MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ah tu fais enfin un régime toi??

A
35 ans 1018
Et bien voila, le titre dit tout hehe
Hier petite visite improvisée d'une petite partie de ma famille (20ène de personne)... trois de mes tantes me tombe deçu, la 1ere attaque  
"tu t'es enfin décidé a faire un régime toi?? bah dit dont t'en a mis du temps"
et la 2nde rajoute un peu plus tard "ahh t'as enfin arreter de bouffer tout ce qui traine"et la 3eme "pas de chocolat pour toi ma cocotte hein, tu es déjà assez énorme comme sa, un beau petit cochon de lait"
Pour noter je ne fait pas de régime et j'ai jamais été un aspirateur a ce que je sache...donc bon
Alors face a votre famille peuplée de c***, vous faites quoi? vous répondez quoi?Moi j'ai failli les étriper...mais pas assez de courage
Je pense sérieusement a ne plus les revoir parce que sa devient vraiment insuportable....tout ce que je leur répondu les fait rire, j'ai l'impression qu'ils ne croient jamais ce que je dit ou je sais pas... :cry:

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Rondeurs et image de s...des autres (J’assume-ou pas) ]
J'avais le même problème avant... C'était avec un oncle et une tante proches qui prenaient plaisir à me faire souffrir. (enfin surtout l'oncle, car ma tante toute seule ne me disais jamais rien) Je ne me rappelle pas de toutes les vacheries auxquelles j'ai eu le droit lors des repas de "famille" chez eux, mis à part une: "de toute façon, t'es grosse, t'es moche, t'arrivera jamais à rien dans la vie". Il faut dire qu'a l'époque j'étais mineure et comme ils habitent à 250kms de chez moi, je ne pouvais pas claquer la porte et rentrer chez moi. Je n'avais donc pas non plus le droit de les rembarrer sous peine de me faire tuer par mon père (car se sont sa soeur et son beauf').

Mais bizarrement, maintenant que je suis majeure (et que j'ai mon caractère, ce qu'ils ne savent même pas), que je peux les envoyer bouler méchant , je n'ai plus aucune reflexion (dommage, j'aurais bien aimé les rembarrer un peu). Sans doute est-ce dû au fait qu'ils n'osent pas dire des choses aussi abominables devant mon chéri....

Pour en revenir à ton problème, je pense que tu devrais envoyer bouler ces personnes! Quitte à les attaquer sur leurs propres défauts physiques (histoires que ces personnes comprennent le mal que ça peut faire). Ce n'est pas parce que c'est la famille que tu dois tout accepter! En tous cas, je suis de tout coeur avec toi
39 ans Paris 2114
Ahlala :roll: ...Tu peux les envoyer bouler une fois pour te faire plaisir, mais bon à la fin si c'est pour t'énerver...pas la peine ;) La meilleure attitude serait l'indifférence, tout laisser glisser sur toi. De mon côté ça a marché, j'ai dû passer pour une tête à claque ou que sais-je, mais au moins aujourd'hui on ne fait m^me plus attention à moi !
41 ans 12494
Moi ce que je leur aurait fait c'est leur renvoyer quelques piques bien senti et j'aurais claqué la porte...Personne n'a le droit de parler comme cela...

Moi les gens comme sa que je qualifie de toxique je les ingnore et les évite.
Je les ai réayer de la cartes...
Tu mérites bien mieu que leur compagnie !
53 ans Châlons en Champagne 1180
pour avoir subit ce genre de phrase, je te conseille soit de laisser couler et de ne même pas répondre, parler au chien ou dire il faut de l'eau.. ce genre de truc. Moi ayant un caractère de cochon et très peu de diplomatie, j'ai répondu à ma grand-mère que j'étais grosse comme elle était sourde ou que je me souviens que mon grand-père était gros donc merci la génétique...et à mon père, vieux beau, que ses jambes se dessèchent, que ses joues deviennent flasques...je sais c'est nul, mais il faut taper là ou ça fait mal....
Et c'est bizarre depuis que mon homme est là...plus aucune attaque mais moi je continue....eh, oui, je tiens ma revanche :twisted:
42 ans Yvelines 23
La question que je me pose cest pourquoi un Regime ?

Il faut le faire pour soi et non pas pour le regard des autres.

Quand on se sent bien dans sa peau je ne vois pas l'interet d'un regime.
40 ans 261
pfff les gens font toujours ce genre de remarques à la con en famille comme si c'était aussi commun de dire "oh fait froid aujourd'hui", ba voilà pendant les fêtes où on peut se faire plaisir faut toujours quelqu'un pour faire remarquer que non, faut faire attention blabla...

moi en ce moment ma mère est obsédée par son surpoid et ses problèmes de santé, vu qu'à chaque fois ses médecins lui disent qu'il faut qu'elle maigrisse. du coup elle en rajoute une couche pour moi, en sous entendant que les gens "grassouillets" (je déteste cet adjectif) risquaient de tomber malade en vieillisant.
B I U