calme pour moi... par la force des choses... héhé.
Par contre, j'espère bien pour une prochaine st sylvestre, enfin un réveillon en tête à tête !!

Joyeuse St Sylvestre à vous !
2850
lol Nounours aimant on va essayer le wisky ... c'est plus direct :roll: Je plaisante biensûr ....
40 ans 12494
Ah bé nous sa sera plus que crac crac !:!
Notre première fois commune a été un soir de saint sylvestre du coup tout les ans on fait perdurer la tradition ! :lol:
41 ans 418
Pour nous ce sera No crac crac :D
Bin oui on fait le jour de l'an chez nous avec des amis. Le couple dans notre chambre et nous dans le salon dans le clic clac.... avec un copain dans la même pièce dans un matelas pneumatique :lol: alors [-X !
Mais bon on en profite bien avant et puis on en profitera après aussi ;)
10361
celui la de 31 sera quasi monacal :lol: par la force des choses également la femme de ma vie se trouve trop loin, et repas de famille chez ma reum ( fouerk).. mais par contre j'ai déja le fil conducteur du 31 décembre 2008 ... et la par contre .... :oops: .... :sifl:.... ;)
S
113 ans 3793
Bon.... Alors tout d'abord, je vous souhaite à toutes et tous une bonne et heureuse année 2008.

Alors, voilà le réveillon est passé et je confirme!!!!! Cette soirée n'était pas sage du tout! Après une fête mémorable... qui a duré jusqu'au petit matin.... cela s'est très mais alors très très bien terminé.... :oops: .

Je confirme 2008 commence bien.... :oops: ..... pour moi, en tout cas.... :D
P
40 ans Nice 21965
bah rien du tout, j'ai pioncé comme une grosse larve car super fracassé en ce moment, la preuve dodo de 22h à 10h30 (il m'a reveillé pour me souhaiter bonne année à minuit, reponse de ma part : mouais mouais bonne année zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz) et redodo de 13h30 à y'a 10 minutes et suis encore fatigué :lol:
44 ans là 5969
jour de l'an ultra chaud...
chaud bouillant même!!!

sauf que bouillant de fièvre pour moi: grosse température+ rhume carabiné+ extinction de voix (nam m'appelle vitto :lol: et il a peuuuuur)+ gros boutton de fièvre

nam lui à dû gérer un bébé malade, une femme à l'agonie, et sa bronchite qui finissait :roll:


on se rattrapera à mon anniv (enfin si d'ici là ça va mieux... et c'est pas gagné :? )
44 ans là 5969
Athy a écrit:
bah rien du tout, j'ai pioncé comme une grosse larve car super fracassé en ce moment, la preuve dodo de 22h à 10h30 (il m'a reveillé pour me souhaiter bonne année à minuit, reponse de ma part : mouais mouais bonne année zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz) et redodo de 13h30 à y'a 10 minutes et suis encore fatigué :lol:



\:D/ ça me rappelle un truc...
V
106 ans 5489
Nouvel an très très sage :oops: Ca vous étonne ? :oops:
Nous avions une amie et mon frère à l'appart... donc nous sommes restés sages... Mais 2008 ne fait que commencer non ? :P
Et puis nous récupérons le gaz ce soir... alors pour fêter ça rien de tel qu'un bain moussant coquin à 2 :oops: suivi de gros calins dans un lit et une chambre chauffée......
38 ans reims 725
Coquin... :oops:

c'est presque une tradition maintenant nous commençons l'année par un calin.

Nous sommes restés a la maison donc...
E
103 ans Occitanie 3854
Bon ben j'avais raison, j'avais eu une bonne prévision :lol:

Et que c'était bon de le retrouver après deux semaines d'absence ;)
B I U