MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

nos zommes et leur passion

38 ans montereau fault yonne...77 751
Voila alors la je commence à saturer du foot, de la playstation 2 et des potes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'en peuxplus de le partager en passant en dernier c'est bon je sature serieu!!!!! il  
peut pas appeller parce qu'il jour à la playstation avec ss potes, il peut pas retser sur le net car il y a des matchs de foot, il peut pas venir vous rencontrer parce qu'il a un tournoi de foot avec ses potes à la fnac de montparnasse..... :(

il me di kil est bien avec moi et il a cp de mal a me kitter kan on se voit mais bon moi j'sui ptet tropexigante et j'aimerai l'avoir un peu plus pour moi.... :roll:

Jvoudrai savoir si vous avez ou si vous etes dans l'obligation de partager une personne que vous aimez avec ses amis iu ses passions....
50 ans Guadeloupe 1369
Hello Diamant rose,
Beh oui moi aussi il a une passion la Télé !!! :evil:
Il faut bien que je fasse des concessions vis à vis de la télé qui est toujours allumée...mon zom a un travail tres fatiguant, alors ça lui permet de se déstrésser...alors faut bien que j'accepte. !!
Moi aussi j'ai mes passions, et je les vis quand je veux... pour moi, c'est le fitness et le VTT, comme ça quand il regarde la télé moi je vais faire du sport en attendant.
TU sais quoi Diamant Rose, si un jour ton gars te demande de venir le voir, tu lui dit bah non ? je vais au ciné avec une copine...!! beh lui, il se retrouvera tout seul, là il comprendra que vous devez vous réserver des moments à deux... essayes tu verras. Lui aussi doit etre dispo pour toi.
Bisous
LadyB
5210
Ah moi aussi j'ai un chéri qui a une passion qui 'ennerve ... les jeux PC!!!! On a deja eu un break a cause de ca il y a des moments ou monsieur ne me regarde même pas et joue et à peine (ou pas du tout) il t'ecoute quand tu parles! Ca me mets les nerfs!!!!!! Le pire c'est que je dirai que c'est son seul défaut alors il faut bien faire avec mais j'avoue que des fois j'ai envie de lui passer par la fenetre son ordinateur! Mais bon peut etre que je suis trop exigente.
Par contre Diamanrose, il te montre bien vite ses defauts ton chéri ;)
38 ans montereau fault yonne...77 751
moi aussi j'ai une passion c'est la danse....mas je prefere la pratiquer chez moi ou en boite....j'ai fais des concessions car je sais qu'il n'aime pas les boites de nuits et vu qu'il est jalou et bien je n'y vais plus mais lui iljoue au foot et le savoir faire du foot me fait le plus grand plaisir....mais qu'il passe son temps devant sa tele a matter les equipes jouer ca m'exaspere!!!!!!!!!!!!!!!! :evil:

il a des qualités enormes et il est vraiment quelqu'un de bien c'est pour cela que j'ai peur que le foot mette des froids dans notre si belle histoire... :cry: :cry: :cry: :cry:
44 ans France 5623
Pour ce qui me concerne je trouve qu'il est bon dans un couple que chacun fasse des choses de son côté, sans l'autre.

D'une part ça permet de garder un peu d'indépendance (et du coup si on envisage le pire de ne pas être totalement abattu si les choses tournent mal ensuite ( garder ses propres amis, avoir des activités dasn lesquelles on se réalise, etc)) et d'autre part de préserver aussi un peu de mystère (enfin façon de parler, mystère le mot est sans doute un peu fort :? )

ce qui compte n'est pas la quantité du temps passé ensemble, mais la qualité. Si quand vous vous voyez il y a une vraie complicité, une vraie tendresse, des yeux qui brillent, des corps qui ne se lassent pas, eh bien c'est génial. après le reste n'est que superflu. Dans la mesure où vous ne vivez pas encore ensemble , ne vous pourrissez pas avec les tarcas du quotidient ( tu joues à la play au lieu d'aider, etc) . Profitez des bons moments que vous passez.

après aussi il ne faut pas chercher à trop étouffer l'autre, si la personne te plait c 'est car sa personnalité (et son physique aussi !oui!) te plait. Or sa personnalité elle se construit grâce à ses potes, les activités qu'il fait, etc. Si tout celà vient çà lui manquer, ce ne sera plus lui :?

certes il y a des compromis à trouver ( ex: ce wkd on se fait un wkd en amoureux seuls sur une ile deserte: rien que nous) mais sinon je pense qu'il faut aussi beaucoup de tolérance et de respect des personnalités de chacun au sein d'un couple pour que cela dure.

(après...euh....je dirai que chaque couple trouve son équilibre, certains ont besoin de tout faire ensemble pour être heureux... :shock: garre à la chute si un jour il ya séparation, d'un autre côté, s'il tout continue de bien se passer et qu'il n'y a jamais de séparation, ça fait de belles histoires d'amour je pense!!)(mais bon, pas mon truc 24/24h, 365/365 jourspar ans, argh)
44 ans France 5623
boreale a écrit:
les tarcas du quotidient

il fallait bien sûr lire les tracas du quotidien (ah!)
5210
boreale a écrit:

Dans la mesure où vous ne vivez pas encore ensemble , ne vous pourrissez pas avec les tarcas du quotidient ( tu joues à la play au lieu d'aider, etc) .


Je suis assez d'accord mais moi ca fait bientot 4 ans que je vis avec mon cheri, donc sa passion je la vis quotidiennement! Mais il est clair qu'il faut faire des activités separement même quand on vit ensemble ca fait du bien, au début de notre relation (il y a un ptit moment) je ne vivais que pour lui et vice versa maintenant on sort chacun de son côte (bien que lui tres peu) et ca fait du bien!!!!!
40 ans qq part en Alaska 569
Je n'ai pas eu ce problème pour le moment car dès que je joue à PES4 je demande à ma copine de jouer avec moi, même si ça la saoule, et on regarde la tv ensemble (des épisodes de friends seulement), donc comme ça y a pas de problème.
49 ans 3697
Le mien est accro à l'ordinateur et à la moto.

Ca ne me gène pas du tout, lorsqu'il fait des sorties moto avec les copains, çà a l'avantage de nous décoller pour une journée ou 2 et de se retrouver en ayant plein de trucs à nous raconter.

Et pour l'ordinateur, çà m'arrange car une fois les enfants couchés, je peux enfin me prélasser devant la télé en choisissant ce que je veux ou surfer aussi sur le net.
38 ans montereau fault yonne...77 751
a vous lire je sais que vous pensez que je voudri passer tout mon temps avec lui et en fait ce n'est pas ca du tout....le seul problème c'est que je trouve qu'il apporte plus d'attention a sa play qu'à moi c'est tout....

c'est nouveau et donc tout jeune entre lui et moi mais et pour apprendre à se connaitre et bien il faut tout de même passer un peu de temps ensemble..... il est vrai que chaques moments que nous passons l'un avec l'autre est simplement super mais j'aimerai le voir plus souvent....jsui du genre grave exclusive dans une relation surtout avec lui.....

bref je lui ai promis de trouver un juste milieu alors je m'entraine mais c'est pas facile :?
B I U


Discussions liées