MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

coup de gueule contre l'animateur Arthur !!

48 ans Nord (59) 6
Bonjour tout le monde,

Je souhaite pousser un grand coup de gueule contre un des animateurs selon moi le plus débile de la télé et de la radio, j'ai dénommé ARTHUR,  
le roi de la connerie.

Entendu hier lors de son émission quotidienne à la radio : canular sur un brave monsieur dont la femme est ronde, et à qui il veut annoncer qu'il vient de l'inscrire dans une cure afin qu'elle perde 10 kg.. (qu'est-ce qu'on rigole).

Réponse de l'animateur : "Avec 10kg de trop, ta femme doit être une grosse truie violette !!! (rires gras de l'équipe derrière lui). Pour la sauter, je suis sûr que tu dois la rouler dans la farine avant...."

Le tout sous les applaudissements du public conquis!!!

J'aime autant vous dire que j'ai zappé cette radio immédiatement : sachant que l'émission en question est diffusée entre 16h et 18h, imaginez les auditeurs hilares chez eux ou dans leur voiture...

JE POUSSE DONC UN TRES GRAND COUP DE GUEULE CONTRE CE GENRE D'INSANITES, CE N'EST PAS DE L'HUMOUR, C'EST DE LA MECHANCETE ET DE LA BETISE EN PUISSANCE :twisted:

Merci de vos réactions à ce sujet, et continuons le combat !

Bisous à tous
56 ans Out of Africa... 4355
C'est carrément stupide et en plus, je ne vois pas ce qu'il y a de drôle là-dedans, c'est comme les blaques racistes des beaufs!!
Quant aux applaudissements du public, c'est peut être des enregistrements... ou alors une tripotée de couillons payé pour rire !!!
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
M
41 ans 3727
J'avoue! G rigolé à un de ces canulars. Ct un fils ki faisait croire à son père kil allai se marier à une stripteaseuse... ouvert le gars, l'arretait pas d'appeler ca une pute...

kan c po le canular lui-même ki est absurde, c les gens piégés...

pfff...
44 ans paris 3592
Alors franchement, Arthur, Cauet, et toute la clique d'animateur super à la mode sont non seulement super cons mais surtout ne respecte rien ni personne. Souvent au nom de la blague ( tout a vécu ça, une bonne blague bien blessante et l'autre crétin qui tape sur l'épaule "mais c pour riiiiiire, t'as pas d'humoouuuuuur"), ils tapent sur tout ceux qui sont "différents" : handicaps en tout genre ( bégaiement, sourds, aveugles, sur chaise roulante), gros/ses, vieux, bref, tout le monde y passe! Bien sur, vu leur public, ça ne fait rire qu'eux mais ce qui est quand même grave, c que le public, c souvent la majorité, la masse populaire qui font de la discrimination... Comme a dit Desproges "on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui". Je suis fondamentalement d'accord.
M
41 ans 3727
DaylightDies a écrit:
Comme a dit Desproges "on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui". Je suis fondamentalement d'accord.


wé mé bon, si c t le cas, ils riraient tout seuls dans leur coin... lol ahahahahahah... heuuu
46 ans France (78) mais plus précisemment devant mon pc si je vous écris ou bien devant ma broderie 101
surtout que des blagues sur arthur on pourrait en faire.
car il y a une dizaine d'années même s'il avait fait la manche personne ne l'aurait regardé avec ces lunettes énormes , sa coiffure minable, son rire désagréable et son poids.

