MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Problème de commande Torrid passée ce jour, mercredi 12/12

X
84 ans 2365
BlueKat a écrit:
Nefertiti121 a écrit:
2douille a écrit:
Je les comprends d'être un peu sur les nerfs et de manquer de politesse... S'ils ont eu plein  
de gens avec ce souci, ils ont dû en voir passer des plaintes... Je comprends que ça puisse les mettre en rogne aussi


je ne suis pas d acc :roll:

mm dans le temps

c est LEUR faute :!:


Moi non plus pas d'ac!
Mon premier mail était très poli et aimable, il n'y a pas de raison de "mal" me répondre... quel que soit le nombre et le ton des mails reçus avant!

C'est juste le principe du service clients, si je ne m'abuse...

Après, si le client est agressif et malpoli lui-même, je sais que la théorie voudrait qu'on reste quand même poli et aimable, mais je sais par expérience que c'est parfois très très difficile (impossible même dans mon cas, donc j'ai changé de métier! :lol: )


Moi je trouve ça simplement humain... Je sais bien que c'est pas un comportement à adopter face à des clients, mais quand on en est au dixième cas similaire de la journée, quand on l'a déjà expliqué 9 fois avant, et pour peu qu'il y ait eu un client nerveux dans le lot... Ca peut arriver qu'on finisse par avoir un peu les nerfs (j'essaye moi-même au maximum d'éviter ça dans mon boulot, mais c'est pas toujours facile de se contenir. De plus ça me met vite les boules l'insistance de certains, c'est usant à force). Puis les ptites dames qui s'occupent des contacts avec la clientèle ne sont pas celles par qui le bug est arrivé. Et je rejoins aussi ce qu'a dit BigBeauty: l'e-commerce et les transactions via internet, il faut toujours rester sur ses gardes, de surcroît quand il y a un bug comme il y a eu.

Enfin, je n'ai jamais eu à faire avec ce service et je n'ai jamais fréquenté le tchat, et je croise d'ailleurs les doigts pour n'avoir jamais aucun souci. Mais c'est pas la première fois que je lis ici des gens qui adulent ce site et finalement retournent leur veste pour une erreur dans une commande, pour un vêtement abîmé... Je sais que ces choses ne doivent pas non plus arriver, mais j'avoue que le retournage de veste malgré tous les "bons services rendus avant" et pour ce que je considère comme une broutille, ça a tendance à moi-même m'énerver un peu quand je lis certains trucs :oops:
48 ans Suisse 768
Je comprends tout à fait que ce soit difficile et pénible de travailler dans un service à la clientèle, surtout quand survient un souci de cette ampleur.

Maintenant, je faisais simplement part de ma déception en tant que cliente à être si peu considérée, car j'ai attendu une semaine pour écrire, mon souci n'était pas le bug, mais le fait que l'argent sur ma carte ne se débloque pas automatiquement comme annoncé (et j'estime avoir été assez prudente, dans la mesure où je n'ai fait que deux tentatives, ayant pensé avoir fait une erreur de saisie de numéro lors de la première).

Donc, de la même manière que je ne retourne pas tout de suite dans un restaurant où j'aurais été désagréablement servie, même si la nourriture est succulente, eh bien je vais je pense bouder le site de Torrid un petit moment... Mais ça passera sûrement très vite, car autant je suis "à cheval" sur la politesse, autant je ne suis pas rancunière! ;)

Fin du HS - pardon! :oops:
50 ans Luxembourg 31390
2douille a écrit:
BlueKat a écrit:
Nefertiti121 a écrit:
2douille a écrit:
Je les comprends d'être un peu sur les nerfs et de manquer de politesse... S'ils ont eu plein de gens avec ce souci, ils ont dû en voir passer des plaintes... Je comprends que ça puisse les mettre en rogne aussi


je ne suis pas d acc :roll:

mm dans le temps

c est LEUR faute :!:


Moi non plus pas d'ac!
Mon premier mail était très poli et aimable, il n'y a pas de raison de "mal" me répondre... quel que soit le nombre et le ton des mails reçus avant!

C'est juste le principe du service clients, si je ne m'abuse...

Après, si le client est agressif et malpoli lui-même, je sais que la théorie voudrait qu'on reste quand même poli et aimable, mais je sais par expérience que c'est parfois très très difficile (impossible même dans mon cas, donc j'ai changé de métier! :lol: )


Moi je trouve ça simplement humain... Je sais bien que c'est pas un comportement à adopter face à des clients, mais quand on en est au dixième cas similaire de la journée, quand on l'a déjà expliqué 9 fois avant, et pour peu qu'il y ait eu un client nerveux dans le lot... Ca peut arriver qu'on finisse par avoir un peu les nerfs (j'essaye moi-même au maximum d'éviter ça dans mon boulot, mais c'est pas toujours facile de se contenir. De plus ça me met vite les boules l'insistance de certains, c'est usant à force). Puis les ptites dames qui s'occupent des contacts avec la clientèle ne sont pas celles par qui le bug est arrivé. Et je rejoins aussi ce qu'a dit BigBeauty: l'e-commerce et les transactions via internet, il faut toujours rester sur ses gardes, de surcroît quand il y a un bug comme il y a eu.

Enfin, je n'ai jamais eu à faire avec ce service et je n'ai jamais fréquenté le tchat, et je croise d'ailleurs les doigts pour n'avoir jamais aucun souci. Mais c'est pas la première fois que je lis ici des gens qui adulent ce site et finalement retournent leur veste pour une erreur dans une commande, pour un vêtement abîmé... Je sais que ces choses ne doivent pas non plus arriver, mais j'avoue que le retournage de veste malgré tous les "bons services rendus avant" et pour ce que je considère comme une broutille, ça a tendance à moi-même m'énerver un peu quand je lis certains trucs :oops:


heuuuuuuuuuu le probleme etait du 12 :!:

ils doivent pas avoir des gens qui tel tous les jours non plus....

le jour mm ok,la semaine qui en decoule ok...petage de plombs ect...normal,mais du 12 au 25...quand mm :roll:
I
46 ans NANCY 5017
et pis bon - même si pour moi elles ont été toutes très aimables et patientes - elles ont toujours pas trouvé de réelle solution à mon sens ...
la seule réponse que j'ai eu c'est de laisser tout en plan et qu'elles n'allaient rien retirer mais
1) ça m'enerve de savoir que ça reste dans le vide intersidéral sans être annulé ...
2 ) j'ai des mails tous les deux jours de banques américaines qui me disent que mon compte est bloqué et je me dis que je vais peut être galérer quand je vais me décider à commander de nouveau chez eux
3) avec les tunes que je leur ai laissé et pis vu que c'est moi qui les ai contacté ( par tél , par mail , par chat ) ils pourraient au moins annuler tout ça et prévenir leur banque ...

Bon sinon elles m'ont dit qu'elles m'offraient les FDP à la prochaine commande mais d'ici là ( pas avant février pour moi ) elles auront peut être oublié
50 ans Luxembourg 31390
moi pareil rien n a ete tire,mais tout reste en suspend...

a luxville ils voient tjr mes 3 montant en attente de validation :roll:
B I U