MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

attention torrid bugge !

I
46 ans NANCY 5017
on est plusieurs à s'être fait avoir : le site bugge , ça vous demande d'appeler mais ça débite quand même sans finaliser la commande ....
En gros plus vous cliquez  
sur check out , plus ça commande et plus ça débite sans vous montrer que ça a validé .... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
1383
non mais je reve !!!!
50 ans Luxembourg 31390
pour ma part,ca n a pas debitee...

ma banque a vu les 3/4 payements en attente mais ca la validation du site l argent n a pas ete retire...

et comme Torrid debite au depart du colis,et qu aucune commande n est enregistree normalement il n y aura jamais de debit...

dianne sur le tchat a dit qu en tout cas si une fois que le site est remis du bug il y a eu des debits,se qui ne mets pas arrivee a moi...

ils seront rembourses en 3 a 7 jours,voila...

j espere que ca va aller pour tout le monde :roll:

miss candy dans reduc a mise aussi d autres informations ;)
50 ans Luxembourg 31390
Nefertiti121 a écrit:
pour ma part,ca n a pas debitee...

ma banque a vu les 3/4 payements en attente mais sans la validation du site l argent n a pas ete retire...

et comme Torrid debite au depart du colis,et qu aucune commande n est enregistree normalement il n y aura jamais de debit...

Diane sur le tchat a dit qu en tout cas si une fois que le site est remis du bug il y a eu des debits,se qui ne mets pas arrivee a moi...

ils seront rembourses en 3 a 7 jours,voila...

j espere que ca va aller pour tout le monde :roll:

miss candy dans le fora reduc a mise aussi d autres informations tire de son experience au tel ;)
salut les filles


moi aussi j'ai eu voulu passé commande...pour une fois que ma whish list était disponible

comme par hasard 3 fois de suite je n'ai pas pu validé ma commande à cause du bug,

le lendemain quand j'ai consulté mon compte j'ai vu que 3 fois la même somme avait été comptabilisé dans mon compte

la banquière m'a dis que le systéme garde les tentatives de paiement....et que je devais patienter une semaine pour mettre à jour mon compte

j attend de voir...mais ça craint.... :shock:
I
46 ans NANCY 5017
J'ai eu un mail de Dianne qui m'a dit de surveiller mon compte et m'a demandé des infos pour pouvoir me rembourser rapidement au cas où ..
elle m'a dit que ça mettait entre trois et cinq jours . Passé ce délai , si y'a rien normalement tu ne devrais pas être débitée .
Espérons :roll: ! sinon il paraît qu'ils remboursent vite .
apparement le systéme ne m'a pas débité pour les commandes non validées....

oufffffffffff j'ai reçu en plus mon colis torrid ce matin à temps pour les fêtes .....


en tout cas bon réveillon

angie :lol:
B I U