MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

JUSTE POUR RIRE

44 ans paris 3592
ok, merci!!
(bon vais demander à chouchou de jeter le rat par la fenêtre, de ranger ses légos, de changer le tuyau de gaz, d'arrêter de laisser trainer les cables informatiques,  
de .... de.....
*part se pendre*
36 ans 1608
DaylightDies a écrit:
*part se pendre*


Ms non DLD ça serait dommage que tu fasses ça !!!
------

---

---

------

Laisses moi le faire à ta place !! :twisted: Lol...
aïe non non pas taper pas taper :oops: :lol: 8) :shock: :D
44 ans paris 3592
lol, je trouve ça drôle
c triste, j'ai même pas le moral à me pendre.... :shock:
56 ans 76 rouen 334
Lily dit souvent :
"pas taper pastaper" par exemple c étrange.........Tu crois que ton écran est agressif ? il a un bras articulé ? :shock:

non c vrai ? :shocked!:
55 ans 9077
Meuh non DLD il ne faut pas tout ranger justement !!! Une maison nickel lustrée à souhait c'est une maison qui ne "vit" pas. Des légos qui trainent ça veut dire qu'un enfant vient de jouer c'est quand même mieux qu'un petit bout vissé devant la téloche toute l'après midi !
L'essentiel c'est la sécurité dans la maison (pas de rallonge qui traine, de prises sans cache-prise, pas de produits toxiques ou de plantes vertes à hauteur de marmot bref que du bon sens quoi...)
Pour les animaux pas de problème aussi : j'ai un chien (et j'ai eu aussi un chat) et j'ai eu mon agrément !
44 ans Puerto Bananas 1739
Lily a écrit:
DaylightDies a écrit:
*part se pendre*


Ms non DLD ça serait dommage que tu fasses ça !!!
------

---

---

------

Laisses moi le faire à ta place !! :twisted: Lol...
aïe non non pas taper pas taper :oops: :lol: 8) :shock: :D



ARF ! tu me l'avais deja sortie celle la, tu vieillis ma puce !
56 ans 76 rouen 334
Ben Bat moi je l'aurai jamais l'agrément :(

ya des fils partout dans la baraque sur 3 niveaux et pis c dangeureux et mes prises...arrrg

Mais c pas de ma faute....nanan
Sinon vive les duplos qui trainent, les modules à monter pour bb de mons de 1 an, hhéhéhé bref ce qui fait mal aux pieds de mon homm qui marchent dessus........(rire satanique)
40 ans Bruxelles 7458
Wé bah mignon mignon...dans le train y a un ti garçon qui m'a lancé sa chaussure dessus et il a dit "viens jolie!"!Moi je savais pas quoi faire....
M
41 ans 3727
Minimog a écrit:
Wé bah mignon mignon...dans le train y a un ti garçon qui m'a lancé sa chaussure dessus et il a dit "viens jolie!"!Moi je savais pas quoi faire....


bon en même temps il t'a appelée "jolie"... bon c vré ta u sa godasse en plaine gueule... mais bon... lol
40 ans Bruxelles 7458
J'ai ri jaune et j'ai rendu la chaussure au papa qui avait l'air l'air de trouver ça drole...
En fait moi les mômes...Ca va 5 minutes quoi!
Oui je sais c'est maaaaaaal mais j'en peux rien!
44 ans paris 3592
ouuuuffffffff je suis pas la seule! (marre d'être tyrannisée par les mères qui veulent que je trouve mignon leurs gamins lol)
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Zavez vu les nouvelles pubs pour les préservatifs ???

Moi j'adooooooooore car ils ont pris les pubs les plus ringardes du moments pour les détourner.... Tiens en y pensant je me demande si c'est pas du Chabat... Car tout à fait un air des Nuls....
44 ans paris 3592
je vois pas du tout, on peut les trouver sur pubstv.com ??
36 ans 1608
Moutonoir a écrit:
Lily a écrit:
DaylightDies a écrit:
*part se pendre*


Ms non DLD ça serait dommage que tu fasses ça !!!
------

---

---

------

Laisses moi le faire à ta place !! :twisted: Lol...
aïe non non pas taper pas taper :oops: :lol: 8) :shock: :D



ARF ! tu me l'avais deja sortie celle la, tu vieillis ma puce !



OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN :cry: :cry: :cry:

Ben oui ! 16ans et 1/2 :D Lolll :lol:
56 ans Out of Africa... 4355
DaylightDies a écrit:
ouuuuffffffff je suis pas la seule! (marre d'être tyrannisée par les mères qui veulent que je trouve mignon leurs gamins lol)


Mais on essaie de trouver des nounous pour être tranquille de temps en temps... joue le jeu quoi ??? (je te prête le mari avec si tu veux, et la belle-mère... et le chien si tu veux) Ils sont tous MIGNONS tu verras....
B I U