MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Jupon d'inspiration slave Taillissime

1830
Bonsoir !

Je lance un petit topic pour celles qui ont acheté ce jupon sur Taillissime...

Il me plaisait beaucoup à l'image, je l'ai donc  
commandé et je l'essaie ( et je le porte en ce moment même ^^).

Seul souci qui fait que je vais peut être le renvoyer, c'est l'effet bouffant qu'il a. Je l'ai pris en 52, la taille est élastiquée froncée, comme ça, mais le souci c'est donc que le jupon fait vraiment bouffant juste après les fronces (je n'y avais pas pensé)... Je voulais savoir si ça faisait ça sur toutes les tailles ou si c'est parce que c'est un chouia trop grand pour moi... Parce que ça m'avantage pas apparemment :? ça fait "boulotte" parait il...

Bref, je voulais savoir si vous aviez le même effet, si ça vous plaisait ou pas, si vous avez trouvé une jupe dans le même style (car les broderies etc sont vraiment superbes et très agréables au touché) qui fasse moins "gonflé" (façon de parler donc :D)
1830
J'oubliais (j'ai envoyé trop vite), merci d'avance ;)
60 ans à la campagne 771
Et si tu portais un cardigan long dessus? Ca gommerait peut-être l'effet bouffant ? Parce que ce jupon, il est bien joli....
48 ans 10768
je n'ai pas cette jupe, mais j'avoue que c'est précisément la forme que j'essaie d'éviter, parce qu'ayant des fortes hanches, ça fait une silhouette space sur moi, pas du tout flatteuse, un peu en parapluie en fait quoi... ça grossit finalement je trouve...

je sais pas, est-ce que tu ne peux pas la transformer un peu avec de la couture ?... :-k
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
c est bizarre j ai une jupe de la redoute aussi avec exactement ces memes fronces et c est le contraire ca m amincit alors que niveau hanche ya plus qu il n en faut :lol:

peut etre est ce la longueur qui accentue le bouffant? ma jupe s arrete en dessous du genoux

en tout cas celui la je le zieute depuis un moment et au solde je pense que je vais craquer :oops:
50 ans Face au vent 5339
Si le jupon est d'inspiration slave, alors il a effectivement les broderies comme là-bas, mais également la forme comme là-bas : et là, d'après ce que je peux voir à l'image, c'est loin d'être aussi bouffant que les jupons qu'on porte là-bas ! :P


isonami, d'origine slave ;)
1830
Merci de vos réponses :D

Lisalou, en fait je le porte avec le boléro qu'ils proposent avec, ce boléro-ci. Il est vraiment très bien par contre, super matière, meme si j'ai du mal à me faire à la fleur 8) Apparemment avec ça, ça passe, d'après autorité parentale ça diminue l'effet "gonflé"...

Thyselle, oui je pense que si tu as une silhouette plus en "poire" ça doit vraiment pas améliorer... J'ai demandé hier à ma tante, qui a été styliste mais bon d'après elle y a rien à faire pour atténuer ça et elle trouve ça très joli avec le boléro...

Donc au final je la garde ! Mais la prochaine fois je ferai plus attention...

BBW, je pense que la longueur joue... c'est une taille 52 que j'ai pris, et ça m'arrive un peu au dessus des chevilles. Gros ballon quoi ^^" mais n'hésite pas si ça te convient comme forme, le tissu des broderies est super, enfin c'est une belle jupe malgré tout...

Isonami, je n'y avais pas pensé, mais oui ils ont du s'inspirer aussi de la forme... Bon, j'aurais préféré un jupon lourd, droit et ample (mon rêve) mais je vais m'y faire à celle là... (c'est vraiment qu'elle rend très bien avec le boléro, et mon sautoir double avec des perles rouge sombre etc :lol:)

Merci les filles ;)
39 ans bruxelles 84
c est souvent le genre de truc qui grossisent donc a eviter pour les rondes, maintenant il y a toujours des exceptions

si tu veux vraiment un jupon je pense que tu devrais en choisir un ou les fronces commencent en dessous des fesses ( et au dessus c est generalement un bout de tissus en forme de bande)

ca va aussi mieux a des gdes qu a des petites
39 ans bruxelles 84
Lisalou a écrit:
Et si tu portais un cardigan long dessus? Ca gommerait peut-être l'effet bouffant ? Parce que ce jupon, il est bien joli....


je pense que c est a eviter ca va redonner une couche en plus

puis sur les jupes le long bof bof
1830
mirabelle05, pour la taille, y a pas de problème, je fais 1M72 je pense que je ne fais pas partie des petites ;)

J'aime pas beaucoup les machins froncés sous les fesses... ça fait un gros derrière je trouve... non ?

Et bon en fait comme je l'ai dit, avec le boléro dont j'ai mis le lien ça passe très bien, ça cache pile la taille froncée et le début du "renflement". Par contre avec un truc court c'est atroce vu que la taille est quand meme assez moche...
39 ans bruxelles 84
oupssss :roll: :roll: :roll: j ai juste lu ton premier msg

mais il monte jusqu a ou ton jupon?

fin bon si t as trouve ton bonheur ;)
1830
La taille froncée est très large, des grandes fronces... Donc tu peux le monter ou le baisser comme tu veux, perso je préfère le baisser sinon ça me parait vraiment trop court et on voit mes mollets, donc c'est pour ça qu'un truc court ça fait pas jojo ;)
60 ans à la campagne 771
Le boléro est bien joli aussi... :lol:
44 ans Nice 2811
on peut voir une photo porté stp parce qu'il me plait bcp ce jupon mais je suis très forte des hanches
1830
Oui Lisalou ! Le boléro est top, par contre j'ai déjà demandé à ma grand mère de me le recoudre aux liens de serrage parce que c'était un peu light on va dire, j'avais peur que ça se découse...

Désolée Cecilious, je n'ai pas de photo portée - plus de piles rechargeables pour mon appareil photo numérique et je ne sais pas du tout me prendre en pied... Et je déteste ça j'avoue.

Si tu as vraiment des hanches fortes je ne sais pas ce que ça peut rendre... Si tu portes les fronces sur les hanches ça peut le faire, autrement je ne sais pas, ça risque d'accentuer le déhanché... Désolée de ne pas plus t'aider...
B I U