MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

hello

J
37 ans devant mon pc 9
bon allez encore une énieme presentation , je suis pas fan de ce genre de truc mais bon il faut bien le faire :)
bon moi c'est jah, j'ai  
21 je suis etudiant et je suis ce qu'on pourrai appeler un fa ( fat admirer ) j'ai connu ce site grace a un autre forum sur la meme thematique (apple aisuru ), sinon je suis la pour discuter de tout et de rien, enfin delirer quoi !!
37 ans 4879
Bonjour et bienvenue à toi, je tepréviens juste au cas ou , histoire que tu ne déchante pas trop vite, que les FA sont assez peu aimés sur vlr, donc ne t'attends pas à uniquement des paroles sympa, on est pas mal à considérer que les fa sont un peu trop basés sur le physique et pas assez sur l'intérieur, sur l'apparence etpas sur le vrai...
Voila après si ça ne te fais pas peur bienvenue à toi ;)
38 ans 900
Bienvenue ici !

(¯`·.·'¯)
_`·.,(¯`·.·'¯)
_(¯`·.·'¯)·'
__`·.,. >
J
37 ans devant mon pc 9
iilune a écrit:
on est pas mal à considérer que les fa sont un peu trop basés sur le physique et pas assez sur l'intérieur, sur l'apparence etpas sur le vrai...[quote]
c'est quoi ce cliché sur les gens ](*,) enfin je sais pas je suis FA mais c'est juste une preférence comme certain aime les brune ou les asiatiques!!!!
37 ans 4879
Ben je sais pas c'est assez lié aux discours que tiiennent souvent les fa...l'amour de la graisse à tout prix...enfin tu pourra chercher sur vlr y'a pas mal de conversations sur le sujet (ou je suis pas mal intervenue d'ailleurs)...
Mais bon c'était plus pour te prévenir quoi...
C'est vrai je devrai pas juger, moi qui suis gothique, mais bon j'ai entendu pas mal de discours de fa qui m'ont perturbée, enfin, question de gouts... ;)
10361
jah83 a écrit:
iilune a écrit:
on est pas mal à considérer que les fa sont un peu trop basés sur le physique et pas assez sur l'intérieur, sur l'apparence etpas sur le vrai...Citation:

c'est quoi ce cliché sur les gens ](*,) enfin je sais pas je suis FA mais c'est juste une preférence comme certain aime les brune ou les asiatiques!!!!


c'est pas un cliché ! c'est un fait , tout les témoignages étalé ici sont allez éloquant
J
37 ans devant mon pc 9
ouai mais je sais pas , moi je suis quand meme pas a faire l'apologie de la "graisse" (je met des guillemets j'aime pas se mot), c'est juste un critere parmi tant d'autre !!! de toute façon c'est toujours comme ça un minorité "d'abrutits" qui porte prejudice a tout un groupe parce que on voit que eux tellement la connerie est enorme !!!
37 ans 4879
Et oui...une minorité d'abrutis je parle pas pour toi, mais à priori on en attire un bon paquet par ici, y'a qu'à aller voir leurs blogs etc, ce n'est nulle autre chose que des trucs très sexy vraiment limite avec des rondes... :roll:
Mais voila ils aiment les rondes alors ils attendent qu'on les remercie à genoux, cx'est tellement rare hein...pfffff :roll:
Enfin voila c'est juste pour ça que je te conseille de pas trop t'afficher sous l'étiquette fa ici car ils sont assez mal vus en général (ce qui se comprends vu les cas qu'on a :lol: )
J
37 ans devant mon pc 9
donc les mec doive ce prensenter comment sur votre forum ???
37 ans 4879
Ben y'a pas de présentation de base :lol: , mais bon c'est juste que balancer direct son statut de fa, sur un site ou les fa sont moyennement aimés passe mal.
Après nous ce qu'on demandes c'est pas des mecs qui aiment que les rondes mais des mecs qui aiment les femmes en général et donc les rondes...
Un mec qui me dit les minces c'est moche, plein d'os moi j'adore les belles courbes, voluptueuses, je trouve ça aussi déplacé qu'un mec qui me dit les grosses c'est moche plein de graisse, moi j'adore les cuisses fermes et galbées, les hanches étroites et les silouhettes longilignes.
Mais les mecs qui viennent nous voir en rdisant qu'ils aiment que les rondes doivent penser nous faire plaisir, c'est pas le cas ;)
B I U