MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

petite question sur l'image de soi, facile ou libérée ...

apres avoir lu plusieur forum et c'est le cas sur tout les sites ....

est moi ou les femmes profitent plus de leurs sexualité .? avoir des mecs d'une  
nuit, avoir des plans cam avec des inconus , des streaps pour des mecs qu'elles ne connaissent pas ?

pour vous que represente cette image ? fille facile ? femme libéré ? ...

comment voyer vous çà ?



merci

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Rondeurs et image de s...des autres (J’assume-ou pas) ]
34 ans 78 1411
Moi je vois ça comme ça:
Chacun fait ce qu'il veut, si les deux personnes sont claires entre elles je voient pas le problème.
60 ans 91 25732
Si elles ont des mecs d'une nuit, c'est qu'elles sont avec un mec qui a une fille d'une nuit.

Si elles ont des plans cam avec des inconnus (sous entendu : masculins) c'est que ces inconnus les regardent.

Si elles font des strip pour des mecs, c'est aussi parce qu'il y a un spectateur.

Donc je dirais que c'est 50/50, elles ne "jouent" pas toutes seules ! ;)

En fait je serais plus tentée de croire (et je me base sur mes expériences personnelles) qu'il y a bien plus d'hommes en recherche de sexe sur le net (et particulièrement sans engagement) que de femmes. Partout où je vais, j'ai beau marquer que je suis mariée et pas à la recherche d'une rencontre, j'ai des propositions régulièrement. :lol:

Mais je sais par mes amis garçons que ces dames, mariées ou non, sont également assez entreprenantes sur le net. Toutefois mes copains disent tout de même qu'ils ont le sentiment qu'il y a moins de femmes que d'hommes en recherche, les femmes étant plus à la recherche d'amour que de sexe seul.

Des femmes faciles ? Libérées ? Elles font ce qu'elles veulent ! ;) En tout cas je pense que le net a aidé pas mal de femmes à se libérer sexuellement et sans doute pas mal d'hommes aussi.

Quand un homme a plusieurs nanas, c'est un Dom Juan. Quand une femme se permet la même chose, c'est une salo**... Faudrait que ça évolue quand même ! :lol:

Pour moi ces femmes ont envie d'une sexualité qui leur plait, elles osent avouer leurs désirs, leurs fantasmes, voire les réaliser. Je n'y vois aucun mal et puis surtout, ce n'est pas à moi de juger ! ;)
10361
nounours_aimant a écrit:
apres avoir lu plusieur forum et c'est le cas sur tout les sites ....

est moi ou les femmes profitent plus de leurs sexualité .?


c'est clair que sur vive les rondes et rondes et jolie ce sont de sistes destiné aux femmes sont mise en vedette, donc on les vois plus !

je pense que l'un comme l'autre ( l'homme et la femme) profitent de leur séxualité a part égale !

nounours_aimant a écrit:
avoir des mecs d'une nuit, avoir des plans cam avec des inconus , des streaps pour des mecs qu'elles ne connaissent pas ?


comme le dis si judicieusement patty ya toujours deux intervenants. si la femme est demandeuse l'homme l'est tout autant ! la nana d'une nuit correspont aux mecs d'une nuit c'est tout a fait vrai !

nounours_aimant a écrit:
pour vous que represente cette image ? fille facile ? femme libéré ? ...

comment voyer vous çà ??


non non femme bien dans son temps et qui fonctionne comme bon lui semble ! Apres tout elle ne sont toute pas comme ca !
Moi perso en tant que mec ca ne me dérange pas ! pourquoi quand c'est un jules on trouve ca cool ! et quand c'est une femme on hurle aux scandale et on parle vulgairement !
moi je vois pas ca comme ca. du moment qu'il ya de la demande des deux cotés et que c'est fait entre adulte consentant ! pourquoi pas !

Moi en tant que mec ca me dérange pas d'etre vu comme un produit de consommation courante ou d'etre regardé comme un morceau de viande ( tiens ca me rappelle de TRES vieux dialogue ca ...)c'est plutot flatteur même.

Apres on est open a ca ou pas, on rentre dans le trip ou pas, on est demandeur receveur ou pas,; la n'est pas la question.

MAIS moi cependant ( et c'est sur tout les sites pareil) j'emets pourtant un bémol, car entre ce qui est raconté et débattu sur certains forum et ce que vis réellement la personne qui raconte ces nuits torride, il ya parfois un monde entre ce qu'elle raconte et ce qu'elle vie. la réalité parfois est nettement toute autres.

