MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

JUSTE POUR RIRE

44 ans paris 3592
*court en hurlant de terreur*
36 ans 1608
Arf j'préfère encore ma famille de fous a ta belle _mère câline lol :D
42 ans 69 4262
DaylightDies a écrit:
*court en hurlant de terreur*


MDRRRRRRRRRR!!!

Je t'imagine tout à fait !!!![/b]
56 ans Out of Africa... 4355
Une petite anectode :

Une de mes copines est ronde, mais elle assume très très bien. Une fois, il n'y a pas si longtemps d'ailleurs, une collègue avec qui elle ne s'entend pas du tout mais alors pas du tout, lui dit suffisamment fort pour que tout le monde entende
"franchement, je ne vois pas ce que les hommes peuvent te trouver"
et elle, (je l'adore) encore plus fort
"ben demande à ... ton mari"
M
41 ans 3727
Câline a écrit:
Une petite anectode :

Une de mes copines est ronde, mais elle assume très très bien. Une fois, il n'y a pas si longtemps d'ailleurs, une collègue avec qui elle ne s'entend pas du tout mais alors pas du tout, lui dit suffisamment fort pour que tout le monde entende
"franchement, je ne vois pas ce que les hommes peuvent te trouver"
et elle, (je l'adore) encore plus fort
"ben demande à ... ton mari"


Mouarf! Et là, elle est cassssssséééeee!
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Rhooooo que j'aurai aimé voir sa tête à l'autre ....

M
41 ans 3727
Connie a écrit:
Rhooooo que j'aurai aimé voir sa tête à l'autre ....


Vous croyez qu'elle a été demandé des explications à son mari? lol
56 ans Out of Africa... 4355
Hélàs, je ne puis vous répondre, elle ne s'en est pas vanté et ne parle plus du tout, mais alors plus du tout à ma copine (qui ne s'en porte que mieux d'ailleurs !!!)
44 ans paris 3592
vive les gens qui ont de la répartie et qui osent remettre en place ceux qui se croient mieux que les autres!!!!!
56 ans Out of Africa... 4355
Encore une qui va vous plaire, entendu ce matin dans le train :
Une femme bien ronde était assise sur un strapontin... Une femme mince, mais l'air révêche, s'assied à coté et la fusille du regard. Et la ronde de répondre
"faites attention avec vos os, vous me faites mal"
Et là, je me suis explosée de rire, et les autres aussi d'ailleurs... La minette mince était rouge !!!
P
42 ans 2577
pfiouuuuuuuuu :lol: y'en a qui sont fort parce que pour les trouver comme ça du tac o tac, faut etre puissant !!!

t'aurais du lui laisser l'adresse du site qu'elle vienne nous coacher ;)
56 ans Out of Africa... 4355
Bonne idée, mais il aurait fallu que j'arrête de rire, et franchement, quand je pars... je pars !!!! j'en ai pour toute la journée là (si seulement tu avais pu voir la tête de l'autre nana !!! j'aimerais savoir dessiner !!!! :) )... mais peut-être connait elle ce site... Hey la miss qui était dans le train qui va de Poissy à Paris, coucou !!! (la ronde bien sur !!!)
P
42 ans 2577
la ronde biensur PTDR :lol:

imagine la nana maince qui se pointe sur le site : pour le coup je me pisse dessus :lol: ..... :roll: heu non p'tete po ken meme ;)
B
37 ans 82
moi g une ptite anecdote sava ptetre pas vous faire rire mais à le vivre c t hilarant :
je suis animatrice en maternelle et j'avais un ptit qui m'rendait folle il été super dur et moi et ma collegue on aimait bien l'embeter ( pour rigoler bien sur ) et un jour jetai mal lunée et il me fait une grosse betise je lui dit : " Mehdiiiiiiiii j'en ai ras-le booool tu me soule mehdi ! mehdi 10 pompes !!! " ( pour rire bien sur ) et lui il vient vers moi me regarde et me dit : " pompe ! " je sais pas si vous avez compris ...
B I U