MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Casting DOVE

W
53 ans IDF 34
Salut les filles !

On dirait qu'il y a une nouvelle session de casting pour Dove.

Je voulais savoir si vous en aviez entendu parler et si quelqu'un avait participé  
au premier casting ?

Comment cela s'est passé ? Les casteurs sont-ils pros ? Ca sent l'arnaque ou pas ?

Ce qui me fout la trouille c'est qu'apparement on demande de faire des photos en sous-vêtements... Comment s'est passé votre shooting please ?

Y a tellement de détraqués et d'arnaques en tous genres que je flippe un peu...

Merci boucou pour votre aide et vos conseils :)
25680
Bonjour Woufy,

Où as-tu vu cette annonce ?

Parce qu'il y eu un casting il n'y a pas longtemps, mais il est finit !
Es-tu sûre de ne pas t'être mélanger les pinceaux avec les dates ?
W
53 ans IDF 34
non non il y a une nouvelle session de casting à Paris à partir du 25 janvier au 20 février en lingerie sportwear blanche ou maillot de bains sur rdv.
45 ans barcelona 5852
woufy a écrit:
non non il y a une nouvelle session de casting à Paris à partir du 25 janvier au 20 février en lingerie sportwear blanche ou maillot de bains sur rdv.


Oui mais ou as tu eu l'info ?
Qu'on puisse la relayer sérieusement quoi. :)
W
53 ans IDF 34
C'est une copine qui m'en a parlé elle a appris ça au centre de danse du marais je crois
25680
Bon je vais aller verifier l'info à la source et je te dis ce qu'il en est ;)
W
53 ans IDF 34
Tu peux je suis sure de mon info sinon je n'écrirais pas dans ce forum. Je voulais juste avoir des témoignages de personnes ayant fait le premier casting c'est tout :-)
25680
J'ai la réponse :) :

Citation:
Effectivement, nous sommes de nouveau à la recherche de femmes pour une NOUVELLE campagne DOVE pour un gel douche – Dove Lightening ( TV – Spot ).

La dernière campagne que nous avons casté , est terminée. Elle sortira en affichage d’ici 1- 2 mois.
4 Françaises ont été choisies pour la campagne d’affichage. Nous avons reçu plein de candidatures, également de votre part. On vous remercie beaucoup pour votre aide.
........
1018
Hello!

J'ai fait le premier casting Dove...

Sont très pros:
-questionnaire à remplir en arrivant
-premier entretien avec un homme devant caméra...questionnaire basé sur la personnalité
-deuxième entretien filmé en sous-vêtements (coton blanc) avec une femme...pour voir comment tu es faite, la qualité de ta peau, tes mains, ton profil, tes tatouages, piercing, tâches de naissance etc...
-après ils t'envoient un mail ou te téléphonent pour te donner la réponse.

Casting très très pro et sérieux, rien de vicieux et de pas net.

Tu peux y aller sans craintes!

Voilà...et bonne chance.
Pour ma part, j'aurai bien aimé le refaire mais ils ne veulent pas de mannequins pros....tant pis pour moi!

Ticayo.
38 ans Paris 2
Moi je suis trop petite :cry:
Mais j'aurai adoré le faire
B I U


Discussions liées