MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

et !!!les ptite lilloise !!!!

47 ans Lille 406
hello


alors le 12 on se voit quant méme, améne qui tu ve !
vanoue nous ratrapera plus tard non ?

par contre je suis pour un vrai resto , pas un  
macdo , ou quick , ou flunch , c pas des vrai restaurant ca !!

bisous les filles
ps: bonne vacances a celles qui parte
40 ans lille 88
Salut

Sa ne me derange pas du tt d'aller au resto mais je ss pas sur d'avoir les moyen d'aller ds un resto pour le momment et puis ma copines non plus donc on pt toujour aller boire un ptitcafe ds l'apres midi et puis la prochaine fois aller ds un resto .(av vanou3 pt etre aussi )


A plus ptitfleur
40 ans lille 88
Coucou

Si il y a quelqu'un qui ve venir avec nous sr lille le 12/02 il est le bien venu on donnera d'autres renseignement pour le point de rencontre
A bientot ptitfleur
40 ans Paris 1848
oui ya pas de problémes!
en attendant trés bonnes vacances :-)
gros bisous
47 ans Lille 406
en tout cas , mc do c bof bof tré bof

on s arragera oui , vanoue tu va nous manquer !!

on se dit quoi pour samedi prochain ?

bisous ( tout le monde pe cvenir )
40 ans lille 88
Salut Hipopo59

Comment sa va !!!!
On pt deja se contacter une msn et puis moi normalement je viens av une copines et pt être que je serais deja sur lille ,et si tu vt venir av quelqu'un pas de souci

Aplus ptitfleur
47 ans Lille 406
salut Ptitfleur

comment vas tu aprés ce week end ?
moi ca va la je técris de mon boulot ( je sait c pas trop sérieux mais bon!!)
mon msn tu le trouvera ds mon profil, y a pas de soucis

bisous a toi
40 ans lille 88
Salut hipopo59

Petit probleme de connection av msn alors tu me dit koi pr samedi aplus ptitfleur
47 ans Lille 406
moi je te dirais 14 h devant le furet, comment je te trouve ?
c con car msn, c est bien pratique , j espére que tu aura réparer d'ici a bientot ,
bisous a vous les filles
40 ans lille 88
Salut

Hélas non ce n'est pas encore reparer ;pour 14heures c ok de toute façon je ss sur lille av une amie ds la matinée pr faire un tour et ce ballader .Pour me reconaitre euh :alors je ss grande et g les cheuveux court noire mais je serais devant le furet un peu avant 14heures mais je ne ss pas sur de reste longtps donc a demain et pt être que si msn fonctionne je serai la aplus
40 ans lille 88
Salut

Petit changement demain je ne pourrais pas venir a 14heures car je dois travailler "baby-sitting" apelle de derniére minute .On peut toujour remettre sa Samedi prochain ou le samedi 25/02 peut être avec Vanoue tu me dit koi et si mon msn fonctionne je serais la a plus et puis desolé .


Ptitfleur
47 ans Lille 406
bon bas pis pour demain

Si tu as du boulot , c "mieux" quand méme, je comprend tout a fait pas de soucis !

Bas oui , on peu remettre à samedi prochain oki, moi le week du 25 je suis pas al
j éspére pour ton msn de tout coeur , c été sympa l autre soir !

bise
40 ans lille 88
Salut hipopo59

C ptitfleur j'ai changer de contacte msn je t'envoye mon contacte a plus ptitfleur
47 ans Lille 406
hello

comment ca va ?
40 ans lille 88
Salut

Sa va bien ,mais je pense que samedi sa ne va pas pouvoir se faire car je travail et c prevue depuis 1 mois on peut tjr prevoir sa apres le 25/02
A la prochaine
Ptitfleur
B I U