MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vices rédhibitoires...

44 ans là 5969
le mec con avec qui tu peux pas avoir de discussion...
qui pige rien qui reste bloqué sur ce qu'il croit avoir compris, un mec orgueilleux, macho, violent etc...


pipi dans la  
rue je m'en fiche pas mal...

et franchement si j'ai trop envie je le fais aussi, d'ailleurs au début de notre vie à deux, nam à même dû faire le guêt pour moi :lol:
41 ans 639
les machos qui pensent savoir "ce que veulent les femmes", pensant que nous avons des désirs et un cerveau commun... :lol:

Les menteurs, qui te montent des scénaris de fou, pour des coups de petit joueur, pitoyable... :roll:

les egocentriques ++ qui ne parlent que d'eux à longueur de journée et n'ont aucune ecoute sincère pour l'autre...

Les avares, pire encore les avares pour les autres, et depensier pour eux-même, je trouve ça définitivement gerbant.

Les fetichistes en tout genre, je peux pas, je peux pas... :roll:

Les queutards compulsifs, qui se retournent dans la rue pour matter des culs dès que c'est possible, là c'est la nausée aussi...

pouhlala, ça fait beaucoup hein! :-k Mis à part l'egocentrique, j'ai réussi à ne pas m'arrêter sur ces cas là... Mais sur tous les autres pas cités??? :shock: :lol: :mrgreen:
41 ans 22/29 2570
Oh moi j'en ai beaucoup!!!!!

L'hygiène surtout :
- Pas qu'il sente la transpi
- Qu'il se lave les mains après être allé aux toilettes : quelle horreur, après ils nous touche avec ces mains là :evil:
- Qu'il change de sous-vêtements tous les jours
- Qu'il se lave bien les parties intimes. Ben oui, yen a qui oublie de bien laver à cet endroit là et quand on n'est pas circoncit, ben ça ne se lave pas avec un simple passage du gant. Faites gaffe à cet endroit les gars. ;) Ne vous étonnez pas après si on ne veut pas vous faire de gâteries :lol:

Ce sont les choses les plus importantes, après ce n'est plus rédhibitoire et ça se corrige :D
41 ans 22/29 2570
Ah j'ai oublié un mec avec des idées de droite, c'est même pas envisageable.
42 ans Suisse 2608
Carlottalapatatesexy a écrit:
Moi le truc rédibitoire et le manque d'hygyene :-# ...
Un homme ou une femme qui pue et qui est sale je peux pas , en plus j'ai un odorat un peu surdeveloppée et sa me tourne vite fait le couer !!!

Apres pour le reste je suis assez ouverte à tout !



je pense la même chose quelqu'un qui n'as pas d'hygiene peux m'oublier comme amie(je parle bien sûr des personne qui peuvent se permettre d'avoir une hygiéne)

Sinon les personne qui crient en parlent je ne supporte pas.
41 ans Vendée 1923
Moi c'est l'alcool !

Je suis restée plusieurs années avec un alcoolique violent... Je vous passe les détails. Je ne supporte plus ce genre de personne ni ceux qui peuvent pas s'amuser sans boire, qui se sentent fort qu'en ayant picolé et qui sont fiers de dire qu'ils vont se déchirer la tête à telle soirée ou faire l'éloge des bouteilles vidées. (j'en vois même ici ...)

Oui, bravo, belle mentalité =D>

:sick:





J'ai une chance incroyable, l'Homme que j'aime et avec qui je souhaite finir ma vie, ne boit pas une goutte d'alcool. C'est le jour et la nuit avec mon passé, je ne peux qu'apprécier !
111 ans 3096
moune a écrit:
Ah j'ai oublié un mec avec des idées de droite, c'est même pas envisageable.


Pareil !
38 ans 900
Un homme dont la propreté laisse à désirer
Un homme qui a les dents et les ongles pourris, les cheveux gras
Un homme qui fume
40 ans quelque part... 3178
Pour ce qui est de l'hygiène je vous rejoins... Notamment sur le plan amical...allez expliquer à une copine à quoi sert une douche...
Les problèmes d'alccool, de drogue aussi....Trop dur....
Mais aussi, les gens imbus d'eux même :2gunfire:
52 ans Nice 591
L'autoritarisme me semble être la pire des choses pour moi.

Les extremistes en tout genre me font peur. Donc niet, nada etc... :p

J'avoue aussi ne pas être fan des religieux, mais bon c'est pas non plus rédhibitoire :p
43 ans Campagne poitevine 2254
Un homme violent, alcoolo, un drogué, je pourrais pas.
De même, un dépressif je pourrais pas non plus (j'ai assez fait dans le social avec mes ex).
Sinon, je pense qu'un mec qui ne voudrait pas d'enfant, j'aurais du mal....
38 ans Parmis les terriens 592
Les machos ! Ceux la je ne reste pas longtempas avec ou alors quelque minutes et je fuis ! (heureusement je ne suis jamais sortie avec un macho !)
49 ans 3697
Le manque d'hygiène, c'est une horreur, je trouve que c'est un tue-l'amour et puis un manque de respect aussi pour celui qui doit supporter les odeurs nauséabondes.
Et aussi le fait qu'il n'ait plus de dent, je suis désolée mais une bouche sans dent, çà me fait sauver, je peux pas, c'est plus fort que moi, en plus j'aime bien quand on me mord :lol: .
46 ans 4830
armurina a écrit:
Le manque d'hygiène, c'est une horreur, je trouve que c'est un tue-l'amour et puis un manque de respect aussi pour celui qui doit supporter les odeurs nauséabondes.
Et aussi le fait qu'il n'ait plus de dent, je suis désolée mais une bouche sans dent, çà me fait sauver, je peux pas, c'est plus fort que moi, en plus j'aime bien quand on me mord :lol: .



+1 le mec qui a un cimetierre dans la bouche... brrrr!!

Bon le mec qui a des idées de droite de me fait pas fuir (au contraire :lol: :lol: ) du moment que c'est pas un extrêmiste (d'un côté comme de l'autre d'ailleurs, on peut s'entendre)

Sinon, les égocentriques me font flipper... tous ces "moi je". Quant aux mysogynes, je peux pas m'empêcher de les casser...j'aime pas non plus les frimeurs, ceux qui se la pètent avec leur caisses "tunisée" pourrie..
41 ans 418
Je ne voudrais pas d'un mec violent, d'un mec qui prend sa femme pour la boniche ou un mec imbu de sa personne et qui croit avoir tout vu tout chier.
B I U