MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

que pensez-vous de ce site de réduction pour des fringues?

39 ans 2809
je voulais commander sur B*nPr*x et il y a une pub qui redirige vers un site 1euro.com.
Apriori, en s'inscrivant, je peux bénéficier d'une remise de 15euros sur ma  
commande BonPrix. Ce qui parait plutot interressant.
Je voulais savoir si vous aviez deja essayer et ce que vous en pensez.
Je ne suis pas une pro de la commande par internet et je suis encore plus froussard en ce qui cocnerne ce type de site. N'empeche, que 15euros, c'est interressant.

Qu'en pensez-vous?
37 ans Devant l'ordi ... 296
Il me semble que 1euro.com est comme une sorte de crédit, une réserve d'argent alors faut se méfier ...
Mais à confirmer ;)

Trouvé sur leur site :

Citation:
Mes paiements


- Faut-il que je rembourse entièrement mon premier achat avant d’en faire un 2ème?
Non, votre compte 1Euro met à votre disposition une réserve de crédit que vous pouvez utiliser comme bon vous semble. Vous pouvez faire plusieurs achats à partir du moment où vous ne dépassez pas le montant de votre disponible.

- Comment fonctionne le paiement en plusieurs fois ?
Pour le paiement en plusieurs fois, le TEG varie de 1.196% à 16.684% par an selon le montant de votre achat. Il est calculé en fonction du choix du paiement. Par exemple : pour un achat de 400€ payé en 5 fois, vous remboursez (hors assurance facultative) 5 mensualités de 81€ (1ère mensualité le 05/03/2007). Coût de cette utilisation : 5€ TEG de 5,90% ; soit en moyenne 1€de plus par mois.

- Comment fonctionne le paiement par petites mensualités ?
Le compte 1euro est une ouverture de crédit d’un an renouvelable, au TEG annuel révisable de 17 ,99% pour un crédit inférieur à 1524€ et de 16,99% au-delà. Conditions au 01/01/2006.
Le paiement par mensualités de 30€ fonctionne sur ce crédit. Les mensualités sont fixées en fonction du montant total dû.
Pour calculer votre mensualité, utilisez notre simulateur
39 ans 2809
Merci Mamzellita!
Effectivement, j'ai vu qu'en fait , c'etait a crédit, du coup, ca ne m'interresses pas.
Alors j'ai passer ma commande normalement, même si 15 euros, ca n'aurait pas été du luxe....
B I U


Discussions liées