MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

et les picardes????

M
58 ans Oise 23
Bonjour Alix, Arnaud, Myriamarie...

il y a plusieurs occasion pour se rencontrer les uns et les autres...
avec l'association Pakyna, nous avons plusieurs rendez-vous dans les mois qui viennent...

ce samedi  
19 à 17 heures, nous avons une réunion sans façon, un rondofilo, dans un salon de thé de Compiègne, Artisthé, dans la rue des Lombards...le thème : les rondeurs sont-elles une arme de dissuasion ou un atout de séduction ? Et c'est notre jolie Myriamarie qui l'animera. Je la soupçonne de ne pas vous avoir invité des cette date...hihi...c'est déjà bien assez impressionnant comme ça de prendre la parole devant un petit groupe...mais si le thème vous séduit, il faut vraiment pas hésité à venir en discutailler avec nous...en plus ca serait super d'avoir l'avis des hommes qui disent aimer les rondes ou le témoignage de couple... :oops:


dimanche 20, à 11 heures, une petite [size=12]sortie en forêt [/size]est prévue. Rendez-vous au carrefour audessus de l'hippodrome de Compiègne. C'est du plat, c'est facile...et ca serait fort dynamisant qu'il y ait un peu plus de courageux...heu...moi je serais pas là...mais partie faire des bêtises à Paris ;)


5 mars, je réitére l'invitation de Myriam.
il se peut que l'on se divise en deux groupes ce jour là les Pakynettes...car j'essaye de mon côté d'organiser une sortie à Amiens...je vous donnerais des nouvelles pour ceusssssssss que cela intéresse...l'idée est une petite soirée créole : repas + danse.
pour l'heure, ce n'est pas trés précis...a voir

19 mars, à 17 heures de nouveau un petit rondofilo, chez Artisthè, rue des Lombards à Compiègne...une rencontre sur un thème à définir...

2 avril, une vente de lingerie grande taille, Ulla...cé joli ; côté prix : il faut compter pour un soutien gorge entre 50 et 90 euros ; coté taille cé trés généreux jusqu'au 145 i ; côté confort : les avis sont partagés...donc : cé à essayer !!!! Si vous êtes intéressé, contactez moi sur [url]pakyna2005@voila.fr ...[/url]indiquez moi votre taille je transmetterai à la commerçante qui vient nous voir...

C'est aussi l'occasion d'un casting : si certaines d'entre vous sont tentées de jouer les modèles d'un jour pour des défilés lingerie qui auront lieu le 22 mai et le 4 juin

notez bien ce rendez-vous : samedi 2 avril, à 14 heures, à l'annexe de l'hôtel de ville de Compiègne...faites vous connaitre avant de venir surtout
61 ans oise 19
:idea: bonsoir me revoilà!
pour ceux qui ne peuvent pas le 5 mars, il y a le samedi 2 avril en + il doit y avoir une vente de lingerie grande taille toujours rue de la surveillance à Compiègne.
Nous organisons le 4 juin un forum XXL avec bourse aux vètements grande taille, ateliers création, relooking, défilé de mode etc... au centre de la Victoire à Compiègne ouvert à partir de 10h à 1 euro l'entrée. Je vous en dirai + dés que possible.
Il y a les RONDOFILO chez Artisthé rue des Lombards à 17h à Compiègne ou des sujets sont développés . Le prochain est le 19 mars ensuite le 16 avril.
A vous de voir ce qui vous convient mais sachez que nous serons heureux de faire votre connaissance!
J'espère avoir de vos nouvelles prochainement!
Myriam
B I U