MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Problème de commande Torrid passée ce jour, mercredi 12/12

42 ans Orléans 1548
Avez-vous essayé de valider votre panier lors du check out et, après avoir rentré vos coordonnées bancaires, vu s'afficher le message suivant :

Citation:
We were unable to process your  
order. Please call Customer Service at 1.866.867.7431 (internationally +1.626.709.1188) or verify that your credit card #, expiration date, security code, and bill to address are correct and hit Submit. If your order does not go through after your second attempt, please call Customer Service to place your order.


Si oui, vous risquez d'être débité le nombre de fois que vous aurez tenté de valider puis obtenu ce message. Contactez votre banque au plus vite !

Attention, la commande ne figure pas sur votre "order history" et vous ne recevez pas de mail de confirmation mais le débit est bien EFFECTIF !!!
50 ans Luxembourg 31390
alors,je viens de tel a visa internationale

ils ont bien 3 fois ma commande en attente de debit,mais rien n est tire tant que le site Torrid n a pas valide les commandes...

soit comme la conseillere m a dit une chance sur deux,ou le site le voit et annule les payement ou ils ne le voient pas et la ma conseillere me dit qu elle fera un recours en litige avec demande de remboursement a torrid...

en tout cas ma carte ne sera pas bloque mais si j arrive au plafond,je devrais attendre le 28 decembre pour m en reservir :evil:

advienne que pourra,en esperant que les filles qui vont sur le tchat arriveront a nous aidees...

merci bcp d avance a celles qui essayeront en tout cas...

moi je suis prete a y allee mais tout en francais,tant pis pour eux :evil:
48 ans dans le neuf trois 2870
Je viens de laisser un mail en anglais sur leur service clients. Je vais appeler visa aussi :twisted:
50 ans Luxembourg 31390
Moi je n arrive pas a mettre le mail qu oxydee m a env par mp,le site ne s affiche pas :evil:
50 ans Luxembourg 31390
en plus je viens de recevoir le mail annoncant les clearences :evil:

mais le site marche tjr pas,je ne peux mm pas env mon mail de reclamation qu oxydee m a fait :cry:
48 ans dans le neuf trois 2870
suite des aventures.... J'ai appelé et visa m'a conseillé d'appeler ma banque, ce que j'ai fait. Sauf qu'à la société générale ils n'ont pas le débit immédiat et qu'ils m'ont dit de me tourner vers le service clients de torrid (limite c'est de ma faute aussi :twisted: )
48 ans dans le neuf trois 2870
et impossible d'accèder au chat :twisted:
42 ans à la campagne dans le 49 ! 4364
louiselabe23 a écrit:
et impossible d'accèder au chat :twisted:


normal, font dodo les gens :lol:
48 ans 557
ça y eest c'est les soldes ????? oh je suis degoutée j'ai guetté ce matin et rien et la je n'arrive pas a me connectr arrrgggggg!!!!

vivement que ça bug plus
42 ans Roubaix 5695
J'ai appelé ma banque est pour l'instant rien n'est indiqué sur mon compte.Mais il se peut que ça apparait demain donc je dois rappeler demain pour être plus sûre.
Par contre ma conseille m'a dit que s'il était bien écrit que mon payement n'était pas accepté alors il devrait y avoir aucun problème.
Oxydee,je t'envoie aussi mon adresse mail pour ce soir,si ça ne te dérange pas. :oops:
42 ans à la campagne dans le 49 ! 4364
bon bah j'ai tenté et ça n'a pas marché.
Je suis donc dans ma même situation que vous :?
j'envoie un mail à ma banquière ... encore :lol:

et pendant ce temps tout les articles que je voulais passent en sold out :evil:
42 ans Roubaix 5695
C'est à se demander s'ils n'ont pas boycoté les françaises...........
Je ne serais pas tranquille jusqu'à demain.En tout cas,j'espere que quoiqu'il arrive,Torrid nous remboursera! :shock: :x
42 ans Roubaix 5695
Vous croyez que s'il n'est rien écrit dans order history et qu'on n'a pas eu de mail de confirmation,qu'on ait encore une chance que rien soit débité? :?
50 ans Luxembourg 31390
ma conseillere visa m a dit qu il faut contactee Torrid avant qu il valide les retraits sur les cartes,dans ce cas,c est comme si rien n a ete fait...

mais si ils valident "en gros" il faudra soit qu ils nous remboursent soit ouvrir un litige...

il faudrait vraiment que rien ne soir valide comme ca adieu nos ennnuis...

par contre il faudra refaire nos commandes...heuuu je suis plus sur de commdee de suite moi :?
50 ans Luxembourg 31390
bettyboop59 a écrit:
Vous croyez que s'il n'est rien écrit dans order history et qu'on n'a pas eu de mail de confirmation,qu'on ait encore une chance que rien soit débité? :?


c est se qui mets arrivee,pas de mail,rien comme commande,mais apres appelle a ma banque,3 payement en attente de validation par Torrid :cry:

faites qu ils valident pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
B I U