Facile ou libéré apres c'est d'abords dans la tete , avant d'etre dans le reste. Moi ca ne me dérange pas plus que cela

Parfois plein de gens vivent leur fantasme a haute voix
E
103 ans Occitanie 3854
Je rejoindrais ceux qui sont passés avant.. elles font pas ça toute seule... donc les mecs sont aussi libérés et faciles :D

Je vois pas pourquoi cette attitude serait plus choquante venant d'une femme que d'un mec ;)
un mec qui collectionne les femmes c'est pas un don juan ... c'est juste un con qui s'amuse ... faut arreter avec cette vision du don juan ....

mais une femme qui le fait c'est pas mieux ... pas pour moi ... elle fait ce qu'elle veut , mais je ne pourrais pas avec elle ...
pourquoi me dirais vous ... ben je serais quoi pour elle ? un numero de plus ? un essaye de plus ?

alors non je pourrais pas ... meme si elle dit m'aimer et qu'elle ne le fera plus, je ne pourrais pas la croire ... c'est comme une drogue ... pour s'en passé c'est pas facile ....


enfin çà ne reste que mon point de vu ....
E
103 ans Occitanie 3854
Euh... j'ai collectionné les mecs à certaines époques.. pas toujorus voulu de mon côté, mais parfois totalement voulu... et franchement je vois pas en quoi c'est une drogue.

Je suis avec quelq'un en ce moment et j'ai strictement aucune envie d'aller voir ailleurs.

J'ai un passé, on en a tous. C'est sur qu'heureusement que mon copain est d'esprit ouvert, et sait très bien que mon passé n'influence en rien notre relation.
S
113 ans 3793
nounours_aimant a écrit:
un mec qui collectionne les femmes c'est pas un don juan ... c'est juste un con qui s'amuse ... faut arreter avec cette vision du don juan ....

mais une femme qui le fait c'est pas mieux ... pas pour moi ... elle fait ce qu'elle veut , mais je ne pourrais pas avec elle ...
pourquoi me dirais vous ... ben je serais quoi pour elle ? un numero de plus ? un essaye de plus ?

alors non je pourrais pas ... meme si elle dit m'aimer et qu'elle ne le fera plus, je ne pourrais pas la croire ... c'est comme une drogue ... pour s'en passé c'est pas facile ....


enfin çà ne reste que mon point de vu ....


C'est un jugement un peu rapide et surtout un peu facile....

Parfois l'amour cela change une personne....

En fait, c'est une opinion très réductrice, ne voir que les mauvais aspects de quelqu'un finalement, ne le juger que sur son comportement passé, cela évite toute idée d'engagement....
chonchonette a écrit:
nounours_aimant a écrit:
un mec qui collectionne les femmes c'est pas un don juan ... c'est juste un con qui s'amuse ... faut arreter avec cette vision du don juan ....

mais une femme qui le fait c'est pas mieux ... pas pour moi ... elle fait ce qu'elle veut , mais je ne pourrais pas avec elle ...
pourquoi me dirais vous ... ben je serais quoi pour elle ? un numero de plus ? un essaye de plus ?

alors non je pourrais pas ... meme si elle dit m'aimer et qu'elle ne le fera plus, je ne pourrais pas la croire ... c'est comme une drogue ... pour s'en passé c'est pas facile ....


enfin çà ne reste que mon point de vu ....


C'est un jugement un peu rapide et surtout un peu facile....

Parfois l'amour cela change une personne....

En fait, c'est une opinion très réductrice, ne voir que les mauvais aspects de quelqu'un finalement, ne le juger que sur son comportement passé, cela évite toute idée d'engagement....



et quand un mec ou une femme compare avec un ex pour le sexe par exemple, c'est pas un jugement ? de dire lui etait meilleur pour faire tel truc ... c'est pas juger ? combien l'on deja fait ?

l'amour change une personne , mais pas la relation sexuelle en elle meme .....
ps : ce n'est qu'un avis... rien de plus
S
113 ans 3793
Attend..... là tu mélanges tout!!!!!

Quand on aime quelqu'un on ne le compare avec personne!!!! Il est unique et forcément mieux que n'importe lequel de ces fameux ex !!!

Là tu confonds ce qu'on appelle baiser et faire l'amour... c'est pas la même chose....
chonchonette a écrit:
Attend..... là tu mélanges tout!!!!!

Quand on aime quelqu'un on ne le compare avec personne!!!! Il est unique et forcément mieux que n'importe lequel de ces fameux ex !!!

