MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Toulouse : robes de mariées

4218
Coucou les fifilles.

Je me marie le 2/08/08.

Je n'ai toujours pas de robes.

Je suis du tarn et je comptes aller sur Toulouse là chercher.

J'espère que je suis encore dans les délais  
?
Pouvez vous me dire de bonnes adresses sur Toulouse ou Albi pour trouver mon bonheur sachant que je fais du 52-54. (si vous avez déjà acheté la robe dans l'un de ses magasins : combien de temps entre la commande et la réception ?)

merci par avance.
41 ans 12494
Alors toulouse j'y étais allée pour préparer mon mariage donc je peux te parlé du peu que j'en ai vu car pour dire que c'est une grande ville il n'y a pas tant que sa de magasin grande taille...

Si tu as un budget conséquent, moi j'avias flaché dans les botiques Pronovias, par contre prendre rdv avant si tu veux essayé quelque modele.
Ensuite tu as bien sur tati mariage qui te permet de faire de jolie économie pour pas mal de chose, ils ont souvnet des modeles grande tailles et sympa Y a aussi pronuptia il me semble mais là par contre des que j'ai franchi le seuil avec ma teimoin on m'a regardé comme une extra terrestre et je me suis faite rembaler vite fait, mais tu peux toujours testé ils ont peut etre changer le personnel :lol:

Apres tu as deux boutiques assez intimistes mais je n'y suis pas rentrée dedans.

Pour ce qui est des delais j'ai commandé la mienne debut decembre et je marié en aout donc je pense que sa doit etre bon , faut plus trop trainer non plus ;)

Bon préparatif !!
4218
Merci à toi.

Ya t'il d'autres personnes de la région de Toulouse, Montauban, Albi, rodez ????

Qui ont achetés leur robe de mariée grande taille ??

Merci de m'aider à trouver des adresses. ;)
Z
53 ans derrière A380 253
Si c'est pas trop tard!!!!

Alors moi je n'ai pas achete de robe (pfffffff Mr zazouent).
Mais je sais que la maison carrière à villefranche-lauragais fait les grandes tailles et selon plusieures personnes qui y sont allées vraiment sympa et de bon conseil...

Si non sur le net j'avais trouvé un site sur cahors et la nana faisait vraiment des choses super originale...
B I U