MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Problème de commande Torrid passée ce jour, mercredi 12/12

M
44 ans Paris 899
Tu as reussie à les joindre finalement?

Là le site ne fonctionne pas chez moi...

Si tu veux je peut rapeller ce soir pour voir sur quels numéros il faut appuyer car  
là de tête je ne sais plus ce que c'est...

Tu me diras...

Candy :)


delfyne a écrit:
Miss_Candy a écrit:
Si vous voulez commander appelez, elles sont absolument adorables..


je viens d'essayer d'appeler mais le message d'accueil va trop vite pour moi :?
j'ai juste compris "pour commander en espagnol, appuyer sur"

ma commande tombe à l'eau je pense :(
42 ans à la campagne dans le 49 ! 4364
Miss_Candy a écrit:
Tu as reussie à les joindre finalement?

Là le site ne fonctionne pas chez moi...

Si tu veux je peut rapeller ce soir pour voir sur quels numéros il faut appuyer car là de tête je ne sais plus ce que c'est...

Tu me diras...

Candy :)


nan nan c'est bon finalement, une de mes tentatives à marché.
j'ai déjà mon numéro de suivi :D

mais merci pour la proposition ;)
47 ans in a Champagne glass... 8297
Nefertiti121 a écrit:
enfin sans s enerver on peut aussi comprendre l etat des gens,quand on vous dit qu on voit 10 fois pour certaines,3 pour moi,des payements identiques en attentes de validation de la part des emetteurs de nos cartes,et qu il est impossible de joindre qui que ca soit sur le site :?

heureusement que des bonnes ames ont ete assez sympas pour se renseignees ou aidees celles qui avaient besoins :D

Merci a elles :D


Et bien justement, faut pas rigoler avec les paiements sur le net! On essaie 1 fois si il y a un message d'erreur on appelle , on essaie pas 10 fois.
Maintenant, contente que tout rendre dans l'ordre pour vous toutes.

Bettyboop59, ce que je veux dire c est au lieu de dépenser votre énergie à poster 30 messages sur vlr au sujet de ce bug, mieux vaut appeler, la solution c'est Torrid qui l'apporte, et ils ne viennent pas lire ce qui se passe sur le forum.
42 ans Orléans 1548
BigBeauty a écrit:
Nefertiti121 a écrit:
enfin sans s enerver on peut aussi comprendre l etat des gens,quand on vous dit qu on voit 10 fois pour certaines,3 pour moi,des payements identiques en attentes de validation de la part des emetteurs de nos cartes,et qu il est impossible de joindre qui que ca soit sur le site :?

heureusement que des bonnes ames ont ete assez sympas pour se renseignees ou aidees celles qui avaient besoins :D

Merci a elles :D


Et bien justement, faut pas rigoler avec les paiements sur le net! On essaie 1 fois si il y a un message d'erreur on appelle , on essaie pas 10 fois.
Maintenant, contente que tout rendre dans l'ordre pour vous toutes.

Bettyboop59, ce que je veux dire c est au lieu de dépenser votre énergie à poster 30 messages sur vlr au sujet de ce bug, mieux vaut appeler, la solution c'est Torrid qui l'apporte, et ils ne viennent pas lire ce qui se passe sur le forum.


1) on ne pouvait rien faire avant 18h de toute façon.

2) sans possibilité de contacter Torrid directement, regrouper les infos sur le forum permet de savoir si le souci vient de ta carte comme je l'ai pensé ou du site si comme c'était le cas, plusieurs personne étaient dans la même situation.

;)
50 ans Luxembourg 31390
Oxydee a écrit:


1) on ne pouvait rien faire avant 18h de toute façon.

2) sans possibilité de contacter Torrid directement, regrouper les infos sur le forum permet de savoir si le souci vient de ta carte comme je l'ai pensé ou du site si comme c'était le cas, plusieurs personne étaient dans la même situation.

