MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vices rédhibitoires...

111 ans 3096
Qu'est ce qui vous dégoûte ou que vous ne supportez pas chez un homme/une femme et qui ferait que pour vous une relation amicale ou amoureuse ne serait  
bold">même pas envisageable ?

Exemple perso : un homme qui crache par terre dans la rue ! C'est pas beau ça ! [-X
41 ans 12494
Moi le truc rédibitoire et le manque d'hygyene :-# ...
Un homme ou une femme qui pue et qui est sale je peux pas , en plus j'ai un odorat un peu surdeveloppée et sa me tourne vite fait le couer !!!

Apres pour le reste je suis assez ouverte à tout !
34 ans Martinique F.W.I 212
Un mec qui pisse dans la rue...je trouve ça trop dèg, on dirait un chien!
dsl les gars, je sais que vous avez l'ouverture pratique mais marcher et sentir une odeur de pisse, ou passer juste au moment ou le gars se retourne pour secouer sa quèquette... :twisted:
42 ans Tours 2247
+1

Et pourtant il est arrivé que mon homme le fasse Ah Mon Dieu! J'ai honte!

Il s'est fait serieusement engueulé ce jour là.

En plus il a le culot de me dire "mais j'avais trop envie" Alors si moi j'a trop envie je vais faire pareil, logique non?
60 ans 91 25732
sasou972 a écrit:
Un mec qui pisse dans la rue...je trouve ça trop dèg, on dirait un chien!
dsl les gars, je sais que vous avez l'ouverture pratique mais marcher et sentir une odeur de pisse, ou passer juste au moment ou le gars se retourne pour secouer sa quèquette... :twisted:


Honnêtement, que le mec qui n'a jamais pissé dans la rue ou sur un bord de route se dénonce ici ! :lol:
42 ans Oullins(Lyon) 31
ploufplouftagada a écrit:
Qu'est ce qui vous dégoûte ou que vous ne supportez pas chez un homme/une femme et qui ferait que pour vous une relation amicale ou amoureuse ne serait même pas envisageable ?

Exemple perso : un homme qui crache par terre dans la rue ! C'est pas beau ça ! [-X


Moi je dirais surtout la vulgarité d'expression et l'orgueil.


Cx
48 ans 17521
Après moultes expériences :roll: violence, méchanceté, alcoolisme et addiction à une drogue quelconque... c'est ça terminé pour moi, j'en veux plus.
48 ans 17521
Pour le fait de pisser dans la rue, personnellement je rêve d'avoir une quequette pour pouvoir le faire partout quand je veux, donc je ne jeterais pas la pierre aux hommes qui profitent juste de ce dont la nature les a ingénieusement pourvus... :mrgreen:
60 ans 91 25732
Comme Karen, j'ai donné pour l'alcool, fini j'en veux plus ! :evil:
Je ne veux pas non plus d'un homme violent ou vulgaire.

En fait ce dont je ne veux pas, c'est surtout des comportements difficiles à corriger.

Le mec qui a un souci avec la douche, je pense que c'est jouable (sinon dehors ! :lol: ).

Par contre celui qui est violent, méchant, vulgaire, qui traite les femmes comme des sous êtres humains... là c'est bien plus difficile...
P
40 ans Nice 21965
Patty a écrit:
Comme Karen, j'ai donné pour l'alcool, fini j'en veux plus ! :evil:
Je ne veux pas non plus d'un homme violent ou vulgaire.

En fait ce dont je ne veux pas, c'est surtout des comportements difficiles à corriger.

Le mec qui a un souci avec la douche, je pense que c'est jouable (sinon dehors ! :lol: ).

Par contre celui qui est violent, méchant, vulgaire, qui traite les femmes comme des sous êtres humains... là c'est bien plus difficile...


tout pareil et je rajoute qu'un homme raciste ou extremiste dans sa religion c'est no way!

perso un homme qui fait pipi dans la rue je m'en fiche, au contraire je trouve qu'il a de la chance!
48 ans 10768
Athy a écrit:
Patty a écrit:
Comme Karen, j'ai donné pour l'alcool, fini j'en veux plus ! :evil:
Je ne veux pas non plus d'un homme violent ou vulgaire.

En fait ce dont je ne veux pas, c'est surtout des comportements difficiles à corriger.

Le mec qui a un souci avec la douche, je pense que c'est jouable (sinon dehors ! :lol: ).

Par contre celui qui est violent, méchant, vulgaire, qui traite les femmes comme des sous êtres humains... là c'est bien plus difficile...


tout pareil et je rajoute qu'un homme raciste ou extremiste dans sa religion c'est no way!

c'est ce que j'allais ajouter moi aussi à la réponse de Patty qui me correspond bien également...
ce serait réellement insurmontable pour moi tout ça... après, les petits "travers", comme dit Patty, c'est "jouable", et pas toujours désespéré... :lol:
41 ans val de marne 94 1705
Je dirait un mec qui veut me mettre au régime, mon ex a fait beaucoup de choses que j'ai accepté (idiote que j'étais :roll:) mais le jour ou il m'a demandé de maigrir il a dégagé direct :lol:
111 ans 3096
Pour le pipi dans la rue c'est vrai que j'envie les hommes mais il y a dans la rue et dans la rue... Si c'est direct sur le trottoir et que tout le monde marche dedans (puis merci l'odeur hein) là je trouve ça dégueulasse ! Si c'est dans un buisson à l'écart je vois pas le mal à ça...
39 ans Bruxelles, Belgique 607
la moindre once de racisme chez un homme et je fuis...puis sinon, comme tout le monde je pense, un alcoolo ou autre addiction ...trop dur a changer!
S
113 ans 3793
Comme tout le monde je crois... violence, vulgarité, addictions diverses, manque d'hygiène....

Mais aussi le manque d'humour!!! Je deteste les hommes qui se prennent trop au sérieux.... un homme sans humour, c'est pas possible pour moi !!!!
B I U