MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La ronde des rondes

42 ans Roubaix 5695
Je viens de trouver ce site:

http://www.larondedesrondes.fr/index.html

Perso,je n'aime pas trop le style!
Mais si ça peut interesser quelqu'un.....
Quelqu'un connaît peu-être d'ailleurs?
113 ans 2475
Euh, d'ici 30 ou 40 ans ça me plaira peut-être ! :?
P
39 ans Nice 21965
y'a des trucs sympa je trouve, notament des basiques

j'aime pas mal les fringues en cuir aussi
50 ans Luxembourg 31390
c est pas tres mode mais certains trucs sont pas mal,les trenchs,un jeans,les chemises blanches indemodables,le top noir avec elastique aux manches,faut voir...

et les prix sont pas exorbitants :roll:

;)
42 ans IDF - 78 1276
C'est une boutique pour encourager le style sac-à-patates... :roll:
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
Je vous trouve un peu rudes concernant ce site.
Il y a des trucs très chouettes (je craque sur la petite robe blanche, la dernière sur la page)
Un brin d'imagination et des accessoires (comme c'est souvent présenté sur torrid) et je suis certaine que plus d'une VLRienne commanderait :D
50 ans Luxembourg 31390
Lallye a écrit:
Je vous trouve un peu rudes concernant ce site.
Il y a des trucs très chouettes (je craque sur la petite robe blanche, la dernière sur la page)
Un brin d'imagination et des accessoires (comme c'est souvent présenté sur torrid) et je suis certaine que plus d'une VLRienne commanderait :D


je trouve la robe superbe mais en noire :D
43 ans Boulogne sur Mer France 2423
je trouve qu il y a des trucs sympa...
il en faut pour tous les styles, tout le monde n aime pas dans le style de torrid ;)
mais j ai reperé 2/3 vestes (dont les trenchs)
et deux 3 robes aussi
apres faut voir la qualité
48 ans Ile de France 237
Ca ne fait pas grand-mère je trouve, c'est classique certes, mais il y a quelques trucs sympas (le trench par exemple)
54 ans 5519
Vu mon taf, il me faut ce style de basiques noirs (jupe, robe, hauts) et c'est pas mal coupé semble til. je mets dans mes favoris pour quand j'aurais des sous, lol...
41 ans au milieu des poissons 7816
Je ne connaissais pas. C'est classique dans l'ensemble mais il y a certains vêtements qui sortent du lot et sont sympas, dont quelques robes, et le trench.
3712
Bah c'est pas si terrible que ça je trouve.
C'est plutot classique/passe partout et c'est justement ce qui plait à bon nombre de rondes qui n'assument pas forcement.

Par contre c'est pas cadeau je trouve....
A voir en période de solde ;)
56 ans 14650
J'aimerais savoir un peu plus sur le serieux du site avant d'effectuer un paiement Paypal (si j'etais pret à acheter quelque chose) :lol:

Car nulle part tu trouve un nom, un adresse, un raison social etc etc et sur les termes de vente c'est ecrit qu'ils peuvent changer sans pre avis.

Je trouve ca leger et pas vraiment rassurant :?

Il y a quelque trucs pas mal mais je peux trouver la meme choses sur ebay, avec l'assurance de faire un achat sans soucis ;)
50 ans Face au vent 5339
Oui effectivement, tout le monde n'aime pas le style Torrid, et si la mode pour rondes se développe, elle manque cruellement de basiques ! Alors, ce site peut être pas mal.

Par contre je suis d'acc avec Pickles_Cat, il n'y a pas les mentions légales obligatoires, rien concernant la CNIL, pas de code SIREN/SIRET/NAF pour juger de la réalité de l'entreprise... donc perso, tant qu'il n'y a pas tout ça je n'envisage pas de commander. La dame qui a lancé la boutique est peut-être animée de toutes les bonnes intentions du monde, mais elle ne s'est visiblement pas informée de ses obligations légales, ce qui n'est pas pro. A ce compte-là, je préfère acheter sur eBay car le système eBay offre plus de garanties.
39 ans lyon 530
franchement c chere et pas du tout moderne
B I U