Bref il a peut être changé physiquement mais à l'intérieur il a empiré ( comme quoi on peut pas tout avoir )

vivre avec Estelle et bouffer de la salade doit le rendre grincheux :)
44 ans paris 3592
Moonbeam a écrit:
DaylightDies a écrit:
Comme a dit Desproges "on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui". Je suis fondamentalement d'accord.


wé mé bon, si c t le cas, ils riraient tout seuls dans leur coin... lol ahahahahahah... heuuu


lol non, je parlais de nous, qu'avec nous, comme on ett respectueux, on pouvait rire de tout. Avec eux qui sont fondamentalement cons, tout est blessant. Je nous cirais les pompes quoi!
C
44 ans 42
Pour son age il est bête et immature! Lui aussi on pourrait lui faire des blagues deja il a un gros pif pour la tronche qu'il a!
Et puis il dit qu'il a fait trois ans de droit et tout de travers, et ben je confirme que oui! il est de travers lui aussi!
Et en ce qui concerne Cauet, il se présente à la télé avec ses dents toutes pourries il lui faudrait un relooking extrême de téva! Il a pas de cheveux il est pas beau, et le pire c'est que lui se croit beau! Misere!
On est en droit de se moquer de lui aussi!
41 ans Normandie 12382
Calina a écrit:

vivre avec Estelle et bouffer de la salade doit le rendre grincheux :)


ça fait bien longtemps qu'il est plus avec , ça doit être ça qui le rend aigri

Les blagues sur les noirs , les arabes , les homosexuels façon coluche dans les 80s on a plus le droit sauf si on est arabe , noir ou homosexuel sinon direct en justice mais par contre les blagues sur les gros alors là c'est pas grave du tout .... et même c'est normal surtout si ça vient d'un homme qui pourtant ne ressemble pas à georges clooney !

Le pire pour moi c'est Nagui , le présentateur le plus intolérant , tjrs à se moquer des gens , m'étonne pas qu'il soit élu le présentateur préféré des français :roll:
42 ans Belgique 411
un qui est du même gens c'est manu de manu à la radio j'ai un collègue qui écoute fun radio toute la journée
et franchement je trouve vraiment cette émission débile je lui demande souvent de baisser le son pour pas avoir a me farcir les conneries lachée dans cette émission
P
43 ans 1638
chachaetchouchou a écrit:
un qui est du même gens c'est manu de manu à la radio j'ai un collègue qui écoute fun radio toute la journée
et franchement je trouve vraiment cette émission débile je lui demande souvent de baisser le son pour pas avoir a me farcir les conneries lachée dans cette émission

Ben justement, lui et Nagui faisaient une émission ensembles à un moment donné sur Virgin Radio (peut-être encore Europe 2 à l'époque). Ça ne l'avait pas rendu plus tolérant le Nagui!

Depuis qu'il a arrêté l'émission, il est redevenu un peu moins con. Moi je l'aime bien, je le trouve marrant, mais c'est clair qu'il n'aime pas du tout les gros, et même s'il essaye de ne pas le montrer, ça se voit. L'autre jour, à 'N'oubliez pas les paroles', il y avait une fille assez ronde. Il n'a pas arrêté de faire des têtes l'air de dire 'j'ai peur' parce qu'elle le regardait en chantant :roll:.

Lui qui est limite à baver dès qu'une 'jolie' fille passe (m'enfin lui et moi on n'a vraiment pas les mêmes goûts)...
25680
peggy59 a écrit:
Entendu hier lors de son émission quotidienne à la radio : canular sur un brave monsieur dont la femme est ronde, et à qui il veut annoncer qu'il vient de l'inscrire dans une cure afin qu'elle perde 10 kg.. (qu'est-ce qu'on rigole).

Réponse de l'animateur : "Avec 10kg de trop, ta femme doit être une grosse truie violette !!! (rires gras de l'équipe derrière lui). Pour la sauter, je suis sûr que tu dois la rouler dans la farine avant...."


Est-ce que ce ne serait pas aussi de la frustration, après tout Arthur a été rond lui aussi :roll:
36 ans Alfortville 248
ben lui pour se faire sauter c'est dans les yeux et les oreilles que sa partenaire devrait se mettre de la farine
306
on sait bien que c'est le roi des cons il s'est mis a peu près tout le monde à dos

8)
B I U