MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

attention pour le 24

M
39 ans alsace 279
alors a toutes les futurs maman donc l'accouchement est prevut dans les prochaines semaines attention le 24 super c noel mais non ptet pas pour toutes les futur maman il  
y a une pleine lunele 24 moi mes 2 filles sont nee en pleine lune donc je croise les doigts que BB viennnent avant ou apres mais je ne veux pas rater noel tout mais pas cela je serais triste de ne pas passer noel avec mes filles
38 ans au milieu des poissons 7816
Accoucher le 24 est peut-être signe pour toi que tu vas rater l'occasion de réveilloner, mais si j'étais à ta place, je me dirais que c'est génial car tes filles auront un nouveau membre dans la famille pour les fêtes.

Je trouve cela bien plus beau que de se réunir autour d'une table pour manger et de déballer les cadeaux matériels...

Certes, il y a les cadeaux pour tes filles (enfin je suppose) mais n'est-ce pas le plus beau des cadeaux que d'avoir un petit frère ou une petite soeur ?
Et puis, les cadeaux, vous pouvez les ouvrir un peu plus tard quand tu seras de retour à la maison avec le bébé, tu pourras toujours dire à tes filles que le père Noël préférait que le bébé arrive ce jour-là et attendre pour les autres cadeaux.

Enfin moi je trouve que cela joue sur la magie de Noël, m'enfin ce n'est que mon simple avis.
42 ans sud 762
Euh,j'ai pas tout compris...
Quel rapport avec la pleine lune?

ça fait quoi d'accoucher avec?
56 ans 91 25732
C'est la lune qui est responsable des marées, elle a une influence magnétique sur la terre.

Mais elle a aussi une influence sur les accouchements ! :lol: En période de pleine lune, on dénombre bien plus d'accouchements qu'en temps normal. Quand je travaillais en mater, on prévoyait toujours des entrées en plus, et c'était bien rare qu'on se trompe !

Souvent la pleine lune fait accoucher quelques jours avant la date prévue, en général à la grande joie des mamans ! ;)
42 ans sud 762
Merci Patty,
j'ai appris quelque chose aujourd'hui!!
;)
M
39 ans alsace 279
he oui la lune peu faire bcp de choses tout comme avant mon conger materniter je bosser en maternelle et je peux assurer que les enfants suivent la lune la plupart sont intenable lors des pleine lunes et je peux vous assurer que c'est vrai car avant de bosser en maternelle je n'y croyais pas trop de cette influence mais une fois que j'y suis passer j'ai compris
et pour les BB c'est une amie sage femme a ma mere qui ma toujours dit la pleine joue bcp sur les naissances mais bon s'il né le 24 j'en serais pas plusmalheureuse car la le temps est long est bientot je ne bouge plus lol trop de poids o bide hi hi puis g hate de le voire comme le reste de la famille on parle tellement de lui que maintenant on a du mal a attendre
42 ans sud 762
Alors j'espère que ton petit bout attendra un peu que tu puisses profiter des fetes en famille!! ;)

Et je ne savais pas non plus pour les petits de maternelle,ça peut expliquer le comportement de mon monstre à certaines périodes,comme quoi je n'ai pas finit d'en apprendre!

En tout cas,merci pour ces précisions,et bon courage pour ton accouchement ...
M
39 ans alsace 279
merci et je vous itiens informer
C
44 ans 14
je ne sait pas si cela joue vraiment...
enfin je n y croyé pas du tout...
a la fin de ma grossesse... décembre 2006...
g une amie qui arreté pas de me dire ke j accoucheré le 19/01..
jour de Pleine Lune...
je ne l'ai jamais cru...
mé jlui disé pourkoi pas... bien sur...
en fait il été prévu pour le 04/02...
et ce jour merveilleux du 19/01......
a eu lieu la naissance de ma ptite princesse.....
alors depuis ce jour.... j me dis que peut etre...
la Lune joue avec notre sensibilité ! ! ! ! !
47 ans 76 10598
Patty a écrit:
C'est la lune qui est responsable des marées, elle a une influence magnétique sur la terre.

Mais elle a aussi une influence sur les accouchements ! :lol: En période de pleine lune, on dénombre bien plus d'accouchements qu'en temps normal. Quand je travaillais en mater, on prévoyait toujours des entrées en plus, et c'était bien rare qu'on se trompe !

Souvent la pleine lune fait accoucher quelques jours avant la date prévue, en général à la grande joie des mamans ! ;)

Et bien non, la pleine lune n'a absolument aucun influence sur les accouchements ... mais le mythe a la vie dure. ;)
De nombreuses études l'ont prouvé ; la plus longue a observé 564.039 naissances sur 62 cycles lunaires et les résultats sont sirctement identiques quelque soit le jour. lire l'article

Inutile donc de surveiller la lune, bébé viendra quand ce sera le moment. ;)
M
39 ans alsace 279
salut les miss
vous l'avez dis Noa est né le 24 bon je detail sa dans l'autre rubrique
38 ans au milieu des poissons 7816
Toutes mes félicitations à toi !
B I U

Discussions liées