;)


exactement sans compter que quand on est pas forte en anglais on pense de suite que l erreur vient de nous

moi j ai pensee que j avais fait une erreur de numero,puis que ma carte passait pas a cause du nouveau numero...

tout le monde n est pas forte en anglais et afficionados du net international....

enfin voila,esperont que ca en reste ou ca en est...

et merci a celles qui ont partages leurs renseignements ausdsi bien de Torrid que des cartes ect...

hier mm sans encore savoir de la part de Torrid j etais deja un peu tranquillise grace a vous ;)

(oxydee ;) )
42 ans Roubaix 5695
Nefertiti121 a écrit:
Oxydee a écrit:


1) on ne pouvait rien faire avant 18h de toute façon.

2) sans possibilité de contacter Torrid directement, regrouper les infos sur le forum permet de savoir si le souci vient de ta carte comme je l'ai pensé ou du site si comme c'était le cas, plusieurs personne étaient dans la même situation.

;)


exactement sans compter que quand on est pas forte en anglais on pense de suite que l erreur vient de nous

moi j ai pensee que j avais fait une erreur de numero,puis que ma carte passait pas a cause du nouveau numero...

tout le monde n est pas forte en anglais et afficionados du net international....

enfin voila,esperont que ca en reste ou ca en est...

et merci a celles qui ont partages leurs renseignements ausdsi bien de Torrid que des cartes ect...

hier mm sans encore savoir de la part de Torrid j etais deja un peu tranquillise grace a vous ;)

(oxydee ;) )


Franchement moi aussi sur le coup je pensais que c'était un problème avec ma carte bancaire.Donc voir su le forum que d'autres filles avaient le même soucis ça me "rassurait" déjà de ce côté là.

Maintenant je suis deg de ne pas pouvoir passer commande mais je n'en veux pas à Torrid,des bug ça arrive à tout le monde et on sait bien que ce n'est pas volontaire de leur part.

Je suis ravie pour celles qui ont finalement su commander.Je croise les doigts que le problème soit reglé au plus vite pour qu'on puisse commander via le net sans problème.

(Encore merci Oxydee et Nefer ;) )
44 ans 75012 283
Je suis étonnée...
J'ai réessayé hier soir. Effectivement, même erreur. Comme il était 1h du mat en france, 3.30pm aux states, j'ai pris le chat et j'ai demandé.

Je lui ai demandé de me confirmer 3 fois que ma commande n'était pas passée, que cela n'allait pas être débité et que tout était dans l'ordre.

Et elle m'a aussi expliqué que c'était global, que plein de personnes avaient ce souci et que fallait pas s'inquiéter.

Ok, pas s'inquiéter alors.

Et elle m'a proposé _de me rappeler_ pour faire la commande par téléphone.

Je suis étonnée qu'aucune sur le chat ne vous l'ait proposé aussi... J'ai refusé prétextant ne pas savoir _parler_ anglais mais savoir l'écrire. En fait, un éclair de génie m'a rappelé ma situation financière :p
50 ans Luxembourg 31390
bettyboop59 a écrit:
Nefertiti121 a écrit:
Oxydee a écrit:


1) on ne pouvait rien faire avant 18h de toute façon.

2) sans possibilité de contacter Torrid directement, regrouper les infos sur le forum permet de savoir si le souci vient de ta carte comme je l'ai pensé ou du site si comme c'était le cas, plusieurs personne étaient dans la même situation.

;)


exactement sans compter que quand on est pas forte en anglais on pense de suite que l erreur vient de nous

moi j ai pensee que j avais fait une erreur de numero,puis que ma carte passait pas a cause du nouveau numero...

tout le monde n est pas forte en anglais et afficionados du net international....

enfin voila,esperont que ca en reste ou ca en est...

et merci a celles qui ont partages leurs renseignements ausdsi bien de Torrid que des cartes ect...

hier mm sans encore savoir de la part de Torrid j etais deja un peu tranquillise grace a vous ;)

(oxydee ;) )


Franchement moi aussi sur le coup je pensais que c'était un problème avec ma carte bancaire.Donc voir su le forum que d'autres filles avaient le même soucis ça me "rassurait" déjà de ce côté là.

