MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Préférez vous acheter bon quitte a payer plus cher ou discou

39 ans Paris 2114
Coucou !!

Bon j'avoue de suite j'ai pas tout lu :oops: (je cuisine en même temps justement ! lol)

Carlotta, j'ai eu aussi un moment comme toi pendant ma  
RA, et j'ai décidé d'écouter mon corps et en même temps ne pas trop faire souffrir mon porte-monnaie ;) Et je procède donc comme tu l'as suggéré : je prends vraiment les produits qui me plaisent, ça va du discount à la marque voire de la grande marque (beaucoup plus rare ! lol) Mais voilà, cela sous-entend deux choses...La première c'est la fréquence, par exemple là je vais bientôt me chercher mon ballotin chez un chocolatier, parce que des plaques de choco en supermarché j'en peux plus, ceci dit ça fait des mois que je n'ai pas mangé de chocolat ! Deuxio, il faut vraiment se mettre à cuisiner le plus possible. En fait, on devient exigent (une fois j'ai traversé Paris et j'ai fait une heure de queue pour me prendre un chausson au pommes chez Lad**ée :lol: c'est une anecdote hein), on mange moins souvent de telle ou telle chose mais à la fin on apprécie vraiment et surtout on ne se sent pas frustré (finalité de la RA !)

Heureusement qu'avec mon copain on la même vision des choses, donc ça se passe bien. Après, avec des enfants, je comprends que ça peut être plus délicat et on a toujours peur qu'ils manquent de quelque chose...

Voilou ;)
41 ans 12494
Voilà c'est exatement sa Parthénope et sa reprends un peu ce que disait patty , apres pour ce qui est de cuisiné je l'ai toujours fait mais je deviens plus exigente sur la qualité des produits quitte a en mangé moins souvent..

Tu dis que tu as eut ce moment la comme moi et si ce n'est pas indiscret qu'en est il maintenant ?
39 ans Paris 2114
Carlottalapatatesexy a écrit:
Voilà c'est exatement sa Parthénope et sa reprends un peu ce que disait patty , apres pour ce qui est de cuisiné je l'ai toujours fait mais je deviens plus exigente sur la qualité des produits quitte a en mangé moins souvent..

Tu dis que tu as eut ce moment la comme moi et si ce n'est pas indiscret qu'en est il maintenant ?


Je suis un peu pressée là, mais ce week end ou en début de semaine je te ferai un ptit mp ;)
41 ans 12494
Avec plaisir ! Merci. :D
B I U