MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

petite question sur l'image de soi, facile ou libérée ...

10361
nounours_aimant a écrit:
un mec qui collectionne les femmes c'est pas un don juan ... c'est juste un con qui s'amuse ... faut arreter avec cette vision du don  
juan ....


et c'ets quoi un don juan alors ? un " cavaleur" c'est loin d'etre un con, ne parle pas sans savoir stp

nounours_aimant a écrit:
alors non je pourrais pas ... meme si elle dit m'aimer et qu'elle ne le fera plus, je ne pourrais pas la croire ... c'est comme une drogue ... pour s'en passé c'est pas facile ....


tu ne connais pas encore tout a fait les femmes et déja tu ne leur fitas confiance, qui plus est tu ne dis que celle qui font cela a droite et a gauche sont des droguees ! bravo belle image que tu te fais des femmes dis moi. je serais peut etre même tenté de dire : taliban ... mais bon .. même si je le pense tres fort je ne le dis pas ...


nounours_aimant a écrit:


et quand un mec ou une femme compare avec un ex pour le sexe par exemple, c'est pas un jugement ? de dire lui etait meilleur pour faire tel truc ... c'est pas juger ? combien l'on deja fait ?

l'amour change une personne , mais pas la relation sexuelle en elle meme .....


donc en fait si je me trompe pas en fait, c'est que ta une sainte peur d'etre comparé ! de ne sois disant pas etre a la hauteur ! d'etre deffaillant !
Donc tu recherche une vierge, pour ne pas a avoir a etre comparé..

Mais sais tu que la comparaison parfois, ou même la compétition, de se dire que la fille avant toi a eu un mec, hé ben ca peut te motiver a etre encore meilleur pour que ton égo de male soit staisfait.
mais la non , on recherche une terre virginale pour peut etre n'avoir pas forcement la préssion de plus ou mieux.

donc je le redis encore une fois, comment veut tu que femme t'aime tant que tu te sous estime autant !?

nounours_aimant a écrit:


un mec d'un soir c'est quoi ? baiser ou faire l'amour ?


ca peut etre les deux mon capitaine... tu peux baiser pour baiser et ou faire l'amour ca na rien avoir.
Et ecoute bien je vais même te dire un truc qui va te mettre sur le cul.
même quand t'es en couple, même quand t'es marié depuis 5 ans et que" fréquente ta femme depuis 15 ans, même a ce moment la, il t'arrive de baiser ( parce qu'il n'y a plus d'amour, juste de l'envie du besoin physique. ca te la coupe hein ?)

tu idéalise trop. et un conseil, stop la geek attitude maintenant car a trop trainer sur le net, tu commence a avoir une vision des femmes soit tout sainte soit toute salope.
Or ce n'est en aucun cas ce qui se passe dans la vraie vie
B I U


Discussions liées