Maintenant je suis deg de ne pas pouvoir passer commande mais je n'en veux pas à Torrid,des bug ça arrive à tout le monde et on sait bien que ce n'est pas volontaire de leur part.

Je suis ravie pour celles qui ont finalement su commander.Je croise les doigts que le problème soit reglé au plus vite pour qu'on puisse commander via le net sans problème.

(Encore merci Oxydee et Nefer ;) )


tu ne connais vraiment personne ici qui pourrait te la passee en anglais au tel en qui tu aurais vraiment confiance pour lui donnee tes numero de carte :?: :?

je suis embetee pour toi,mais je ne peux vraiment pas t aidee :oops:
42 ans Roubaix 5695
Nefertiti121 a écrit:
bettyboop59 a écrit:
Nefertiti121 a écrit:
Oxydee a écrit:


1) on ne pouvait rien faire avant 18h de toute façon.

2) sans possibilité de contacter Torrid directement, regrouper les infos sur le forum permet de savoir si le souci vient de ta carte comme je l'ai pensé ou du site si comme c'était le cas, plusieurs personne étaient dans la même situation.

;)


exactement sans compter que quand on est pas forte en anglais on pense de suite que l erreur vient de nous

moi j ai pensee que j avais fait une erreur de numero,puis que ma carte passait pas a cause du nouveau numero...

tout le monde n est pas forte en anglais et afficionados du net international....

enfin voila,esperont que ca en reste ou ca en est...

et merci a celles qui ont partages leurs renseignements ausdsi bien de Torrid que des cartes ect...

hier mm sans encore savoir de la part de Torrid j etais deja un peu tranquillise grace a vous ;)

(oxydee ;) )


Franchement moi aussi sur le coup je pensais que c'était un problème avec ma carte bancaire.Donc voir su le forum que d'autres filles avaient le même soucis ça me "rassurait" déjà de ce côté là.

Maintenant je suis deg de ne pas pouvoir passer commande mais je n'en veux pas à Torrid,des bug ça arrive à tout le monde et on sait bien que ce n'est pas volontaire de leur part.

Je suis ravie pour celles qui ont finalement su commander.Je croise les doigts que le problème soit reglé au plus vite pour qu'on puisse commander via le net sans problème.

(Encore merci Oxydee et Nefer ;) )


tu ne connais vraiment personne ici qui pourrait te la passee en anglais au tel en qui tu aurais vraiment confiance pour lui donnee tes numero de carte :?: :?

je suis embetee pour toi,mais je ne peux vraiment pas t aidee :oops:


Franchement, je ne vois pas. :roll:
Merci qu'en même miss :kiss:
45 ans athis-mons 304
bonjour :D je suis nouvelle sur le site
j aimerai savoir si tous est rentré dans l ordre chez torrid et si aujourd'hui on peut commander tranquillement :!: :?:
42 ans Roubaix 5695
zioune a écrit:
bonjour :D je suis nouvelle sur le site
j aimerai savoir si tous est rentré dans l ordre chez torrid et si aujourd'hui on peut commander tranquillement :!: :?:


Via le net,on ne peut toujours pas.Par contre si tu le souhaites,tu peux commander par téléphone. ;)
42 ans à la campagne dans le 49 ! 4364
je viens d'avoir ma banquière au téléphone, elle e reçu une alerte pour mon compte.
je lui ai expliqué et donc elle m'a dit de surveiller et qu'elle ferait pareil de son côté.
Donc toutes mes tentatives on bien été enregistrées sur mon compte mais reste à savoir si torrid encaisse ou non et logiquement c'est non :?
43 ans thionville 738
holalala ca me stresse on as fé une commande groupée et c moi qui paie j'ai fais 2 essais cela ma donner la meme erreur que vous ! J'espere que cela va pas etre debiter 2 fois sinon bonjour mon compte en banque :cry:
45 ans athis-mons 304
a voir toute vos galeres je suis decouragé
dire que c etait la premiere fois que je voyai de tel promo :?
42 ans Roubaix 5695
Juste pour vous dire que le site est réparé!!!!! :P
B I U