MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

et !!!les ptite lilloise !!!!

40 ans lille 88
COUCOU C PTITFLEUR

:D Je voulais vous proposer une petite rencontre sur lille (ballade à lille ou les magazin ou boire un ptit  
cafe lol ) vue que ces les vacances scolaire (fevrier)et que beaucoup d'entre nous sont des lycéennes ou etudiantes .
Si vous avez d'autres idée pour cette rencontre et puis si voulais vous pouvez venir accompagnée d'une copines elles sont les biens venues

A bientot PTITFLEUR


:P
47 ans Lille 406
hello petitfleur

comment ca va ?
moi je bosse ce sera plus dur la semaine mais bon , je peut pe etre voire ca, tu sait c ce que moi aussi je proposait, mais y a a voir peu de gents qui adhére a l'idée!!!

mais bon si tu veut moi ds le principe je suis OK
40 ans Paris 1848
coucou!

moi je suis toujours partante! il n'y a aucun probléme.
je propose le samedi 5 février...
en fait je pars en vacance juste au moment des vacances de février!
t'es en fac de koi toi?
moi chuis en licence de droit à lille 2! je finis bientôt les rattrapages! la déprime...

bises et à bientôt,
vanoue ;)
44 ans laigneville/oise 2222
entre ton post et celui d' hipopo59 vous devriez reussir a vous organiser un truc ;)
47 ans Lille 406
salut briquette tu vas bien ?

bas oui , j espére que on se vera , a 2 ou 3 méme toi tu peut venir si tu as envie !!

bisous
40 ans lille 88
Salut c ptitfleur

Moi je ss ok pour une sortie pour ce rencontre avec les personnes du forum mais pdt les vacances mais plutot la deuxiéme semaines car la premiére semaine je ss en stage en entreprise ou sinon le wik onvoit ce qu'on pt faire pour cette sortir
Aplus ptitfleur
40 ans Paris 1848
coucou
moi je voyage durant la semaine du 13 au 21 février..
mais bon ya aps de soucis on se fera une sortie faut juste connaitre les disponibilités de chacun!
40 ans lille 88
Salut

Je ss en stage du 7 au 11/02 mais sinon le samedi 12/02 je ss libre pour faire un tour et puis il fo voir les autres personnes si c ok pr le samedi (sa vous derange si on vient av une copines )

bious a la prochaine ptitfleur
47 ans Lille 406
hello mes demoiselles

a la rigeur moi le 12 ça me va trés bien !!
je quitte pas lille pendant les vacances de février ! sniffffff

Pour moi pas de soucis si des copines viennent , ca me ravis méme !!!

enfin si vous voulait de moi :oops:

bisous
40 ans lille 88
SALUT

Moi le 12/02 il n'y a pas de probleme maintenant il faut si il ya quelqu'un d'autres qui veut venir et il faut prevoir quelque chose de sympas


A plus ptitfleur
152
moi je suis pas une petite lilloise, je vis dans les ardennes mais j'ai habiter roubaix tres tres longtemps.

d'ailleurs mon pere vit toujours là-bas!

je vois que vous etes pas mal par là.
ça me manque un peu la region

elle doivent avoir peur mes soeurs car elles sont inscrite mais elles postent pas.
elles vivent a roubaix.

isa , vivi houhou???? :oops:
47 ans Lille 406
hello Ptitfleur

un ciné , un resto ?
ce que tu veux !!

bisous
40 ans lille 88
Salut

Plus un resto un truc ds ce genre et puis g une cop ki va bientot s'incrire sr le forum sa te derange si elle vient aussi


a plus ptitfleur
40 ans Paris 1848
coucou!
moi le 12 ça ne va pas :-( je serai dans le train pour bordeaux!!!
40 ans lille 88
Salut

Ces pas tres grave on pt toujour ce rencontre apres les vacances un samedi sur lille pr un macdo ou une ballade sur lille pr boire un ptit cafe

A plus ptitfleur
bonne vacances
B I U