Là tu confonds ce qu'on appelle baiser et faire l'amour... c'est pas la même chose....


un mec d'un soir c'est quoi ? baiser ou faire l'amour ?
52 ans strasbourg 6049
nounours_aimant a écrit:
chonchonette a écrit:
nounours_aimant a écrit:
un mec qui collectionne les femmes c'est pas un don juan ... c'est juste un con qui s'amuse ... faut arreter avec cette vision du don juan ....

mais une femme qui le fait c'est pas mieux ... pas pour moi ... elle fait ce qu'elle veut , mais je ne pourrais pas avec elle ...
pourquoi me dirais vous ... ben je serais quoi pour elle ? un numero de plus ? un essaye de plus ?

alors non je pourrais pas ... meme si elle dit m'aimer et qu'elle ne le fera plus, je ne pourrais pas la croire ... c'est comme une drogue ... pour s'en passé c'est pas facile ....


enfin çà ne reste que mon point de vu ....


C'est un jugement un peu rapide et surtout un peu facile....

Parfois l'amour cela change une personne....

En fait, c'est une opinion très réductrice, ne voir que les mauvais aspects de quelqu'un finalement, ne le juger que sur son comportement passé, cela évite toute idée d'engagement....



et quand un mec ou une femme compare avec un ex pour le sexe par exemple, c'est pas un jugement ? de dire lui etait meilleur pour faire tel truc ... c'est pas juger ? combien l'on deja fait ?

l'amour change une personne , mais pas la relation sexuelle en elle meme .....


mais la relation sexuelle est dans une relation amoureuse alors pourquoi se baser sur le passé de quelqu'un?
y'a des tas de gens qui sont passés d'un partenaire à l'autre parce qu'ils étaient malheureux, mal compris, mal dans leur peaux, déprimés etc.... ou pas. ils avaient parfois envie de s'amuser. ca ne veut pas dire que le jour où ils tomberont amoureux ca sera totalement différent.
ca ne veut pas dire non plus qu'ils sont incapables de fidélité, certaines personnes volages ne sont pas pour autant adeptes du libertinage. c'est pas parce qu'on ne couche qu'une fois ou deux avec un partenaire qu'on a pas été sincère avec lui...

quand à la comparaison elle est parfois inconsciente parfois consciente, il n'empêche qu'on est pas obligé d'être malpoli et irrespectueux pour autant. le sexe et l'amour c'est avant tout une question de partage et de communication, comment veux tu que les choses aillent parfaitement bien si tu ne dis pas à ton autre que quelque chose ne va pas? pas besoin pour ca de faire des comparaisons à deux euros, un simple : comme ca je préfère, suffit. et bien sur faut bien que t'aie testé avant pour savoir que comme ca c'est mieux sinon tu le saurais pas...

quand à la question de base, il y a quelque chose que je ne comprends pas : pourquoi se baser sur des relations éphémères pour parler de filles libérées?

explications : pour moi une fille facile est une fille qui couche avec tout ce qu'elle peut. ca a une connotation très négative dans le style celle ci c'est une marie couche toi là.

une fille libérée c'est une fille qui assume sa sexualité et qui n'a pas de tabous. ca a plutot une connotation de libéralisation sexuelle.

maintenant :
avoir une aventure d'une nuit, avoir des plans cams, pratiquer le strip, pratiquer n'importe quoi d'autre, du moment que c'est librement consenti par chacune des parties et qu'il n'y a pas d'ambiguité sur les suites de l'affaire pour moi ca s'appelle juste avoir une sexualité épanouie. et en cela il n'est pas nécessaire d'être facile. et ce n'est absolument pas typiquement féminin bien au contraire....

d'ailleurs comme le dit patty, si on est une personne libérée, on a bien plus de mal en étant une femme à tenir un discours sans se faire prendre pour une fille facile. et je trouve ca particulièrement sexiste et déplacé de la part des messieurs, qui n'arrivent aparemment pas à comprendre, qu'on peut parler de sexe, sans le pratiquer avec n'importe qui et dans n'importe quelle condition
60 ans 91 25732
nounours_aimant a écrit:
un mec d'un soir c'est quoi ? baiser ou faire l'amour ?


Attends un peu là ! :lol: On dirait que tu fais une distinction très forte entre le sexe dans la relation amoureuse (beau, naturel, chargé de sentiments...) et le sexe tout court (sale, dégradant voire honteux).

Dans un coup d'un soir, il peut souvent y avoir de la tendresse, du respect, une envie de partager un plaisir. Ce n'est ni sale, ni laid, ni honteux. Ca n'est pas la garantie que l'un des deux va se tirer au petit matin pendant que l'autre dort (en lui piquant le reste de ses clopes et son fric ! :lol: ) et qu'il ne donnera plus jamais de nouvelles !

