MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Conseils de séduction d'un grand site de rencontres...

51 ans 76 10598
Bon, je ne sais pas si ces conseils sont le nec plus ultra pour attirer et garder une femme ou un homme ... mais je ne les trouve pas si  
absurdes que cela. :D

Coté homme:

:arrow: Lui envoyer des fleurs.
Moi, j'aime bien les petits cadeaux impromptus, fleurs ou autres. ;)

:arrow: Lui dire tout ce que vous aimez chez elle, du physique comme du moral.
Honnêtement, j'adore que Monsieur me dise que je suis jolie, intelligente, charmante, drôle etc... Il ne faut pas que la conversation se limite à cela mais les compliments, ça fait du bien, non?

:arrow: L'appeler juste pour entendre le son de sa voix.
Ben, qui n'a jamais passé des heures dans sa jeunesse à coté du téléphone dans l'espoir qu'il appelle ... enfin ça, c'est pour les dinosaures d'avant le portable. :P

:arrow: L'aider à enfiler son manteau et lui tenir la porte.
La galanterie, je dis oui, oui, oui et reoui. J'aime qu'on ait ces petites attentions.

:arrow: A partir de 30 ans, lui dire qu'elle fait plus jeune que son âge...
C'est ce que fait Monsieur : j'ai 25 ans depuis ... ouhhhhhhh tout ça! ;)
Non, là, ça pousse un peu. Il faut juste éviter l'impair genre " tu as du te déchainer lors de la libération sexuelle" pour quelqu'un né après 75. ;)

Coté femme :

:arrow: Faire parler de lui et boire ses paroles.
Boire ses paroles, pas si c'est insipide mais essayer de le faire parler oui.

:arrow: Lui dire tout ce que vous aimez chez lui, du physique au moral.
Voir plus haut. je pense que les hommes comme les femmes, aiment les compliments.

:arrow: Admirer sa voiture.
Alors là, non, stop aux clichés.

:arrow: Vous intéresser aux mêmes choses que lui (foot, Formule 1, informatique, etc).
J'aime beaucoup les exemples qui enferment le Mâle dans un stéréotype de supporters/geeks. :roll:
Par contre, s'intéresser à ses passions, oui. :D Attention, je ne dis pas le suivre aveuglement lors du grand rassemblement de tuning de Trifouilli les oies mais poser quelques questions, lui demander ce qui lui plait etc..

:arrow: A partir de 40 ans, lui dire qu'il fait plus jeune que son âge...
Là, ouais, bof, non.

Voili, voilou. Donc, en conclusion, dire que ces quelques astuces vous permettront de conquérir l'âme soeur, faut peut-être pas pousser mais ils pourraient servir à plus d'un(e). ;)
60 ans 91 25732
Je pense comme pas mal d'entre vous. Les conseils pour les hommes ne sont pas trop mal.

J'adore qu'on m'offre des fleurs, j'adore les fleurs et j'ai la chance d'avoir un mari qui adore m'en offrir régulièrement, même sans raison comme un anniversaire ou autre, et même au bout de 18 ans. :D

Qu'on me dise ce qu'on aime chez moi ? Oui d'accord mais sans tomber dans l'excès non plus, parce que sinon ça sonne faux !

Le petit coup de fil rien que pour entendre la voix ? J'adore aussi ! Zom a le chic pour me le faire plusieurs fois par jour... En général pile poil quand mon chef est dans mon bureau et que je ne peux pas répondre ! (ça donne à peu près :
- Allô ma chérie ça va ?
- oui
- tu me manque je voulais entendre ta voix, je te manque aussi ?
- oui
- tu es contente aussi de m'entendre ?
- oui
- t'es occupée là ?
- oui
- avec ton chef ?
- oui
- Tu peux pas parler ?
- non
- oki je te rappelle tout à l'heure !
- oui
- Bisous ma chérie !
- oui ) :lol: :lol: :lol:

Le manteau et la porte ? Pourquoi pas mais je suis une grande fille, je me débrouille (et puis un mec qui me prendrait mon manteau au 1er rendez-vous, je surveillerais mes poches, des fois que... :lol: )

Me dire que je fais plus jeune que mon âge ? Mais ce n'est que la pure vérité ! 8) :lol: :lol:

Par contre les conseil pour les filles... :roll: Oh my god...

