MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
41 ans 12494
En fouinnant un petit peu sur le net je suis tombé squr ce site sur le maternage :http://maternage.free.fr/index.html .

Je le trouve tres bien fait et resume assez bien tout ce  
que j'ai plus glané deci de la concernant l'allaitement , le codo, la naissance de façon naturelle...

J'ai donc pensé qu'il pourrait aussi vous iterreser !
E
103 ans Occitanie 3854
Personnellement j'ai pratiqué l'allaitement et j'ai souvent porté ma fille contre moi par le biais d'une écharpe porte bébé... ma fille ayant des pbs de sommeil c'est le seul endroit ou elle était calme, seule endroit ou j pouvais la mettre et faire ce que j'avais à faire

Franchement totalement pour l'écharpe de portage, je faisais presque tout avec elle contre moi un vrai bonheur...

Par contre le cododo pas pu.. pas pour des histoires de "faut pas faire dormir bébé avec maman ect" mais si je la mettais dans le me^me lit que moi j'étais totalement incapable de dormir, peur de lui faire mal ect... j'ai toujours été comme ça, pour mon fils c'était pareil

Ceci dit faire dormir bébé dans sa chambre à part veut pas dire qu'elle dormira plus vite toute seule.. ma fille a fait sa première nuit complète à 1 an...
B I U