MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bébé qui se déplace et sapin?

44 ans là 5969
apres bébé et sa mine réjouie devant le booooo sapin, bébé mobile (à 4 pattes ou en trotteur) pille mon sapin!!!

comment vous faites?
une barrière (pas la place chez moi)
vous  
elevez la jolie boule qui brille te reflete de ses mains à chaque fois?

vous le laisser jouer avec, apres tout :roll: c'est pas si grave, faut bien qu'il s'amuse avec noel...

vous vous faites une raison

vous interdisez l'acces au salon...




moi j'avoue pour le moment je la laisse jouer avec (d'ailleurs au moment où j'écris ces mots, je vois passer une micro poulette avec une déco dans la bouche qui s'enfuie du salon... elle a réussi sa mission, pillage de sapin :lol: )
42 ans din l'finfond de ch'nord 641
Tiens tiens... je rigole en lisant ça car c'est mon p'tit bout tout craché ! Sauf que moi il marche donc pour lui c'est plus facile d'attraper les boules en hauteur !
La première fois qu'il a vu le sapin il m'a cassé 2 boules en moins de 2 minutes : du coup j'ai mis les plus fragile en hauteur... et puis hier soir il triffouille un peu et pique une p'tite boule argentée, il l'a secoue un peu (histoire de voir si ça fait du bruit) et il se dirige vers la cuisine en marchant (qu'est-ce que j'suis fière :roll: ) et en la tenant des 2 mains, il ouvre la porte de la machine à laver et il la met concensieusement dedans !!! :lol: :lol: :lol: J'pense qu'il veut se faire une réserve de boules pour plus tard ;), d'ailleurs dans ma machine à laver je retrouve des p'tites cuillères, le doudou, la tétine...
Enfin tout ça pour dire que je le laisse quand même faire mais je le surveille quand même... c'est trop marrant à voir !!!
51 ans 76 10598
Ayant opté pour le mini-sapin, il est en hauteur et l'accés en est strictement interdit.

On regarde mais on ne touche pas. ;)
49 ans albertville 1799
Ah tiens, effectivement je n'ai pas encore fait le sapin mais comme Valentin commence à marcher à 4 pattes, il va falloir que je me pose la question...


Et du fil de fer barbelé électrifié??? quezenpensez?????
Oui bon, ok, je connais le chemin...... :arrow:
E
103 ans Occitanie 3854
Les joies du sapin avec enfants qui marchent ou trottent... Moi durant ces periodes c'était sapin mis en hauteur...

et même comme ça ma fille a réussi à se le faire tomber dessus, elle avait attrapée une boule et a tiré.

Alors qu'elle me piquait les boules me dérangeait pas.. mais le sapin qui lui tombe dessus m'embetait plus... ceci dit ça l'a refroidit, cette année là elle a plus tester d'aller piquer les boules :lol:
51 ans Puteaux 569
Voilà un post que j'aurai pu écrire :lol:
J'ai fait comme Chloéécamille : petit, faux (donc pas d'épines) et en hauteur. On verra dans 1 an si on peut mettre un plus grand et un vrai.

Elle n'a même pas tilté que j'avais mis un sapin :lol:
44 ans là 5969
je réalise que mon sapin est devenu moche en bas, fouilli au milieu et tres beau en haut :lol:
j'ai un peu remonté tout ce qui était àa sa portée :roll: du coup il a un style un peu spécial...

j'ai pensé à faire comme je faisais avac le chat (oui je sais, c'est un bébé pas un chat!!!) lui donner une boule et hop tranquile...
ben non elle veut avoir le plaisir de les arracher elle même, et ensuite elle joue avec, si c'est moi qui donne c'est pas bon :roll:
3712
Déco en pastoc qui ne craignent pas de le/les blaisser, et surtout, passé des heures à dire "NON faut pas toucherrrrrrrrrr", "NON ne tire pas sur les guirelandes tu vas tout faire tomber...." etc etc


du sport donc :)
L
75 ans 7509
Tout comme Chloeecamille en hauteur et on ne touche pas en plus comme il fait ses dents (encore) ça irait trop facile à la bouche ou comme il s'est si bien entraîné depuis tous ces mois, il va faire réussir à me faire un truc pas possible avec et on va se retrouver aux urgences avec un truc dans le nez :lol:
Il retourne déjà assez la maison comme ça pour que je m'amuse avec les boules de sapin en plus.
Par exemple aujourd'hui il s'est fait un tapis avec ses couches et y'a deux jours il m'a vidé la boite à mouchoirs et la boîte à lingette en même temps. J'avais à peine tourner le dos deux minutes sachant qu'il était derrière moi et que je l'entendrai s'il bouge.
Comme quoi ils font aussi les bétises très silencieusement :lol:
51 ans 76 10598
yubaba a écrit:
Comme quoi ils font aussi les bétises très silencieusement :lol:


Je dirais même que les pires bêtises sont toujours silencieuses.
Il existe un proverbe dans notre famille : " enfants silencieux, catastrophe en ces lieux". ;)
3712
chloeecamille a écrit:
" enfants silencieux, catastrophe en ces lieux". ;)


Ho ça je sens que ça va être repris chez nous. et ce sera LA maxime sur notre porte d'entrée... :lol: :lol:
44 ans Agglo de Rouen 1043
Notre beau sapin trône au milieu de la salle depuis une petite dizaine de jours, et Ô miracle, Ewen n'y touche pas. Bon, il a bien essayé de piquer une boule, mais devant le "non" très ferme et insistant de son père, il n'a pas retenté l'aventure pour l'instant. Il reste juste prostré devant en disant "beauuuuuuuuu !!!" :lol:
A suivre ... ;)
42 ans din l'finfond de ch'nord 641
Bon Raphaël ne touche presque plus au sapin... ce qui l'intéresse le plus en ce moment c'est les lumières !!!
Je crois qu'il a compris le non
B I U