Le faire parler de lui... Oui à la rigueur... S'il a quelque chose à dire ! Mais boire ses paroles... :lol:

Admirer sa voiture ? Zom n'en avait pas non plus quand je l'ai connu... Fallait que j'admire ses baskets ? :lol:

M'intéresser à ce qu'il aime ? Juste un peu et si j'aime aussi ! :lol:

Lui dire qu'il fait plus jeune que son âge ? Ca marche vraiment avec les hommes ça ? Ah bon. J'essaierai ! :lol:
37 ans sud 51
Lui envoyer des fleurs (non, ce n'est pas démodé, mais c'est devenu
tellement rare que vous allez passer pour le dernier des romantiques)

J'aurais plutot tendance à croire qu'il ne m'apprecit pas bcp dasn ce cas là.... ben oui je suis allergique moi :lol:


Lui dire tout ce que vous aimez chez elle, du physique comme du moral.

Ca fait jamais de mal :) mais avec moderation sinon pareil je pourrais croire qu'il a quelque chose à me demander :twisted:


L'appeler juste pour entendre le son de sa voix.

Oui, à la limite je prefere ça au texto


L'aider à enfiler son manteau et lui tenir la porte.

La porte oui histoire de pas se la prendre en pleine poire :lol: .. mais pour le manteau non absolument pas necessaire


A partir de 30 ans, lui dire qu'elle fait plus jeune que son âge...

Je suppose que si on a du mal a passer le cap de la trentaine alors oui ça fait tjs du bien ;)


5 trucs pour le faire craquer: (Si vous êtes une femme)

Faire parler de lui et boire ses paroles.

Faire parler de lui,quand à boire ses paroles seulement si ce qu'il raconte m'interesse reellement

Lui dire tout ce que vous aimez chez lui, du physique au moral.

Pareil ac moderation !!! au compte goutte :twisted: histoire qu'il prenne pas la grosse tête

Admirer sa voiture.

NON

Vous intéresser aux mêmes choses que lui (foot, Formule 1, informatique, etc).

m'interesser à ce qu'il fait oui, mais pas pour autant tombé dedans juste pr statisfaire monsieur alors que ça ne me plait pas...


A partir de 40 ans, lui dire qu'il fait plus jeune que son âge...

Pareil qu'en haut !!
10361
Selon moi hein ? :lol:

5 trucs pour la faire craquer : (Si vous êtes un homme)

Lui envoyer des fleurs (non, ce n'est pas démodé, mais c'est devenu tellement rare que vous allez passer pour le dernier des romantiques).

:arrow:pas forcement le dernier des romantiques , mais simplement un mec a l'écoute, attentif prévenant, désireux d'envoyer des preuves d'affection de pensées d'amour a sa belle. les petites attention comme ca, moi je pratique et même en dehors des fetes ou d'occasion incontournable.
Les fleurs, pour moi selon le bouquet que l'on envoi sont assez parlante ;) et j'aime bien en offrir. Mais c'est ultra rare, car quand j'en offre, c'est un signe évident d'attachement et ou d'engagement .

Lui dire tout ce que vous aimez chez elle, du physique comme du moral.

:arrow: quelle femme n'a pas besoin d'etre rassurer ? toute ! Bon faut pas que ca devienne non plus un concourt de flatterie permanent, mais de temps en temps un compliment qui fait mouche, ca leur fait du bien . Et c'est encore mieux si c'est sincere. apres tout , on est toujours partant pour faire des reproches a l'autre quand ca ne va pas, pourquoi ne pas faire l'inverse quand ca va bien. C'est important le dialogue, l'echange.

L'appeler juste pour entendre le son de sa voix.

:arrow: mais bien entendu, c'est dans le cas de figure ou vous connaissez la personne ! A combien d'inconnu vous lachez votre numéro ? enfin ! :roll: Bha vi, laissez un petit message sur le répondeur, pour entendre sa voix, lui dire qu'on pense a elle ( sans pour autant la harceller toute la journée non plus hein ?) ou est le mal ? ..

L'aider à enfiler son manteau et lui tenir la porte.


