MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Problème de commande Torrid passée ce jour, mercredi 12/12

I
46 ans NANCY 5017
si j'ai bien compris , c'est accepté par ma banque déjà ..donc déjà considéré comme parti pour eux
:cry:
50 ans Luxembourg 31390
isa300777 a écrit:
si j'ai bien compris , c'est accepté par ma banque déjà ..donc déjà considéré comme parti pour eux
:cry:


bizarre ma conseillere visa dit que la visa accepte mais que torrid doit valide,ca t as deja ete retire :?
42 ans à la campagne dans le 49 ! 4364
Nefertiti121 a écrit:
ma conseillere visa m a dit qu il faut contactee Torrid avant qu il valide les retraits sur les cartes,dans ce cas,c est comme si rien n a ete fait...

mais si ils valident "en gros" il faudra soit qu ils nous remboursent soit ouvrir un litige...

il faudrait vraiment que rien ne soir valide comme ca adieu nos ennnuis...

par contre il faudra refaire nos commandes...heuuu je suis plus sur de commdee de suite moi :?


il me semble que torrid encaisse l'argent qu'à l'envoi du colis :-k
et comme ya pas de commande d'enregistrée ... :roll:
50 ans Luxembourg 31390
normalement oui,c est se que je crois aussi....

mais bon sur ma visa il y a quand mm 3 payements en attente de Torrid et aucune commande sur le site d enregistre :roll:

tout se que je veux c est qu il ne me valide pas les payements !!!

j ai env mon mail mais j ai pas eu d accusee de reception,comment savoir si ils vont l avoir avec leur site qui deconne a tout va :?
40 ans 12494
Tu dois avoir reçut sur ta boite un mail de reception. En tout cas ela m'a mis : Your message has been sent. Thanks!
42 ans à la campagne dans le 49 ! 4364
Nefertiti121 a écrit:
normalement oui,c est se que je crois aussi....

mais bon sur ma visa il y a quand mm 3 payements en attente de Torrid et aucune commande sur le site d enregistre :roll:

tout se que je veux c est qu il ne me valide pas les payements !!!

j ai env mon mail mais j ai pas eu d accusee de reception,comment savoir si ils vont l avoir avec leur site qui deconne a tout va :?


je pense que les paiements en attente vous être annulés car pas de commande à enregistrer et à envoyer.

Je leur ai envoyé un mail également. par contre, j'ai fait vite donc c'est en français, mais bon comme ils vendent en international ils doivent bien avoir du monde qui parle plusieurs langues, nan :?: :roll:
48 ans 557
moi aussi j'ai voulu passé une commande ,tout se passait bien et arrivé au paiement , ça a buggé
si une bonne ame charitable pouvait me prendre ces articles :

Paris Blues Rinse Wash 32" Inseam Trouser Jean: Size 20
(SKU: 526392-005)
1 $31.98 $15.99 $15.99

Grey Walk For A Cause Tee: Size 2
(SKU: 517561-003)
1 $17.98 $8.99 $8.99


Freestyle Revolution Sinatra 32" Inseam Denim Jean: Size 20
(SKU: 593131-005)
1 $47.98 $23.99 $23.99



Merci par avance
48 ans 557
ne tenez pas compte des prix affiché sur mon precedent message

merci encore
I
46 ans NANCY 5017
Alors j'ai appelé en espagnol :) apparement ils n'ont pas eu mes commandes et ne vont donc pas retirer l'argent .

Pour elle , je n'ai pas passé de commande ... J'espère qu'on s'est bien compris . ( en même temps en espagnol ça m'etonnerait que je me sois planté - c'est quand même mon mêtier )

Je sais pas pourquoi mais je serai soulagé dans 2 ou 3 jours ... en tous cas je peux passer commande par téléphone maintenant et causer avec la dame ça soulage
50 ans Luxembourg 31390
Carlottalapatatesexy a écrit:
Tu dois avoir reçut sur ta boite un mail de reception. En tout cas ela m'a mis : Your message has been sent. Thanks!


non rien recu ma belle :?
50 ans Luxembourg 31390
isa300777 a écrit:
Alors j'ai appelé en espagnol :) apparement ils n'ont pas eu mes commandes et ne vont donc pas retirer l'argent .

Pour elle , je n'ai pas passé de commande ... J'espère qu'on s'est bien compris . ( en même temps en espagnol ça m'etonnerait que je me sois planté - c'est quand même mon mêtier )

Je sais pas pourquoi mais je serai soulagé dans 2 ou 3 jours ... en tous cas je peux passer commande par téléphone maintenant et causer avec la dame ça soulage


et donc les payement en attente ne vont pas etre valide ?

on peut commandee sans risque maintenant isa ?
40 ans 12494
tu veux que mon mari appelle en espagnol nefertiti pour te rassurer vu qu'il est bilingue ?
50 ans Luxembourg 31390
ca m embete de te faire depensee de l argent de tel,je te le deduirais de tes achats si ca va :oops:

tu as toutes mes coordonnees sur mon mail,ca ira tu crois ?

et qu il demande si je peux commandee maintenant :? ma robe est pas encore sold out mais plus qu en ma taille :?

remercie bcp ton mari pour moi,avec cette histoire de carte je voyais mes fetes et mon w end en france bien compromis :?

:D

pkoi je suis pas bilingue en espagnol ou anglais moi !!!! :cry:
42 ans Roubaix 5695
Est-ce que quelqu'un peut parler pour moi aussi svp?Ou me faire un mail à leur envoyer? :oops:
50 ans Luxembourg 31390
je peux t env celui d oxydee si tu veux ;)
B I U