MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

qui veux passer une commande avec moi ?

43 ans thionville 738
Coucou les filles j'aimerais beaucoup passé une commande chez eux car j'ai vu qq pti truc sympatique :roll: et quand j'ai fais le totale les FDP sont plus chers  
que ma commande :evil: donc si qq un veux faire une tite commande ( fille serieuse hein ? ;) )
Mais tu veux commander ou ?
43 ans thionville 738
oops mdr quelle nouille moi alors , sur torrid
43 ans thionville 738
toutouniii a écrit:
Coucou les filles j'aimerais beaucoup passé une commande sur torrid car j'ai vu qq pti truc sympatique :roll: et quand j'ai fais le totale les FDP sont plus chers que ma commande :evil: donc si qq un veux faire une tite commande ( fille serieuse hein ? ;) )
58 ans dans le centre 1745
moi j'aimerais me commander une jupe

je veux bien me mettre avec toi si tu veux

;)
bjr jai deja commander sur torrid ca m es revenu cher les frais je voudrais deux maillots est ce possible je tenvoi largent ca serai sympa car plus javai du demander la visa de mon beau frere jai une visa electron et ca ne marche pas :roll: dites mo quoi merci ;)
43 ans mantes la ville(78) 4522
il ya un gros probleme sur le site ,on ne peut pas commander ,seulement par telephone
43 ans mantes la ville(78) 4522
voila le post ou on en parle
www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_94295.htm
bsr passer vous tjs commande sur torrid je desespere de trouver quelqu un :roll:
41 ans Loir et cher 41 2454
ça m'interesse aussi... mais après comment faire pour te payer? chèque, paypal, virement?

J'ai un ou deux petits trucs en tête alors contacte moi par mp si je peux passer commande avec toi ;)
58 ans dans le centre 1745
moi aussi tu peux me contacter en mp ;)
1443
Ca m'interesse aussi, notamment parce qu'ils n'acceptent pas mon format de carte bleue et que j'ai peur de me planter.
43 ans thionville 738
bon du coup j'ai commandé avec 2 autres filles de la VLR et le site torrid deconne en ce moment donc voilà en attente
1443
:cry: Bon peut être que ça interesse quelqu'un d'autre alors ?
48 ans 557
bonsoir
moi aussi je sui intéressée car hier j'ai passé une cde et un des articles n'etaient plus dispo et je regarde aujourd'hui et ça y est il est de neau dispo en plus je suis deg car hier ils m'ont envoyé un mail pour me l'annuler
voici la ref , je peux payer par paypal ou cheque comme vs voulez

Paris Blues Rinse Wash 32" Inseam Trouser Jean - size 20
ref: SKU: 526392

merci
B I U