MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

idées cadeaux

42 ans Tours 2247
Noel approche à grands pas...

Vous offrez quoi à vos amoureux et amoureuses?
P
40 ans Nice 21965
alors pour moi il va avoir un jeu de societé un peu coquin (ca c'est le cadeau avec la mere noel tres peu habillée :oops: ) et un support pour bouteille de vin dragon
10361
un petit paquet avec des trucs qui font du bien venant directement d'un magasin qui devrais etre classé comme arme de destruction massive ;)

et un "truc" " rouge, mais 'jai pas encore trouvé quoi ... :sifl:
40 ans 12494
Moi il avait fait pour une fois une petite liste j'ai donc pioché dedans !

:arrow: une montre car sa fait 9 mois que la sienne est cassé j' lui avait offerte la premiere et comme elle est pas réparable je lui offre la seconde !
:arrow: comme je suis sure qu'il va décrocher le poste [-o< costume ( manque que la veste ! )
:arrow: et hors liste un livre sur le judo vu qu'il va faire sa première compet handijudo !

Si me reste 4 pépète je rajouterais le dvd de scorpion ou un cd...
42 ans Tours 2247
Moi j'ai opté pour la malette de poker et le no de FHM avec le calendrier de Clara Morgane. En principe, je ne derai pas me tromper.

Par contre, je vois pas ce qu'il m'offre lui: Pour un fois qu'il est discret!!
38 ans 900
Pour mon chéri, un collier avec un grelot pour cosplay
Thanks to USA
https://www.lolita-kis...21afee83605ef0e982296eafa880e6
Des pantoufles
Un DVD de Madagascar
Des chausettes :roll:
52 ans strasbourg 6049
des bds dont une rare, un cd, un fouet plat. je lui aurais bien pris une aron cain (une machine à tatouer faite par uin tatoueur reconnu) mais... j'ai ni le numéro pour commander (on demande un siret de tatoueur et en suisse point de siret), ni surtout tous les fonds, cette saloperie se vend en moyenne à 500 dollards...
S
113 ans 3793
Vu qu'il vient de flasher la carte mère et le processeur de son pc.... c'est facile !!!! :lol:

Je lui offre une petite visite dans son magasin d'informatique préféré.... :lol:

Comme ça, il arrêtera de squatter honteusement le mien!!!! :twisted:

Bon, pas de paquet donc pour lui sous le sapin, vu qu'il aura tout ça demain mais en tout cas il est super content.... et ça c'est le principal!!!! :P

Lui... surprise, je n'ai aucune idée de ce qu'il va m'offrir... verrai bien à Noël.... ;)
anypya a écrit:
Noel approche à grands pas...

Vous offrez quoi à vos amoureux et amoureuses?


Comme tous les ans, je vais gâter mon zom ^_^. Je vais lui offrir un portable (le KG800 chocolate), une ceinture D&G (Dolce et Gabanna) et un blouson Rivaldi.

Voilà :D
38 ans Parmis les terriens 592
Moi je vais lui offrir 3 tours d'initation en Ferrari sur une piste debutant + 3 tours sur le vrai circuit :)
B I U