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Problème de commande Torrid passée ce jour, mercredi 12/12

39 ans Quelque part dans l'Est français... 3440
bettyboop59 a écrit:
Juste pour vous dire que le site est réparé!!!!! :P


Merci pour l'info!! :D
Jviens de passer commande mais malheureusement,y avait plus tout ce  
que jvoulais :evil:
Au moins,ça m'évitera de mprendre la tête avec mon banquier :lol:
42 ans Roubaix 5695
pimoussette68 a écrit:
bettyboop59 a écrit:
Juste pour vous dire que le site est réparé!!!!! :P


Merci pour l'info!! :D
Jviens de passer commande mais malheureusement,y avait plus tout ce que jvoulais :evil:
Au moins,ça m'évitera de mprendre la tête avec mon banquier :lol:


J'ai également passé commande dès que j'ai su la bonne nouvelle lol et comme toi j'avais des articles en sold out.Je les ai donc remplacé. ;)
50 ans Luxembourg 31390
Bonjour encore .....,

J'ai réexaminé le statut de votre ordre et il a l'air de tout est beau !
Votre ordre a é© envoyé sur 12/12/07 et votre nombre traquant est
em.............us. Vous pouvez utiliser ce nombre traquant sur l'USPS.COM pour
traquer votre packet. Nous merci pour votre compréhension et espère que
vous avez une période des fêtes heureuse !

Le Représentant de Service clients de Sabrina

Visiter des Etats-Unis ! Le torride.com gratuitement : 1-866-TORRID-1
(1-866-867-7431 Internationalement :
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ben voila je suis rassuree pour ma visa,pour ma commande en route et pour le faite que Torrid se met au francais :D
48 ans 10768
Nefertiti121 a écrit:
ben voila je suis rassuree pour ma visa,pour ma commande en route et pour le faite que Torrid se met au francais :D

contente que tu aies pas eu de soucis ;) par contre, à mon avis ils ont dû utiliser un traducteur en ligne, parce que là c'est de la traduction vraiment littérale... "nombre traquant"... mdrrr... :lol: :lol:
50 ans Luxembourg 31390
Merci Thyselle ;)

mais au moins ils font l effort,je trouve ca tres sympa :D

(je te dis pas si je devais faire la mm chose en anglais,ca serait surement pire :lol: )
42 ans Roubaix 5695
C'est cool,apparemment tout s'arrange pour tout le monde. :P ;)
42 ans 91 225
J'ai trop la rage :
ROISSY INTER CHRONOPOST
Traitement douanier import effectué. Taxes à percevoir à la livraison Taxes douanes:Objet taxé
:evil: :evil: :evil:
En plus des bugs pour commander, ma commande est taxée !!!!!
:snipersmile:
37 ans 423
misskikinou a écrit:
J'ai trop la rage :
ROISSY INTER CHRONOPOST
Traitement douanier import effectué. Taxes à percevoir à la livraison Taxes douanes:Objet taxé
:evil: :evil: :evil:
En plus des bugs pour commander, ma commande est taxée !!!!!
:snipersmile:


vraiment pas de chance

ta commande était de combien ?
42 ans 91 225
Je sais pas encore, j'attend le livreur ! :evil:
42 ans 91 225
oups, j'avais mal lu... :oops:
Je suis pas encore bien réveillée... :morning:

Ma commande était de 117.74$ sans les FDP et 165.24$ avec...
I
46 ans NANCY 5017
Alors franchement je ne suis pas prête de re-commander :
j'ai appelé le jour même et elle m'a dit que tout irait bien .


Rien n'est prélevé mais ils ont encore les 8 tentatives en attente et sont pas fichus de les annuler ....
J'en suis au 4 ème mail avec Dianne et elle doit me rappeler ce soir .

D'après ma banque c'est à eux d'annuler , ma banque ne peut rien faire .

Bref Ils commencent sérieusement à me gonfler chez torrid :twisted:
48 ans Suisse 768
Pareil pour moi!
Je n'avais que deux tentatives en attente, mais même!
J'ai envoyé un premier mail auquel on m'a répondu en disant plus ou moins "wait and see", disant que je n'allais pas être débitée, qu'il suffisait d'attendre, ce que j'avais bien précisé savoir. En plus, le mail super-sec, pas de salutations à la fin, juste le nom de la personne, c'est tout...
J'ai répondu un peu moins gentiment, en disant que je savais bien que je n'allais pas être débitée, mais que j'avais besoin de mes sous pour autre chose, donc qu'ils avaient intérêt à faire le nécessaire immédiatement pour retirer leurs options de paiement!
et là, encore trois jours avant de s'exécuter!
Au final, ils ont "libéré" mes sous, mais pas un mail pour dire "voilà c'est fait, toutes nos excuses!"
Vraiment, un service après-vente nul de chez nul!!!
Moi non plus je ne pense pas recommander de sitôt! :evil:
X
84 ans 2365
Je les comprends d'être un peu sur les nerfs et de manquer de politesse... S'ils ont eu plein de gens avec ce souci, ils ont dû en voir passer des plaintes... Je comprends que ça puisse les mettre en rogne aussi
50 ans Luxembourg 31390
2douille a écrit:
Je les comprends d'être un peu sur les nerfs et de manquer de politesse... S'ils ont eu plein de gens avec ce souci, ils ont dû en voir passer des plaintes... Je comprends que ça puisse les mettre en rogne aussi


je ne suis pas d acc :roll:

mm dans le temps

c est LEUR faute :!:
48 ans Suisse 768
Nefertiti121 a écrit:
2douille a écrit:
Je les comprends d'être un peu sur les nerfs et de manquer de politesse... S'ils ont eu plein de gens avec ce souci, ils ont dû en voir passer des plaintes... Je comprends que ça puisse les mettre en rogne aussi


je ne suis pas d acc :roll:

mm dans le temps

c est LEUR faute :!:


Moi non plus pas d'ac!
Mon premier mail était très poli et aimable, il n'y a pas de raison de "mal" me répondre... quel que soit le nombre et le ton des mails reçus avant!

C'est juste le principe du service clients, si je ne m'abuse...

Après, si le client est agressif et malpoli lui-même, je sais que la théorie voudrait qu'on reste quand même poli et aimable, mais je sais par expérience que c'est parfois très très difficile (impossible même dans mon cas, donc j'ai changé de métier! :lol: )
B I U