:arrow: la galenterie oui ce perds ! ce n'est pas avilir une femme que de lui allumer sa clope, ou de faire le larbin en lui enfilant son manteau. Ce n'est pas non plus la prendre pour une barbie mononeuronale que d'etre prévenant avec elle. Il faut juste savoir quand comment et ou le faire, surtout ne pas le faire a tout bout de champ, car sinon la fille va se sentir plus assisté qu'autre chose. donc c'est au type de gerer ca oui. Afin de passer pour un type galant, mais pas superglue3 nuances la aussi.

A partir de 30 ans, lui dire qu'elle fait plus jeune que son âge...


:arrow: on ne parle JAMAIS d'age avec une femme, sujet ultra sensible !

5 trucs pour le faire craquer: (Si vous êtes une femme)

Faire parler de lui et boire ses paroles.

:arrow: faire parler de lui et boire ces paroles ? un echéange un dialogue un partage ca c'est plus séduisant pour un homme. si le mec passe son temps a parler de lui et qui la fille le bade avec un sourire niais, autant le faire devant un dictaphone. maintenant s'intérésse a ce qu'il dis, avoir une vraie conversation avec lui, ca oui c'est bien kiffant !

Lui dire tout ce que vous aimez chez lui, du physique au moral.

:arrow: c'est excactement la même chose que pour une femme oui ..

Admirer sa voiture.

:arrow: franchement a moins que cela soit une passion commune les caisses, ou bien de tomber sur un "jacky" c'est un méga cliché ca..

Vous intéresser aux mêmes choses que lui (foot, Formule 1, informatique, etc).

:arrow: Ce que pas mal n'on pas compris, ce de ne pas forcement avoir les mêmes loisirs et ou les mêmes passions que lui, MAIS s'interessé a ce qu'il fait en dehors ca oui. Ca fait un sujet de plus de conversation de communication de partage. A l'heure actuelle ou malgres tout les moyen de com, la com justement dans un couple a du mal a passer, autant ne pas se privé non ?

A partir de 40 ans, lui dire qu'il fait plus jeune que son âge...

:arrow: ca c'ets bon pour les bobo, ou ceux qui on le syndrome peter pan. chaque age a ces plaisirs, et le tout c'est d'etre en phase avec son age et son temps. apres si le type a 50 balais s'la jou petit minet et qu'il a besoin de ca pour se sentir vivant why not ! mais bon je suis pas fan/client moi ..

( puis de toute façon tout le monde me donne facile 29/33 ans donc tout baigne lol)
41 ans 22/29 2570
5 trucs pour la faire craquer : (Si vous êtes un homme)

Lui envoyer des fleurs (non, ce n'est pas démodé, mais c'est devenu tellement rare que vous allez passer pour le dernier des romantiques).
Ha non, pas de fleurs, mon chat les mange. :evil:

Lui dire tout ce que vous aimez chez elle, du physique comme du moral.
Ca oui hein, c'est toujours bien appreciée. ;)

L'appeler juste pour entendre le son de sa voix.
Heu le soir OK, la journée, ça me gaverait.

L'aider à enfiler son manteau et lui tenir la porte.
Ha ça oui! :P

A partir de 30 ans, lui dire qu'elle fait plus jeune que son âge...
J'ai 25 ans, j'ai de la marge encore. :lol:


5 trucs pour le faire craquer: (Si vous êtes une femme)

Faire parler de lui et boire ses paroles.
Ca ça marche, les hommes aiment parler d'eux comme nous d'ailleurs

Lui dire tout ce que vous aimez chez lui, du physique au moral.
Idem que pour les femmes, ça fait toujours plaisir

Admirer sa voiture.
Je ne ferais jamais ça, c'est naze :lol:

Vous intéresser aux mêmes choses que lui (foot, Formule 1, informatique, etc).
S'intéresser oui pourquoi pas mais si vraiment je n'accroche pas, je ne m'attarde pas trop hein surtout l'informatique :mrgreen:

A partir de 40 ans, lui dire qu'il fait plus jeune que son âge...
Je le dis tout le temps car je suis nulle pour deviner les âges. Je trouve tout le monde plus jeune de 5 ans au moins. :D
B I U