MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

que pensez vous des robes EbAy??

317
salut je viens de trouver sur ebay des robes de mariée tres jolie neuve faite sur mesure et pas chère!!!!
les prix varient entre 20 et 80 euros avec des frais  
de port de 90 euros (car ca vient de chine)...
au final ca fait quand meme une robe a moins de 200 euros... du coup je me dit mais où est l'arnaque???
alors si vous avez deja acheter ou si vous connaisser quelqu'un qui a essayer dite moi si je peut me lancer ou pas...
ou ce que vous ferier.. merci!!
P
40 ans Nice 21965
il y a deja plusieurs posts la dessus ;)
317
oui mais comme je ne suis pas inscrite depuis longtemps ben je ne les ai pas vus... je n'ai lus que les dernier sujet en dat et il n'etait pas dedans.. a moin de l'avoir louper.. mai je ne demande pas mieux que de les lire si tu peu me les faire passer....
E
43 ans dordogne pres de sarlat 29
coucou

j'ai acheter ma robe sur eba* je l'ai recu il y a 2 jours et j'en suis ravi
je l'ai pris sur mesure et pas de mauvaise surprise niveau qualité de tissu et finitions c'est super

si tu veux tu peux aller voir mon post intitulé "a mon tour de vous montrer ma robe "

moi pour le jupon le voile les gants et la robe j'en ai eu pour 196 euros on fait vraiment de grande economie :)

bizz
40 ans Vannes 2776
Ninalou, tu te demandais si tu devais "sauter" sur le modèle sur lequel tu as craqué sur ebay...
Moi je te conseil de prendre contact avec le vendeur! ;) Ils ont très souvent des "cyberboutiques" où tu peux acheter les robes qu'ils proposent tout le temps! ;) C'est parfois un peu plus cher que sur ebay (40€ en plus généralement) mais ça reste très raisonnable...
Et ça te laisse le temps de vraiment bien réfléchir à la robe que tu veux;)
bonne prépa
:kiss:
laly
317
merci du conseil petitefleur.. c'est ce se je vais faire car jai peur de la prendre maintenant (quoi que la dans l'immediat c'est trop tard pour la prendre l'enchere est finie) ...
si ca se trouve jorai un autre flash d'ici la.. septembre 2008 c'est encore tellement loin!!
B I U