MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vices rédhibitoires...

E
103 ans Occitanie 3854
Lexomil a écrit:
Co_lette a écrit:
Hs on
au sujet des mains propres apres le pipi ( ok c'est normal bla bla bla)
yen a parmis vous qui aime les  
caouètes ? ... enfin je dis ca hein ..... :lol:
Cette histoire me dit quelque chose, pas une histoire de taux d'urine retrouvé sur les cacahuètes dans les bars? Qu'en fait en mangeant une cacahuète on est presque obligé de gouter à l'urine d'un client...


Beurk ... de toute façon j'aime pas les caoutes :D
35 ans Creil (60) 789
moi ce qui me repousse chez un homme:

-la maigreur
-les ongles longs et sales
-les cheveux longs
-le genre de mec qui ne prend pas soin de lui= niveau vestimentaire par exemple
-j'oubliais...les dents noires...(ça m'est arrivé! et un mec de 27ans avec les dents noires! qu'est ce que ce sera dans 10ans!!) BOUH!!!

bonne soirée :D
35 ans Creil (60) 789
et j'oubliais! le mec tellement timide que quend il danse avec toi il tremble et quand il t'invite au resto, heureusement que le bon copain est là pr me faire la conversation!!! ahhhh plus jamais!!! ça sent le vécu :crazyeyes:
46 ans 4830
Lexomil a écrit:
-Les femmes n'aimant pas Chuck Norris (choses qui me parait impossible).


mais si c'est possible (et même sans carte kiwi)... j'aime pas chuck norris moi... me fait penser à un clone de van damme.. en moins drôle... désolée hein :twisted: :twisted: :twisted: (en fait, non , pas désolée)
M
41 ans 19
perso je n'aime pas chuck norris, en fait, je ne connais que son nom...

moi ce qui me dégoute c'est les hommes qui rotent, pètent sans honte, qui crachent, ceux qui portent des lunettes de soleil en boite (qu'est-ce que c'est ringard...), et surtout, bien sur, ceux qui puent!!! qui ne se lavent pas ou sentent naturellement mauvais, je ne peux pas... et aussi, paradoxalement, une peau blanche me révulse... même simplement bronzée je ne peux pas... :oops: :lol:
10361
MissSunshine a écrit:
.. et aussi, paradoxalement, une peau blanche me révulse... même simplement bronzée je ne peux pas... :oops: :lol:


te révulse ? :shock: c'est a dire ?
42 ans 3006
MissSunshine a écrit:
.. et aussi, paradoxalement, une peau blanche me révulse... même simplement bronzée je ne peux pas... :oops: :lol:




t'aurais juste pu dire "ne m'attire pas" on aurait tout aussi bien compris et tu aurais évité une réaction comme celle d'au dessus ! :lol:
41 ans Kenmare 5649
que des classiques!

les crasseux en tout genres ( cela comprend ceux qui crachent dans la rue, ils me repugnent), les alcooliques, les menteurs, les addicts à n'importe quelle drogue, les violents...
10361
Aspha a écrit:
MissSunshine a écrit:
.. et aussi, paradoxalement, une peau blanche me révulse... même simplement bronzée je ne peux pas... :oops: :lol:




t'aurais juste pu dire "ne m'attire pas" on aurait tout aussi bien compris et tu aurais évité une réaction comme celle d'au dessus ! :lol:


ha oui mais non c'est le mot qui ma heurté tu sais, mais pas de soucis au contraire j'ai dormis de suite. seulement une couleur de peau qui revulse ca me renvoi a des idée politique qui me font gerber tout bettement ..

apres on peut etre révulser par un pot de fleur, ou par un tube de lubrifiant moi ca va pas m'enpecher de dormir ... :lol: ...
43 ans 121
moi je prefere bobby sixkiller à chuck norris , tout est dans la nuque longue...
50 ans Luxembourg 31390
ploufplouftagada a écrit:
Qu'est ce qui vous dégoûte ou que vous ne supportez pas chez un homme/une femme et qui ferait que pour vous une relation amicale ou amoureuse ne serait même pas envisageable ?

Exemple perso : un homme qui crache par terre dans la rue ! C'est pas beau ça ! [-X


pour moi l hygiene et la vulgarite,je dirais :roll: ;)
50 ans Luxembourg 31390
Nefertiti121 a écrit:
ploufplouftagada a écrit:
Qu'est ce qui vous dégoûte ou que vous ne supportez pas chez un homme/une femme et qui ferait que pour vous une relation amicale ou amoureuse ne serait même pas envisageable ?

Exemple perso : un homme qui crache par terre dans la rue ! C'est pas beau ça ! [-X


pour moi le manque d hygiene et la vulgaritee,je dirais :roll: ;)


:lol:
M
41 ans 19
Co_lette a écrit:
MissSunshine a écrit:
.. et aussi, paradoxalement, une peau blanche me révulse... même simplement bronzée je ne peux pas... :oops: :lol:


te révulse ? :shock: c'est a dire ?


Posté le: Vendredi 22 Février 7:28 Titre:
MissSunshine a écrit:
.. et aussi, paradoxalement, une peau blanche me révulse... même simplement bronzée je ne peux pas... Embarassed Laughing

t'aurais juste pu dire "ne m'attire pas" on aurait tout aussi bien compris et tu aurais évité une réaction comme celle d'au dessus ! Laughing



désolée, je me suis laissée emporter :(

disons simplement que je ne peux pas toucher un blanc, mais sinon, j'ai aucun problème avec eux bien sûr... :D
S
113 ans 3793
J'ai déjà répondu mais je voudrais ajouter quelque chose à ma liste.... la connerie!!!!

Je m'explique, les mecs super bien saper, qui roulent au volant d'une grosse berline allemande (par exemple) mais qui ne peuvent pas inviter leur copine au ciné ou au resto parce que les fins de mois sont difficiles.... :lol: :lol:

Nan, ca sent pas le vécu... pas pour moi en tout cas!! :lol: :lol:

Pour d'autres oui, hélas... :roll:
45 ans Vitry 101
Une femme qui quand tu rentres à 19 h du boulot et qui est encore au lit à regarder la tv, qui n'est pas coiffée, pas maquillée, qui ne s'est pas lavé... Ca perso je ne peux pas !

Qu'on ai une journée de repos je veux bien, qu'on ai rien glandé du tout au point de s'être négligé à ce point, non merci.

J'accepte le pyjama cependant, mais au moins une douche quoi merde ! :lol: :lol: :lol: :lol: on n'est pas des bêtes !
B I U