MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

20% de reduc pour vos amis ou famille

P
39 ans Nice 21965
recu a l'instant de torrid, 20% de reduc pour les proches avec le code BFF
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
Pour info, le code et la réduc de diva se cumulent !
Donc 25% en moins sur la commande !

ça m'étonne que le forum ne soit pas plus emballé que ça pour cette réduc :-k
D'autant que ça passe sur les clearances :angel:
60 ans 91 25732
Je crois que le souci de paiement de ces jours derniers, et le fait que près de 60% des colis aient été taxés en novembre nous a un peu refroidies ! :lol:

Et puis ça va être Noël, on a besoin de nos sous alors Torrid ça sera pour après, quand le Papa Noël aura renfloué nos finances ! ;) :lol:
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
Patty a écrit:
Je crois que le souci de paiement de ces jours derniers, et le fait que près de 60% des colis aient été taxés en novembre nous a un peu refroidies ! :lol:

Et puis ça va être Noël, on a besoin de nos sous alors Torrid ça sera pour après, quand le Papa Noël aura renfloué nos finances ! ;) :lol:


Mon papa Noël, il se fournit chez torrid et il a même pas peur de la douane (enfin, je vais quand même faire quelques prières) parce que c'est le père Noel et qu'on n'a pas le droit de taxer le père Noel ! :lol:

Si d'autres papas Noël ont le même fournisseur, ça les intéressera certainement.

Perso, je me suis prise une petite robe pour Noyel, un collier de Noyel et des petites babioles pour faire des cadeaux (genre chaussettes, bracelet, BO, étui à lunettes ...)
Et les -25% m'ont bien servi pour le coup :D
B I U