MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

douleur au nez... :(

Voilà 2 mois, mon chéri m'a offert mon piercing au nez. Je n'ai pas eu de soucis particulier lors de la cicatrisation mis à part la narine piercée qui avait  
enflé comme une baudruche. Hier, je me suis rendue chez mon pierceur afin de faire poser mon bijou définitif. Lors de dépose de la prothèse et la pose du nouveau, j'ai eu aussi mal que le jour où il m'a piercé et ma narine a enflé de plus belle. De plus, j'ai remarqué que la prothèse était un tout petit peu oxydée :(
Ce matin en me levant, j'avais une douleur atroce. Je ne pouvais même pas toucher ma narine sans avoir mal! Pour me soulager, j'ai passé un coton-tige imbibé d'eau à l'interieur de la narine et j'ai ressorti des croûtes rougeâtres. J'en déduis donc que j'ai saigné lors du changement de bijou car je ne me suis jamais accrochée. Est-ce normal? De plus la tige du bijou à l'intérieur est en haut. Pourtant il me semblait qu'elle se mettait en bas... non???
J'ai essayé de retirer le bijou pour le remettre correctement (il s'agit d'un coeur, mais il est de travers, et pas bien collé à la narine, je risque donc de l'accrocher !!) mais je n'y arrive pas. De plus, la douleur est toujours là.

Tout ceci est-ce normal? Peut être à t'il piercé sur un nerf (il est vrai que si c'est le cas, il ne pouvait pas savoir)? Au cas ou si la duleur est trop forte, avez-vous des petites astuces afin de la calmer?

Merci d'avance de vos réponses :D
38 ans suisse 20
retourne en parler a ton pierceur !

a savoir que la narine cicatrise en environ 3 mois mais que l interieur reste * humide* et donc refermable a chaque changement de bijou, durant au moins 9 mois voir 1 année.

chez bcp de gens, 1 seul changement de bijou avant 3 mois, crée des saignements car la peau se referme en quelques secondes et en remettant un bijou, cela réouvre le canal.

d ou les croutes que tu as eues, et d ou ta petite douleur.

ne touche pas avec les mains non lavées (on a tous tendance a le faire inconciemment) et nettoie simplement au serum physiologique (eau salée), retourne voir ton pierceur verifier que ce ne soit pas un début d infection. mais dans ce cas, ce serait le bijou du pierceur qui aurait été mal nettoyé quand il a été inséré dans ton nez .

l autre bijou qui s oxyde, c est que c etait de l argent, ou plaqué argent, et c est tres mauvais pour la cicatrisation. (l agent Ne DOIT PAS etre mis en premiere pose ! trop de pierceurs, et de bijoutiers font la faute !)

alors reprenons : un trou agé de 2 mois, avec un bijou en argent ou plaqué argent = tres mauvaise cicatrisation = normal que cela fasse mal quand on y met un bijou en acier chirurgical = reprise de la cicatrisation = besoin de soins au serum phy et laisser le tout tranquille pendant des mois...


voila...
oki ma miss ;) Par contre, aurais-tu une réponse à ma que'zstion concernant le bijou que je pense mal positionné???

D'habitude, je suis bien calée que le sujet, mais j'avoues que sur le percing du nez, je ne me suis jamais vraiment rencardée...

En tous les cas, merci de ta réponse!!!
38 ans suisse 20
tu as un bijou en forme de S ? enfin un peu tire bouchon?

normalement ce type de bijou (le meilleur pour la narine) tourne dans le nez, et c est a toi de le positionner comme tu en a envie.

maintenant il faut savoir que certains ont été pliés de facon a tenir dans la narine droite, et que d autres, sont pour la narine gauche. (et que bcp de gens portent l inverse car ne connaissent pas l astuce...)

alors en fait il faudrait, s il est du mauvais coté, le faire replier du bon coté.
Le bijou provisoire était en S, mais celui ci est en L. En tous cas, merci de ton aide précieux miss ;)
Suite de mon histoire: moi et mon piercing. (attention, c'est pire que Dallas !!! ;) )

Cet après midi, en sortant de la douche, j'ai perdu mon bijou. Ma belle soeur m'en a mis un en attendant de descendre en ville (et je peux vous dire qu'elle m'a mis 1000 fois moins mal que mon pierceur !!). Ceci dit en passant, heureusement qu'elle était là pour me le mettre, je n'aurais jamais réussi toute seule.
je descends donc en boutique, j'ai trouvé un strass bleu-violet. Il est bien dans le trou, par contre la barre dépasse un peu et le strass "pique du nez". Mais c'est normal, la narine est un peu enflée....

La suite demain si tout se passe bien :lol:
L
23 ans 1
Bonjour,j’ai effectuer un percing au nez( narine gauche) il y a 3 jours maintenant, et ce matin en fessant mes soins j’ai bouger la barre à l’intérieur sans faire exprès, elle est redescendue et est juste à l’entré, quand j’essaye de la remettre comme elle étais elle redescend, est-ce normal?
B I U