Dans une vie de couple, il peut y avoir de sales moments d'un point de vue sexuel, des incompréhensions, voire des affrontements.

Le sexe ce n'est pas que le cul ou l'amour. Je l'ai déjà dit ici mais je préfère une belle histoire de cul à une moche histoire d'amour. ;)

Comme tout le monde j'ai eu des histoires d'amour et des histoires plus basées sur le sexe. Je n'ai plus aucun contact avec mes ex. Par contre j'en ai gardé avec des hommes avec lesquels je n'ai passé qu'un ou plusieurs bons moments. On était sur la même longueur d'ondes, on voulait la même chose, on l'a partagé en faisant en sorte que ce soit bien, on ne s'est rien promis dans la durée, on a été sincères sur nos désirs et sur leur devenir. Ca a suffi à tisser des liens qui durent toujours, même si on ne s'est pas forcément revus.

Je ne vais pas dire que c'est le cas pour tout le monde ! Bien sûr qu'il y a des gens qui prennent égoïstement du plaisir en se fichant pas mal de la personne avec laquelle ils le font. Il y en a qui font croire aux sentiments pour avoir du sexe et qui oublient tout une fois qu'ils ont obtenu ce qu'ils veulent. Je n'approuve pas ça non plus.

Mais le sexe pour le sexe, ça peut aussi être quelque chose de bien, si on sait où on va, si on est d'accord sur ce qui va se passer et si on respecte l'autre. Sexe et respect, ce n'est pas incompatible ! :D
S
113 ans 3793
louis_cyfer a écrit:


mais la relation sexuelle est dans une relation amoureuse alors pourquoi se baser sur le passé de quelqu'un?
y'a des tas de gens qui sont passés d'un partenaire à l'autre parce qu'ils étaient malheureux, mal compris, mal dans leur peaux, déprimés etc.... ou pas. ils avaient parfois envie de s'amuser. ca ne veut pas dire que le jour où ils tomberont amoureux ca sera totalement différent.
ca ne veut pas dire non plus qu'ils sont incapables de fidélité, certaines personnes volages ne sont pas pour autant adeptes du libertinage. c'est pas parce qu'on ne couche qu'une fois ou deux avec un partenaire qu'on a pas été sincère avec lui...

quand à la comparaison elle est parfois inconsciente parfois consciente, il n'empêche qu'on est pas obligé d'être malpoli et irrespectueux pour autant. le sexe et l'amour c'est avant tout une question de partage et de communication, comment veux tu que les choses aillent parfaitement bien si tu ne dis pas à ton autre que quelque chose ne va pas? pas besoin pour ca de faire des comparaisons à deux euros, un simple : comme ca je préfère, suffit. et bien sur faut bien que t'aie testé avant pour savoir que comme ca c'est mieux sinon tu le saurais pas...

quand à la question de base, il y a quelque chose que je ne comprends pas : pourquoi se baser sur des relations éphémères pour parler de filles libérées?

explications : pour moi une fille facile est une fille qui couche avec tout ce qu'elle peut. ca a une connotation très négative dans le style celle ci c'est une marie couche toi là.

une fille libérée c'est une fille qui assume sa sexualité et qui n'a pas de tabous. ca a plutot une connotation de libéralisation sexuelle.

maintenant :
avoir une aventure d'une nuit, avoir des plans cams, pratiquer le strip, pratiquer n'importe quoi d'autre, du moment que c'est librement consenti par chacune des parties et qu'il n'y a pas d'ambiguité sur les suites de l'affaire pour moi ca s'appelle juste avoir une sexualité épanouie. et en cela il n'est pas nécessaire d'être facile. et ce n'est absolument pas typiquement féminin bien au contraire....

d'ailleurs comme le dit patty, si on est une personne libérée, on a bien plus de mal en étant une femme à tenir un discours sans se faire prendre pour une fille facile. et je trouve ca particulièrement sexiste et déplacé de la part des messieurs, qui n'arrivent aparemment pas à comprendre, qu'on peut parler de sexe, sans le pratiquer avec n'importe qui et dans n'importe quelle condition


+1 je suis tout à fait d'accord... femme libérée ne veux pas dire femme facile ou "marie couche toi là".... il faut arrêter avec ce genre d'idées reçues sexistes....

Maintenant.... c'est vrai que certains de ces messieurs ont terriblement peur d'être comparés alors se dire que celles qui pourraient éventuellement le faire sont toutes des "filles légères" donc des personnes de peu de foi, cela décomplexe un peu... :lol: on se demande pourquoi d'ailleurs.... :lol:
B I U


Discussions liées