MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les caddies perso : pratiques ou pas?

51 ans Nord 3084
Calisto a écrit:
Misstouti a écrit:
J'ai vu sur un blog vlr, il n'y a pas si longtemps, une fille qui en a acheté un barbapapa. Il est  
super mimi !!

J'en ai un, classique tout noir, je les acheté quand j'habitais sur Paris. Là bas, c'est pareil, tout le monde à son caddy !!

Super pratique justement pour le lourd ;)


C'est moi!!!! il est ici
franchement c'est super pratique tu mets facile 10kg, je ne m'en séparerais pour rien au monde!
[/url]


Ah il me semblait bien que c'était toi, mais n'étant plus certaine j'ai pas donné de nom ! En tout les cas, je l'adore !!
53 ans Ile-de-France 2503
J' ai un rouge uni, que j'ai acheté chez Giga, il est solide, grand, plein de poches et déhoussable, donc je le lave en machine.

Pour celles qui habitent en région parisienne on en trouve de très beaux à partir de 8 euros sur les marchés(notemment celui de st-denis) ou dans les bouibouis pakistanais.

Je me vois très mal mettre plus de 15 euros dans un caddie, il faudrait vraiment qu'il soit original. Mais je comprends qu'il ne soit pas évident de trouver les mêmes choses à Paris qu'en province.
50 ans Face au vent 5339
Qu'est-ce que je deviendrais son mon caddie ?? :D Habitant dans Paris, je fais toutes mes courses à pied, le marché, le Franprix, et ce pour 4 personnes... Mon caddie a 3 roues comme celui de Nathouille, pour monter les escaliers (parce que je n'avais pas d'ascenseur dans l'appart d'avant).
Avant d'avoir celui-ci, j'en ai tué quelques uns des caddies fantaisie, des caddies pas cher. Alors que celui-ci je l'ai depuis 4 ans maintenant, je l'ai payé 30€ je crois, acheté dans un Auchan. Il est super il contient plein de trucs est entièrement déhoussable, étanche, il est bien stable et suffisamment long pour ne pas me tordre le dos quand je le tire !
41 ans 418
Citation:
Je me vois très mal mettre plus de 15 euros dans un caddie, il faudrait vraiment qu'il soit original.


Je pense que le prix c'est pas tellement une question d'originalité mais plus une question de solidité.
Moi le mien je l'ai acheté 30 euros, il est moche :D et je trouve ça cher mais il est hyper résistant.
Pour aller faire les courses toutes les semaines le caddie plein je pense qu'un caddie à 15 euros fera pas long feu.
G
33 ans 1593


Jai celui là, enfin jmen servais quand j'étais à Nancy, le truc pratique c'est qu'il a des roulettes qui se replient, et la toile se replie aussi, donc on peut le mettre dans son sac pour aller faire les courses ;)
39 ans Paris 2114
Ah ce sujet me fait plaisir !

Je pensais être la seule jeune à utiliser régulièrement le caddie ! :lol: (Dire que la mamie de mon copain ne veut pas en acheter un car ça fait "vieux" !)Eh bien moi je me ballade fièrement avec !

En tout cas, je dirais qu'il faut tout de même faire attention à la qualité... C'est ma mère qui me l'a acheté à la foire de paris pour 25 EUR env (il est noir tout simple), alors que dans le commerce on l'a vu pour 50/60 EUR :shock: Et franchement, il est ultra solide et j'en suis contente ;)

Avec ces témoignages tu vois bien qu'il ne faut pas hésiter !
51 ans 76 10598
J'avoue qu'en lançant ce sujet, je pensais que tout le monde allait me dire : stop, fais pas ça, c'est bon pour les mamies!

Et je me rends compte que vous êtes nombreuses à avoir testé et approuvé ce type de transports de courses.

Donc c'est décidé, je vais bientôt investir dans un caddie perso. :D
43 ans Campagne poitevine 2254
J'ai fait mes courses avec ça pendant deux ans pendant mes études, même si ça faisait petite vieille, c'était très pratique !! Même pour aller à la laverie, c'était nickel. J'ai arrêté aujourd'hui parce que maintenant, j'ai une voiture, mais si j'étais privée de bagnole pendant un temps, je le referait sans problème !
52 ans strasbourg 6049
ayant des problèmes de dos et pas de permis je surchage mon caddie quand je vais faire les courses.... perso je trouve ca ultra pratique et j'ai déjà mis dedans 2 packs de flottes et un pack de lait sans qu'il sourcille. c'est un peu galère à conduire mais par contre le mien est très solide...

j'ai mm déjà ramené une bouteille de gaz avec en fait.
54 ans Mons / Belgique 2229
Moi aussi j'ai adopté le caddie depuis que je vis en ville et que je n'ai plus de voiture... c'est un turquoise avec des poireaux et sur le rabat il est indiqué "je n'aime pas trop poireauter !"
j'y ai déjà mis deux paquets de litière pour chat (2x6kgs) + les courses jusqu'à ras bord... et il tiens bien le coup, on s'en est même servi lors de nos deux déménagements !
40 ans 12494
Effectivement cette conversation tombe à pic ! Malgrè la voiture pour traverser tout le parking et monter les bourses je me paie 36 milles AR et la en retrant ce soir avec les légumes j'en ai eut marre de me faire scié les doigt par les bourses trop lourde...

J'ai donc grace à vous décidé de m'acheter moi aussi un caddie perso, vous m'avez convaincu !!

Par contre question stupide mais sa tue pas trop le dos de le tirer comme cela ?
52 ans strasbourg 6049
justement non :) je suis complètement en kit dans mon dos, 'jai quelques soucis héréditaires et autres et franchement avec ca je les ramène mes packs... alors que sans tu peux rêver :) j'en porte un seul et je m'arrête genre 10 fois pour les 600 m que j'ai à faire.
40 ans 12494
louis_cyfer a écrit:
justement non :) je suis complètement en kit dans mon dos, 'jai quelques soucis héréditaires et autres et franchement avec ca je les ramène mes packs... alors que sans tu peux rêver :) j'en porte un seul et je m'arrête genre 10 fois pour les 600 m que j'ai à faire.


Super merci !! Moi aussi je suis en kit du coup pour l'eau j'ai acheté une carafe filtrante sa fait toujours sa comme pak en moins ! Je suis donc totalement convaincu !
52 ans strasbourg 6049
teste et trouve la bonne hauteur de caddie. après l'inclinaison tu testes et tu verras ca ira tout seul ;)

(entre temps pour l'eau j'ai aussi acheté une carafe :D mais le lait... y'a pas encore de carafe qui fait vache en même temps ;))
40 ans 12494
louis_cyfer a écrit:
teste et trouve la bonne hauteur de caddie. après l'inclinaison tu testes et tu verras ca ira tout seul ;)

(entre temps pour l'eau j'ai aussi acheté une carafe :D mais le lait... y'a pas encore de carafe qui fait vache en même temps ;))


Je voulais le prendre sur le net mais je pense que je vais aller le tester effectivement...
Sinon dans les mois qui arrive je compte effectivement investir dans une vache à domicile... :lol:
B I U