MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vices rédhibitoires...

C'est une question où l'on risque de se faire beaucoup d'ennemies , tant pis je me lance sur la musique de la panthère rose :puppydogeyes:
Une femme qui
Pête
Qui pête de  
la caille
Qui rôte
Qui crache par terre
Qui renifle
Qui se gratte le postérieur
Qui a le hoquet bruyant
Qui parle toute seule
Qui rigole toute seule
Qui rigole en faisant l'amour
Qui est comme une planche à pain regardant le plafond quand on fait tagada
Qui mouille pas
Qui ne s'épile pas les aisselles, les jambes, les bras, enfin tout sauf le minou
Qui pue
Qui se lave pas
Qui marche pieds nus
Qui change pas régulièrement de sous vêtements et vêtements
Qui est crane rasé
Qui est tatouée
Qui est adepte du percing
Qui louche
Qui parle le javanais et l'argot et les patois provençaux
Qui se drogue, même un petit joint de rien du tout
Qui se saoule à l'alcool
Qui n'avance pas vite en conduisant une voiture
Qui est trop maquillée
Qui se maquille ou se recoiffe en voiture
Qui est insouciante (ça va chauffer mon colonel, je vais me faire tuer)
Qui s'affale dans les canapés
Qui a un bouton sur le nez (ou ailleurs)
Qui ne sait pas faire à manger
Qui fait du bruit en mangeant
Qui casse les verres
Qui se fait des rinçages de nez , jouant avec ses crottes.
Qui se balade avec des bas filés
J'aime pas trop et ça peut me couper les effets si elle est en pantalon.
Qui est plus intelligente que moi (ça n'existe peut être pas, mais vaut mieux prévoir que guérir)
Pour la couleur de la peau, je m'en fiche, j'en parle car j'ai vu qu'une vélérienne disait ne pas pouvoir faire l'amour avec un blanc.
J'ai plusieurs fois fait l'amour avec une noire, jaune et rouge, il est vrai que les noires ont une odeur sauvage,(mais les blancs ont la même odeur pour les noirs, enfin pas tous) mais dans un bain moussant parfumé, ça passe ou dans la mer.C'est pas valable pour toutes les noires.
Qui ne sait pas se servir d'un couteau et d'une fourchette pour manger les petits pois,
Qui mange avec ses doigts, sauf les volailles et côte à l'os et les frites.
Qui sait pas saucer avec une fourchette
Qui est olé olé style rita mitsuko (désolé pour les fans,et puis je peux tout de même apprécier ses chansons)
Qui est fofolle, style "drag gouine".Rien à voir avec les lesbiennes que j'adore ;)
Qui fait l'amour avec des animaux
Voilà en espérant m'en sortir vivant.
Pour les mecs, je couche pas avec, mais il y a dans ce "mémoire" beaucoup de points communs qui m'évitent de fréquenter certaines personnes.
10361
MissSunshine a écrit:

désolée, je me suis laissée emporter :(

disons simplement que je ne peux pas toucher un blanc, mais sinon, j'ai aucun problème avec eux bien sûr... :D


t'inquiete pas , pas de soucis. Encore heureux que t'es pas de problemes avec un .. manquerais plus que tu soit raciste ... ;)

anakinskywalker a écrit:
Une femme qui quand tu rentres à 19 h du boulot et qui est encore au lit à regarder la tv, qui n'est pas coiffée, pas maquillée, qui ne s'est pas lavé... Ca perso je ne peux pas !

Qu'on ai une journée de repos je veux bien, qu'on ai rien glandé du tout au point de s'être négligé à ce point, non merci.

J'accepte le pyjama cependant, mais au moins une douche quoi merde ! :lol: :lol: :lol: :lol: on n'est pas des bêtes !


Presque comme toi, une femme assez crasseuse pour ne jamais se servir d'un savon .. ( et je la je parle d'une nana qui n'a aucune allergie rien du genre, mais qui se lave uniquement qu'avec du lait démaquillant ... faite pas beurk j'en connais au moins une ... Remarquez oui oui vous pouvez faire beurk.. )
3923
MissSunshine a écrit:
Co_lette a écrit:
MissSunshine a écrit:
.. et aussi, paradoxalement, une peau blanche me révulse... même simplement bronzée je ne peux pas... :oops: :lol:


te révulse ? :shock: c'est a dire ?


Posté le: Vendredi 22 Février 7:28 Titre:
MissSunshine a écrit:
.. et aussi, paradoxalement, une peau blanche me révulse... même simplement bronzée je ne peux pas... Embarassed Laughing

t'aurais juste pu dire "ne m'attire pas" on aurait tout aussi bien compris et tu aurais évité une réaction comme celle d'au dessus ! Laughing



désolée, je me suis laissée emporter :(

disons simplement que je ne peux pas toucher un blanc, mais sinon, j'ai aucun problème avec eux bien sûr... :D



Tu veux dire le type "caucasien", ou bien un albinos ?...
111 ans 3096
Bah dis donc Pierre c'est quoi ce remontage de topic en règle ?
3923
Je parcours parfois les sujets par rapport aux profils des gens ;)
111 ans 3096
PierreLyon a écrit:
Je parcours parfois les sujets par rapport aux profils des gens ;)


Big Brother is watching me...
49 ans meuse 1180
Homme et femme confondu .
Le manque d' hygiène
Surtout les gens qui ne se brosse pas les crocs !!!brrr !!!
793
Hé hé hé ! Le bord des routes, c'est fait pour se soulager ! 8)
Ce n'est pas parce qu'on est une femme, et qu'on n'a pas les mêmes commodités à se vider la vessie, que monsieur doit se retenir aussi alors qu'il peut se faire un bien fou en baissant sa braguette. Pas non plus sur le trottoir, faut pas exagérer.
B I U